Kaelle a écrit:Moi je suis fatiguée, et je trouve mes seins bizarres, d'habitude ils me font souffrir au moins 10jours avant mes règles et là rien du tout aucune douleurs et je ne les trouve pas comme d'habitude je ne sais pas comment expliquer 😂😂
Aucun boutons en vue par rapport aux autres cycles, j'ai eu des douleurs similaires aux règles à 6 DPO peut être une nidation... Verdict la semaine prochaine, règles prévues pour mardi...🤞🤞
P0line a écrit:Kaelle a écrit:Moi je suis fatiguée, et je trouve mes seins bizarres, d'habitude ils me font souffrir au moins 10jours avant mes règles et là rien du tout aucune douleurs et je ne les trouve pas comme d'habitude je ne sais pas comment expliquer 😂😂
Aucun boutons en vue par rapport aux autres cycles, j'ai eu des douleurs similaires aux règles à 6 DPO peut être une nidation... Verdict la semaine prochaine, règles prévues pour mardi...🤞🤞
Holala prépare ta carte bleue ! 😂
Blague à part je croise les doigts pour toi 🤞😁
Moi il faut que je me calme, j'ai l'impression que j'ai plus hâte d'annoncer à tout le monde que je suis enceinte que d'être tout simplement enceinte... je crois je suis bizarre 😅
Bon biensur j'ai hâte de me dire que j'ai un petit bout dans mon ventre mais m'imaginer le dire a ma famille ça me fait encore + quelque chose... je suis normale vous croyez ? 😂
Kryne a écrit:Bon moi dpo 9 ou 10 et RAS juste par moment je le sents lourde ca tir comme des règles mes bon je psychotte pas et stress pas après on verra le 16 que des +++ les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)