Alice5151 a écrit:Elle m'a dit cette phrase ont se revoit lundi prochain vous saurez à 5SA +6jours ont pourra voir l'embryon du coup je pense 😊
Ha ok j ai rendez vous mercredi je serais a 5sa+4 ... surprise 🤗
Alice5151 a écrit:Elle m'a dit cette phrase ont se revoit lundi prochain vous saurez à 5SA +6jours ont pourra voir l'embryon du coup je pense 😊
Lalaaaaaa a écrit:Re les filles , je suis parti chez ma gygy cette aprem donc j’ai bien une infection elle m’a donner un traitement gelule vaginal + un sachet de médicament aujourd’hui et dans 15 jours pour moi et mon mari elle m’a dit aussi que j’etait pas immuniser contre le toxoplasmose donc je dois être très vigilente sur certain ingrédient. & le meilleurs pour la fin j’ai entendu son petit coeur battre et on a bien vu un embryon avec la vésicule j’etait émerveiller j’etait heureuse pour la première fois depuis le début sa fait du bien mais elle n’a toujours pas pu me dire à combien de SA je suis exactement donc j’ai décaler mon prochain rdv j’y retourne dans 3 semaine Jspr que tout ce passera bien . Prochaine visite avec monsieur pour la 1er fois
Alice5151 a écrit:J'ai eu sa lalaaaaa pour ma fille c'est pas terrible ont est pas top.. Moi urgence maternité m'ont appelé car le cadre de santé a dit en vue de mes 4fc et ma geu qu'il fait je continu les pds toute les 48h pour les plaquette et la coagulation du sang.. Hcg ses terminé.. Puis finalement écho toute les 48h jusqu'à temps qu'ont entend le cœur... Donc demain écho samedi lundi ainsi de suite.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité