Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Charlot2 » Lun Juin 08, 2020 7:09 pm

Alice5151 a écrit:Elle m'a dit cette phrase ont se revoit lundi prochain vous saurez à 5SA +6jours ont pourra voir l'embryon du coup je pense 😊

Ha ok j ai rendez vous mercredi je serais a 5sa+4 ... surprise 🤗
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 08, 2020 10:12 pm

Re les filles , je suis parti chez ma gygy cette aprem donc j’ai bien une infection elle m’a donner un traitement gelule vaginal + un sachet de médicament aujourd’hui et dans 15 jours pour moi et mon mari elle m’a dit aussi que j’etait pas immuniser contre le toxoplasmose donc je dois être très vigilente sur certain ingrédient. & le meilleurs pour la fin j’ai entendu son petit coeur battre et on a bien vu un embryon avec la vésicule j’etait émerveiller j’etait heureuse pour la première fois depuis le début sa fait du bien mais elle n’a toujours pas pu me dire à combien de SA je suis exactement donc j’ai décaler mon prochain rdv j’y retourne dans 3 semaine Jspr que tout ce passera bien . Prochaine visite avec monsieur pour la 1er fois
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar CamilleL » Lun Juin 08, 2020 10:29 pm

Lalaaaaaa a écrit:Re les filles , je suis parti chez ma gygy cette aprem donc j’ai bien une infection elle m’a donner un traitement gelule vaginal + un sachet de médicament aujourd’hui et dans 15 jours pour moi et mon mari elle m’a dit aussi que j’etait pas immuniser contre le toxoplasmose donc je dois être très vigilente sur certain ingrédient. & le meilleurs pour la fin j’ai entendu son petit coeur battre et on a bien vu un embryon avec la vésicule j’etait émerveiller j’etait heureuse pour la première fois depuis le début sa fait du bien mais elle n’a toujours pas pu me dire à combien de SA je suis exactement donc j’ai décaler mon prochain rdv j’y retourne dans 3 semaine Jspr que tout ce passera bien . Prochaine visite avec monsieur pour la 1er fois

Super heureuse pour toi !
Tu as le même parcours que moi. Écho un peu en avance avec vision de l’embryon et écoute du cœur. Et prochain rdv 3 semaines après. Pour moi va se rapproche c’est le 16 juin !
Par contre moi j’avais juste une infection urinaire. Antibio pendant 8jr. Pas immunisé contre la toxo. Comme pour mon fils pourtant j’ai 7 chats mdr 😂🤣
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 4:26 am

Super contente pour toi lalaaaaa c'est une bonne nouvelle bébé est bien là 😍 et Camille 7 chat sa te fait du boulot 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 6:23 am

Les filles vous en êtes où dans votre alimentation des envies, dégout ? Moi L'odeur du déjeuner je peux plus..... C'est horrible. Moi je veux que du salé mais surtout des chips lol les chips sont une vrai obsession mdr... Mes filles c'était le sucre à fond là que du salé. Des je sens le sucre sans déconner je vomi dans les 15min...
Alice5151

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 8:00 am

Oui J’ai était pour les analyse j’ai profiter pour faire une echo mon prochain rdv le 29 juin , Camille t en combien de SA deja ?
Alice pour ma part tjr aucun symptômes mis à part depuis 2 jours à peine en début de repas je suis écœurée et ballonner je m’allonge pour ne pas vomir j’ai la tête qui tourne comme un mal de mer ou voiture
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 8:08 am

J'ai eu sa lalaaaaa pour ma fille c'est pas terrible ont est pas top.. Moi urgence maternité m'ont appelé car le cadre de santé a dit en vue de mes 4fc et ma geu qu'il fait je continu les pds toute les 48h pour les plaquette et la coagulation du sang.. Hcg ses terminé.. Puis finalement écho toute les 48h jusqu'à temps qu'ont entend le cœur... Donc demain écho samedi lundi ainsi de suite.
Alice5151

Messagepar Charlot2 » Mar Juin 09, 2020 8:27 am

Avec ma fille j ai eu également une infection urinaire, mais c est passé tres vite ...!

Alice les écho tpute les 48h, faud voir le côté possitif tu va voir son évolution... et tu sera rassurée!

Moi j ai toujour des douleur de règles pas tout les jours mais surtout le soir ... mais avec un bon bain bien chaud ca fait du bien ... sinon la tête qui tourne avec legere naussé je mange un truc et ca va mieux.
Pour ma fille je n avait eu aucun symptômes juste les ligaments qui tiraient impossible de marcher dans ce cas ... et ca avait commencé au 5 mois...
La le 1er trimestre me semble deja une éternité... vivement le début du deuxièmes!!

En tout cas 1er forum pour moi et j apprécie beaucoup vous lire et partager tout cela avec vous ... on se sent moin seule dans ce moment particulier que seule d autre femmes enceinte comprennent...
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Alice5151 » Mar Juin 09, 2020 9:08 am

Je suis en colère et faut je vide mon sac les filles... Mon mari a invité samedi ses sœur les belles sœur et sa mère en sachant quel et mamy 36 fois juste 13 personnes samedi et 13 personne dimanche... En sachant que les Gosse sont des monstre je mâche pas mes mots car il saute sur les table canapé arrache le papiers peint et les mère font rien... En plus de tout sa faut les servir comme des princesses ou des princes... Moi avec ttes mes fc g dit je ferai rien et les enfant en vue je suis très énervé pour rien la claque partira directe... J'aurai une déco banal oki mes ma maison meuble et déco 70 000e rien que sa d'où je m'énerve des qu'ont fait pas attention mon mari m'a dit tu m'a soûler car je lui est dit tu te débrouille avec café ménage avant et après et les pattiseri et j'en passe... Il comprend pas ma peur de courir partout et de refaire une fc car elles sont arrivé comme sa et ma crainte il mon péter ma table de salle a manger a 4000e la dernière fois g étai rembourser par leurs l'assurance g du me battre et g du la recommander et refaire la route Belgique France... Dsl mais jen pouvait pu.. Je compte rien faire puis c tt je ferai la princesse.
Alice5151

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 10:02 am

Alice5151 a écrit:J'ai eu sa lalaaaaa pour ma fille c'est pas terrible ont est pas top.. Moi urgence maternité m'ont appelé car le cadre de santé a dit en vue de mes 4fc et ma geu qu'il fait je continu les pds toute les 48h pour les plaquette et la coagulation du sang.. Hcg ses terminé.. Puis finalement écho toute les 48h jusqu'à temps qu'ont entend le cœur... Donc demain écho samedi lundi ainsi de suite.

Il on raison de te surveiller de près au moins y’a tjr des nouvelle de l’évolution tout à l’air de bien se passer que sa dure pour nous toutes 🙏🏻🙏🏻 T’es ancienne fc se sont produite à combien de SA ?
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!