Besoin de conseil

Besoin de conseil

Messagepar Lapin_w » Mar Juin 09, 2020 10:18 pm

Bonjour les filles 🤗, j’aurai besoin de vous 😥!!!!!
Cela fait plus de 1ans que mon conjoint et moi essayant d’avoir un enfant mais jusqu’à maintenant nous n’y parvenons pas du tout, nous somme allé voir les médecins pour voir si il y avait des problèmes: monsieur va très bien mais quand à moi en faisant des des prises de sans, celui-ci m’annonce mon manque de fer et j’ai entendu que le manque de fer pourrais bloquer et d’autre me dise le contraire, du coup je suis un peu mitigé.

Aujourd’hui je me retourne vers vous pour avoir des conseils pour avoir plus de chance pour tomber enceinte 🤰 🥺.
Merci encore 👋😃
Lapin_w

Message(s) : 1

Re: Besoin de conseil

Messagepar Lilyouche » Mar Juin 09, 2020 11:01 pm

Le manque de fer n a rien a voir avec la fertilité. Quel médecin avez vous vu? Il faut voir un gygy et une prise de sang ne suffit pas à déceler un problème d infertilité. Il faut des examens + poussés
Lilyouche

Message(s) : 112

Messagepar SamKinks » Mer Juin 10, 2020 1:14 am

Bjr à tous, j'ai presk le même problème que toi, je manque de fer et une amie infirmière m'a conseillé de prendre de l'acide folique. J'aimerai avoir des avis sue ça. Pck tous les examens passés sont normaux. Merci
SamKinks

Message(s) : 12

Messagepar LornaFabsue » Mer Juin 10, 2020 1:59 am

Bonjour à toute ! Il faut impérativement voir un gynécologue ! N'attendez pas bonne journée
LornaFabsue

Message(s) : 14

Messagepar Lilyouche » Mer Juin 10, 2020 5:35 am

SamKinks a écrit:Bjr à tous, j'ai presk le même problème que toi, je manque de fer et une amie infirmière m'a conseillé de prendre de l'acide folique. J'aimerai avoir des avis sue ça. Pck tous les examens passés sont normaux. Merci

Le manque se fer n a rien à voir, j ai moi même un manque de fer. Le médecin traitant pourra te conseiller tardyferon si tu manque bcp de fer, sinon mange bcp de légumineuses.
L acide folique sert UNIQUEMENT à aider à la formation d un beau bb.
Attention il n aide pas à tomber enceinte ni à remonter le taux de fer!
Lilyouche

Message(s) : 112

Retour vers Concevoir