Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 11, 2020 12:04 am

Félicitations à toi !
C’est une bonne nouvelle !
C’est dur de te lire .. mais c’est un nouveau départ 😊
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 7:36 am

Coucou a toutes les filles dans ce groupe on échange pas mal sur tout les sujet mais je trouve y’a beaucoup de pression de stresse moi y compris mais j’ai décider de me réjouir pour une fois penser positif il faut y croire le psychologique joue bcp sur le corp dite vous ce qu’il devra arriver arrivera en positif ou négatif c’est le destin mtn profitons sur moment présent je sais certaine chose son traumatisante j’ai également fait un fc très precose de quelque jours.
Bonne grossesse à toute 🤰 avec pleins de bébé et de mamans en bonne santé 👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻👶🏻
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Jeu Juin 11, 2020 7:46 am

Félicitations au nouvelle c'est exactement sa il faut avancé et positiver.. Moi c'est pareil j'ai décidé de positiver et de profiter à fond de cette grosesse 😍
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 9:43 am

Alice5151 a écrit:Félicitations au nouvelle c'est exactement sa il faut avancé et positiver.. Moi c'est pareil j'ai décidé de positiver et de profiter à fond de cette grosesse 😍

Pareil surtout pour une premier grossesse je veux être heureuse pour une fois sans retenue ou peur depuis le décès à ma mère y’a 2 ans c’est la première fois que je retrouve un semblant de bonheur donc je me permet d’être contente . Dit moi comment ce passe ta grossesse ?
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 9:45 am

Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Jeu Juin 11, 2020 9:52 am

Mon papa est décédé le 24juin 2019 donc pour moi cest pareil un petit peu de bonheur pour nous. Moi je l'ai dit à personne je vais le caché premier trimestre jusqu'à 15SA si possible car 4eme grosesse il vas vite sortir mon bidou.....
Alice5151

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 10:55 am

Alice5151 a écrit:Mon papa est décédé le 24juin 2019 donc pour moi cest pareil un petit peu de bonheur pour nous. Moi je l'ai dit à personne je vais le caché premier trimestre jusqu'à 15SA si possible car 4eme grosesse il vas vite sortir mon bidou.....
j’ai rdv le 29 juin (11e SA) je pense le dire à ma belle famille car il partent le 12 juillet pour 1 mois et demis a leurs retour je serais à 19SA (5mois)je trouve sa fait bcp non ? Je réfléchie .. & mes amies je compte leur dire à partir de 16 SA Jpense
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Jeu Juin 11, 2020 11:09 am

19SA oui je trouve que sa fait beaucoup mais sa peut faire une belle surprise avec un beau bidou et un haut personnalisé avec des petit pieds et main tétine 😍
Alice5151

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 11, 2020 11:29 am

Lalaaaaaa a écrit:Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?

J’attends la première échographie pour voir si tous va bien 😊 ensuite il faut l’annoncer déjà à monsieur pour cela ça sera le 21 juin pour la fête des pères 🥰 avec petits le petit t-shirt de ma fille qui lui dira « future grande sœur » le petit teste de grossesse et les petits chaussons évidemment ! Pour les proches j’attends l’échographie et les 3 mois pour éviter tous risques de fc.. l’an dernier je l’ai annoncé directement et j’ai eu ma fc donc je préfère attendre cette fois ! Mais je reste positive tout comme vous les filles malgré les pensées négative et la peur de revivre cette situation 😊 on garde le sourire. Bonne journée à toutes
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 11, 2020 1:25 pm

Petiluu a écrit:
Melaniee a écrit:Salut les filles, tout d’abord félicitations à vous !
Si tout vas bien moi aussi bébé prévue pour février 2021 ... pas de pds pour l’instant mais un jolie positif :) heureuse mais un peu angoissée a l’idée de faire une seconde fausse couche (première début d’année) c’est très angoissant ! J’attends le rdv de contrôle plus pds bien sûr
Espérons que cette fois ci ce sera la bonne.
Celle qui ont déjà fait des fausses couche comment faites vous pour ne pas trop y penser et stresser ?[/q

Bien malheureusement j’y pense tous les jours ! Fc (sue lors de la première échographie de datation) normalement je devais être à 9sa mais pas de bébé et pas de rythme cardiaque le sac grossissait mais pas mon bébé .. son cœur avait arrêté de battre depuis les 7 sa .. j’appréhende mon échographie de datation qui est le 24 juin normalement je serai à 8/9 sa et j’entame la semaine prochaine les 7 sa 😨 j’ai très peur de revivre la meme choses sachant que je n’avais aucune symptômes de fc et aucune pertes de sang . Bref c’est pas facile de ne pas y penser mais
Chaque jours est une chance 🍀 l’espoir fait vivre

Eh bien tu vois je ne savais même pas qu’on pouvait faire une FC comme cela. Sans signe etc. C’est Juste que ça prouve qu’on ne peut pas se douter d’une FC et qu’on doit continuer à espérer !
Allé les filles 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!