Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 10, 2020 10:43 am

Courage les filles. Moi temp en temp g mal au seins. Dégoût total du sucre je suis à fond sur le salé tout le contraire de moi mdr 😂 et depuis se matin ma tête elle tourne j'arrive pas a rester debout... Et vive les naussé et les odeur je supporte pu genre crêpe Nutella tout le sucre
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 10:47 am

Alice5151 a écrit:Alors mon premier rdv a bezanne ses le 23 juin. Je suis suivi au chu provisoirement et la bas ses un peu vieux les échogrape. À partir du 23 sa sera Docteur Vervaet à bezanne 😊

Ah ben ça va te changer alors !! Et ça te portera chance le 23 c’est mon anniv 🥳
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 10, 2020 10:48 am

Ah super je l'oublierais pas 😊
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Halouma69 » Mer Juin 10, 2020 1:43 pm

Cc les futurs mam's. J'avais mes derniers règles le 11/05 et mnt je ss enceinte. J'avais fait les analyses HCG le vendredi passé était 287UI après j'ai les refaire le lundi était 952UI.
NORMALEMENT JE SS ON 4SE ET 2.JRS
Halouma69

Message(s) : 1

Messagepar Melaniee » Mer Juin 10, 2020 5:14 pm

Salut les filles, tout d’abord félicitations à vous !
Si tout vas bien moi aussi bébé prévue pour février 2021 ... pas de pds pour l’instant mais un jolie positif :) heureuse mais un peu angoissée a l’idée de faire une seconde fausse couche (première début d’année) c’est très angoissant ! J’attends le rdv de contrôle plus pds bien sûr
Espérons que cette fois ci ce sera la bonne.
Celle qui ont déjà fait des fausses couche comment faites vous pour ne pas trop y penser et stresser ?
Melaniee

Message(s) : 6

Messagepar Marjolaine » Mer Juin 10, 2020 6:45 pm

Salut salut moi c'est marjolaine je vais avoir 25 ans le mois prochain j'ai eu déjà 1 grossesse en 2018 qui se passer bien et arriver a 23 semaine plus 5 mes jumelle était malade elle ne pouvais pas vivre... Bref aujourd'hui une nouvelle grossesse s'annonce je l'ai su la veille de la fête des mères je suis à 5SA+2 et pour l'instant et je remercie mes filles de m'avoir donner un bébé arc en ciel et j'espère que tout se passera pour le mieux. Pour l'instant je n'ai aucune nauzee un peut mal au sein et il sont très dur tirraillement en bas du ventre mais tout va bien voilà voilà. Bonne grossesse a vous toute et j'oubliais premier rdv le 29 juin voilà
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 7:58 pm

Bienvenue à toutes !
Marjolaine ça a du être triste à traverser. Mais on va croiser les doigts pour que cette fois ton BB arrive en excellente santé ! Les médecins ont dit pourquoi ça c’était passé comme ça ?
CamilleL

Messagepar CamilleL » Mer Juin 10, 2020 8:01 pm

Halouma c’est un bon taux !

Melanie , je suis la reine des FC mais comme à dit une maman ici c’est la vie et la nature et c’est elle qui tranche. Et je pense que c’est mieux ainsi car ça évite les bébés mal formés ou autre. C’est dur à accepter. Même moi j’étais très angoissée et une de nous nous a fait relativiser en nous faisant positiver. Les FC font partie de la grossesse malheureusement on ne peut rien y faire.
Mais si nous stressons trop souvent et que nous nous bouffons la tête nous ne profiterons pas de notre grossesse.
Alors crois en ton BB et en toi et ça ne lui fera que du bien 🙏🏻😘
CamilleL

Messagepar Marjolaine » Mer Juin 10, 2020 8:05 pm

CamilleL a écrit:Bienvenue à toutes !
Marjolaine ça a du être triste à traverser. Mais on va croiser les doigts pour que cette fois ton BB arrive en excellente santé ! Les médecins ont dit pourquoi ça c’était passé comme ça ?

Oui les médecin mon dit que c'était le syndrome du transfuseur transfuser elles était dans la même poches et une est partie dans mon ventre et l'autre ne pouvais plus prendre ce quel avais besoin auprès de sa sœur donc obliger de lui arrêter le cœur.. Moment tes difficile pendant presque 2 ans mais la mon bébé arc en ciel est la et je me battrzis pour que enfin j'ai mon bébé en bonne santé et que j'arrive à terme.
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 11, 2020 12:00 am

[quote="Melaniee"]Salut les filles, tout d’abord félicitations à vous !
Si tout vas bien moi aussi bébé prévue pour février 2021 ... pas de pds pour l’instant mais un jolie positif :) heureuse mais un peu angoissée a l’idée de faire une seconde fausse couche (première début d’année) c’est très angoissant ! J’attends le rdv de contrôle plus pds bien sûr
Espérons que cette fois ci ce sera la bonne.
Celle qui ont déjà fait des fausses couche comment faites vous pour ne pas trop y penser et stresser ?[/q

Bien malheureusement j’y pense tous les jours ! Fc (sue lors de la première échographie de datation) normalement je devais être à 9sa mais pas de bébé et pas de rythme cardiaque le sac grossissait mais pas mon bébé .. son cœur avait arrêté de battre depuis les 7 sa .. j’appréhende mon échographie de datation qui est le 24 juin normalement je serai à 8/9 sa et j’entame la semaine prochaine les 7 sa 😨 j’ai très peur de revivre la meme choses sachant que je n’avais aucune symptômes de fc et aucune pertes de sang . Bref c’est pas facile de ne pas y penser mais
Chaque jours est une chance 🍀 l’espoir fait vivre
Petiluu

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!