Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Fionita » Mer Juin 10, 2020 7:32 pm

On dirait que plus on le veut, moins ça marche...:( c est fou et c est pas juste!
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Mer Juin 10, 2020 9:00 pm

Mollyyy. En 2016 j'ai essayé 4 mois avec clomid et pregnyl et je me suis fait opérée pour enlever le trop plein de follicules puis j'ai arrêté pcq j'étais déçue chaque mois et après j'ai attrapé des condylomes qui ont duré pendant 1 an avant de pouvoir m'en débarrasser définitivement mais peuvent encore revenir. Maintenant ça fait depuis fin décembre que j'essaie avec déjà 5 cycle de clomid. J'ai 34 ans et mon homme va sur ses 49 ans et mon gynécologue m'a affirmé que à mes 37 ans c'est fini pour moi donc ça presse un peu. Ça fait 4 ans que j'ai des rapports non protéger et rien naturellement.
Après 28 mois d'essai tu peux demander de le faire surtout quand ça dure aussi longtemps
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar luluciole » Jeu Juin 11, 2020 6:19 am

Comme on se comprend les filles. Comme toi Valérie j'ai 34 ans. J'essaie depuis décembre. J'ai rencontré mon compagnon il y a 4 ans et on a attendu de vivre ensemble (on vivait pas dans la même région jusqu'à il y a un an). Je te rejoins totalement Fionita, plus on le veut et moins ça vient. C'est agaçant de voir des gens qui dès la première tentative parviennent à devenir parents. C'est ainsi...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Tisoli » Jeu Juin 11, 2020 6:25 am

Fionita a écrit:On dirait que plus on le veut, moins ça marche...:( c est fou et c est pas juste!

C’est exactement ça !
Pour ma fille je suis tombée enceinte au C6 pendant mes vacances lorsque j’avais l’esprit occupé et que j’y pensais le moins. Le psychologique joue un rôle capital, mais aujourd’hui je suis comme vous en essai pour BB2 j’en suis seulement à mon C2 mais j’y pense tout le temps ! Courage à toutes ! Je vous souhaite tout le bonheur que vous méritez avec votre futur + !
Tisoli

Message(s) : 264

Messagepar Aurel67 » Jeu Juin 11, 2020 8:30 am

Coucou les filles
Alors Molly ça donne quoi ? Tes règles sont prévu bientôt normalement non ?
Je crois les Doigts pourquoi qu’elle n’arrive pas et que ta douleur a dpo9 soit la nidation 🤗
Ici mes règles sont arrivé dans la nuit de samedi à dimanche (en avance) !
Du coup c’est reparti pour un cycle avec ovulation vendredi 19/06 selon l’appli ! Mais ayant une un cycle plus cours le mois dernier je surveille avec ma temp.
Voili voilou 😁

C’est vrai que plus on y pense moins on a de risque de tomber enceinte, mais on est des femmes alors franchement comment de pas y penser 😅
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 11, 2020 10:59 am

Coucou les filles. Ma nouvelle ovulation est prévue pour aujourd'hui on verra ce que le gynécologue me dira. J'espère juste qu'il me dira que c'était hier pcq c'est agaçant de devoir sauter sur mon homme chaque fois que mes TO était positif puis négatif. Il veut aussi un peu changé de choses et varié plus je le comprends donc si ovulation réellement prévue aujourd'hui et bien tant pis pour ce mois ci. Je ferai mieux le mois prochain. Je croise les doigts pour nous toute
Valérie k

Messagepar Fionita » Jeu Juin 11, 2020 1:09 pm

Tu nous tiens au jus Valerie?
On croise les doigts 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 11, 2020 2:47 pm

Voilà apparemment j'ai bien ovulé verdict dans 2 semaines et résultats prise de sang pour les taux demain à partir de 14h. Encore 3 mois de traitement clomid puis commencement des démarches pour une fécondation in vitro. Il m'a dit que la prise de température ça ne sert à rien puisque c'est sûr qu'il y a bien ovulation avec le traitement. J'espère vraiment que cette fois ci c'est la bonne. Je vais essayer de m'occuper pour y penser le moins possible jusqu'à l'arrivée des règles ou pas
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Juin 12, 2020 1:20 pm

Coucou les filles. Résultats de prise de sang incompréhensible mon taux de LH est très élevé et celui que j'ai eu au téléphone m'a dit que je n'ai pas encore ovulé et pas de grossesse alors qu'à l'écho de hier le gynécologue n'a rien vu. Je comprends rien pffff j'en ai marre d'être SOPK c'est trop dur
Valérie k

Messagepar luluciole » Sam Juin 13, 2020 8:05 am

Bonjour Valérie. Élevé comment ton taux (au dessus de la normale attendue juste avant ovulation ?)?
luluciole

Message(s) : 548

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir