IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 08, 2020 11:43 am

Coucou, que de bonne nouvelle je croise les doigts pour que sa fonctionne c’est bien qu’elle d’augmente les dose dit toi ta deux essai potentiel si tout ce passe comme prévu tu n’aura pas à faire une fiv, j’ai pris duphaston aussi prend le comme sa t’es règles prendrons pas de retar et si pas de règles tu sera d le premier jours que sa fonctionné ! Pour moi j’ai fait des analyse de sang d’urine et vaginal j’ai deux donnée qui m’inquiète donc j’ai demander à ma gygy par sms de passer la voir cette aprem Jspr que tout ce passera bien . Elle m’a dit t’attendre mon rdv le 18 mais après lui avoir dit ce qu’il avait écrit elle m’a dit de venir qu’on aller traiter sa j’aimerais aussi faire une echo pour vérifier que tout va bien et peut être bb aura pousser
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mar Juin 09, 2020 9:04 am

Lalaaaaaa a écrit:Coucou, que de bonne nouvelle je croise les doigts pour que sa fonctionne c’est bien qu’elle d’augmente les dose dit toi ta deux essai potentiel si tout ce passe comme prévu tu n’aura pas à faire une fiv, j’ai pris duphaston aussi prend le comme sa t’es règles prendrons pas de retar et si pas de règles tu sera d le premier jours que sa fonctionné ! Pour moi j’ai fait des analyse de sang d’urine et vaginal j’ai deux donnée qui m’inquiète donc j’ai demander à ma gygy par sms de passer la voir cette aprem Jspr que tout ce passera bien . Elle m’a dit t’attendre mon rdv le 18 mais après lui avoir dit ce qu’il avait écrit elle m’a dit de venir qu’on aller traiter sa j’aimerais aussi faire une echo pour vérifier que tout va bien et peut être bb aura pousser

Oui j'espère aussi que les IAC vont fonctionner 🤞🏻
Mais le truc c'est que j'ai un cycle régulier je suis bien régler et j'ai toujours les règles à la date prévu donc même sans duphaston ci j'ai un retard je sais que ce n'est pas normal c'est pour ça que je n'ai pas toujours compris l'utilité du duphaston pour moi et de plus que ça n'aide pas dans la conception, c'est plutôt pour les personnes qui ont un cycle irrégulier ou en ménopause ce qui est loin d'être mon cas... Et je me rappel quand je l'ai prise ça m'avait décaler ma date de règle et déréglé ma flore donc je sais pas quoi en penser 🤷🏻‍♀️

Et du coup qu'elle est le soucis avec tes résultats ? J'espère que ce n'est rien de grave 🙁
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 9:57 am

Duphaston ma gyneco le la tjr prescrit après une ovulation ovitrelle je te conseille de suivre le traitement , pour mes résultat hier matin j’ai envoyer un sms à ma gyneco elle m’a dit d’attendre le 18 juin puis quand je lui ai dit ce qu’il y avait marquer elle m’a dit dans ce cas là venez cette aprem pour traite sa , donc j’ai bien une infection vaginose bactérienne sa s’appel elle m’a dit c mieux de le découvrir mtn pour le traiter elle m’a donner des gélules vaginal et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc elle m’a donner à moi et mon mari un traitement aussi, j’en n’ai profiter étant sur place pour faire une echo on a vu un embryon et une activité cardiaque j’ai entendu son coeur 😍 j’ai déclaré mon rdv j’y retourne le 29 juin je réalise petit à petit j’espère que tout continuera à bien ce passer
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 10:00 am

T’es prochaine règles son prévu pour quand ?
Lalaaaaaa

Messagepar Fany30 » Mar Juin 09, 2020 8:51 pm

Hello les filles je me join a vous
J’ai fait une IAC ( la 3ème) le 2 juin
Je suis donc à dpo 7 aujourd’hui
Contrairement au deux première je n’ai pas vraiment de douleurs pa de tiraillements
Juste vite fait hier côté droit et ce matin aussi de tout petit

Je me dis que c’est foutu
Vu que la plus parts des filles qui ont fait des IAC ++ elles avaient des douleurs

Je dois attendre ce week end pour faire un test
Fany30

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 09, 2020 10:25 pm

Fany30 a écrit:Hello les filles je me join a vous
Contrairement au deux première je n’ai pas vraiment de douleurs pa de tiraillements

Vu que la plus parts des filles qui ont fait des IAC ++ elles avaient des douleurs

Coucou 👋, j’espère pour toi que sa fonctionné tu ne peux pas savoir y’a pas le choix que patienter quelque jours perso les jours qui on suivie ovitrelle je n’avait rien Ressenti pour l’ovulation j’ai eu des douleurs (de règles ) 5 jours avant la date des règles et 5 jrs après environ j’ai eu mon +
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 10, 2020 6:12 am

Lalaaaaaa a écrit:Duphaston ma gyneco le la tjr prescrit après une ovulation ovitrelle je te conseille de suivre le traitement , pour mes résultat hier matin j’ai envoyer un sms à ma gyneco elle m’a dit d’attendre le 18 juin puis quand je lui ai dit ce qu’il y avait marquer elle m’a dit dans ce cas là venez cette aprem pour traite sa , donc j’ai bien une infection vaginose bactérienne sa s’appel elle m’a dit c mieux de le découvrir mtn pour le traiter elle m’a donner des gélules vaginal et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc elle m’a donner à moi et mon mari un traitement aussi, j’en n’ai profiter étant sur place pour faire une echo on a vu un embryon et une activité cardiaque j’ai entendu son coeur 😍 j’ai déclaré mon rdv j’y retourne le 29 juin je réalise petit à petit j’espère que tout continuera à bien ce passer

Coucou je suis contente pour toi 🙏🏻 j'espère que le bébé continuera a bien ce développé et tiendra bien 😘
Oui tu as un petit déséquilibre de la flore ça arrive de temps en temps à moi même aussi, il faut le traiter et pas traîner avec surtout quand ont est enceinte.

Mes prochaines règles sont prévu pour le 23 juin.. Et la depuis je ne ressent rien de spécial je suis comme d'habitude 🙁 moi je part du principe quand ont est enceinte ont doit ressentir un minimum un petit changement et la pour moi dans ma tête c'est foiré même ci c'est encore très tôt pour dire cela, j'ai senti mon ovulation lundi et mardi qui était très douloureuse et puis après plus rien donc pour moi ci l'iac avait marcher je n'aurai pas du sentir mon ovulation mardi 😅
Liyah91

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 10, 2020 6:18 am

Fany30 a écrit:Hello les filles je me join a vous

Bonjour fany, quel est la raison qui t'oblige à passer par les IAC ?

Moi aussi je suis à ma troisième IAC effectué tout juste lundi. T'es réglé sont prévu pour quand ?
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 10, 2020 10:09 am

Liyah91 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Duphaston ma gyneco le la tjr prescrit après une ovulation ovitrelle je te conseille de suivre le traitement , pour mes résultat hier matin j’ai envoyer un sms à ma gyneco elle m’a dit d’attendre le 18 juin puis quand je lui ai dit ce qu’il y avait marquer elle m’a dit dans ce cas là venez cette aprem pour traite sa , donc j’ai bien une infection vaginose bactérienne sa s’appel elle m’a dit c mieux de le découvrir mtn pour le traiter elle m’a donner des gélules vaginal et je suis pas immunisé contre la toxoplasmose donc elle m’a donner à moi et mon mari un traitement aussi, j’en n’ai profiter étant sur place pour faire une echo on a vu un embryon et une activité cardiaque j’ai entendu son coeur 😍 j’ai déclaré mon rdv j’y retourne le 29 juin je réalise petit à petit j’espère que tout continuera à bien ce passer

Coucou je suis contente pour toi 🙏🏻 j'espère que le bébé continuera a bien ce développé et tiendra bien 😘
Oui tu as un petit déséquilibre de la flore ça arrive de temps en temps à moi même aussi, il faut le traiter et pas traîner avec surtout quand ont est enceinte.

Mes prochaines règles sont prévu pour le 23 juin.. Et la depuis je ne ressent rien de spécial je suis comme d'habitude 🙁 moi je part du principe quand ont est enceinte ont doit ressentir un minimum un petit changement et la pour moi dans ma tête c'est foiré même ci c'est encore très tôt pour dire cela, j'ai senti mon ovulation lundi et mardi qui était très douloureuse et puis après plus rien donc pour moi ci l'iac avait marcher je n'aurai pas du sentir mon ovulation mardi 😅

Je suis actuellement à 8SA environs j’ai toujours aucun symptôme mis à part de la fatigue et depuis 2 jours ballonné un peu nauséeuse donc sa ne veut rien dire comme j’ai dit apart les douleurs de règles rien
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Mer Juin 10, 2020 10:58 am

Oui tu as raison, tout ça c'est psychologique aussi de pensé comme ça.. Ont a était tellement déçu au fil des mois que voilà même ci je sais qu'ont est pas obligé d'avoir de symptômes je vais pas pouvoir m'empêcher de pensée comme sa..
Liyah91

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir