Félicitations à toi !
C’est une bonne nouvelle !
C’est dur de te lire .. mais c’est un nouveau départ 😊
Alice5151 a écrit:Félicitations au nouvelle c'est exactement sa il faut avancé et positiver.. Moi c'est pareil j'ai décidé de positiver et de profiter à fond de cette grosesse 😍
j’ai rdv le 29 juin (11e SA) je pense le dire à ma belle famille car il partent le 12 juillet pour 1 mois et demis a leurs retour je serais à 19SA (5mois)je trouve sa fait bcp non ? Je réfléchie .. & mes amies je compte leur dire à partir de 16 SA JpenseAlice5151 a écrit:Mon papa est décédé le 24juin 2019 donc pour moi cest pareil un petit peu de bonheur pour nous. Moi je l'ai dit à personne je vais le caché premier trimestre jusqu'à 15SA si possible car 4eme grosesse il vas vite sortir mon bidou.....
Lalaaaaaa a écrit:Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?
Petiluu a écrit:Melaniee a écrit:Salut les filles, tout d’abord félicitations à vous !
Si tout vas bien moi aussi bébé prévue pour février 2021 ... pas de pds pour l’instant mais un jolie positifheureuse mais un peu angoissée a l’idée de faire une seconde fausse couche (première début d’année) c’est très angoissant ! J’attends le rdv de contrôle plus pds bien sûr
Espérons que cette fois ci ce sera la bonne.
Celle qui ont déjà fait des fausses couche comment faites vous pour ne pas trop y penser et stresser ?[/q
Bien malheureusement j’y pense tous les jours ! Fc (sue lors de la première échographie de datation) normalement je devais être à 9sa mais pas de bébé et pas de rythme cardiaque le sac grossissait mais pas mon bébé .. son cœur avait arrêté de battre depuis les 7 sa .. j’appréhende mon échographie de datation qui est le 24 juin normalement je serai à 8/9 sa et j’entame la semaine prochaine les 7 sa 😨 j’ai très peur de revivre la meme choses sachant que je n’avais aucune symptômes de fc et aucune pertes de sang . Bref c’est pas facile de ne pas y penser mais
Chaque jours est une chance 🍀 l’espoir fait vivre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)