Ah ok je ne savais pas. Donc si ma PDS est positive, j’ai droit direct à l’échographie ?[/quote]
Oui il faut prendre rdv avec ton gygy quil vérifie tout ca à l écho et te donne éventuellement des vitamines etc... ne va pas en labo écho ils vont pas interpréter l écho.
Bon alors? Résultats prise de sang? Taux???[/quote]
Pour l'écho il vaut mieux attendre un taux supérieur à 1000ui sinon en général on ne voit absolument rien donc ça ne sert à rien... Et pour les vitamines c'est sans ordonnance de toute façon donc tu peux les commencer (Et tu dois même les commences) dès maintenant

attend d'être à 7-8SA avant de faire l'écho comme ça tu pourras voir lembryon et le coeur

ça évite dy aller trop tôt et de rien voir et donc dy aller pour rien[/quote]
Je ne suis pas d accord avec toi Gahya. Moi le lendemain de mon test rdv gygy et écho certes on voyait pas grand chose mais on voyait un point, c magique et surtout il était bien placé. Cela permet de realiser car malgré le test et la pds jy croyais pas. Pas d ecoute du coeur car trop tôt mais ca a pas empêcher de refaire l echo a 7 semaines et entendre le coeur. Donc il faut faire l echo! Après ca depend des gygy et de leur équipement.