Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Jeu Juin 11, 2020 7:19 pm

Noémie93 a écrit:Moi aussi j’ai tellement hâte de l’annoncer à tout le monde 😂

C’est normal et des fois je trouve ça flippant hahaha 🤣

Vivement qu’on ait du positif les filles 🤞🏼

Moi j'avais déjà une idée pour l'annoncer à ma famille mais il faudrait que je tombe enceinte maintenant pour que ça fonctionne 😂
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Noémie93 » Jeu Juin 11, 2020 9:13 pm

P0line a écrit:

Moi j'avais déjà une idée pour l'annoncer à ma famille mais il faudrait que je tombe enceinte maintenant pour que ça fonctionne 😂

Hahaha tu m’étonnes ! J’espère qu’on sera toutes bientôt enceinte 🥰
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Fionita » Jeu Juin 11, 2020 11:07 pm

Oui! Vivement.
J'attendrai 3 mois pr la majorité des gens.
Et pr ma mère bien sur je lui dirai direct.
Bon déjà faut tomber enceinte. :P J ai déjà pris mes Rdv de prise de sang pr doser hormones, écho pelvienne et irm pr endométriose. Alors bon...moi j y crois pas trop. Ce mois ci je me dis que de toute façon je dois avoir un problème et que ça marchera pas.
D habitude je fais gaffe aux moindres symptômes, je les note. Ce mois ci, rien du tout.
Je me demande pourquoi depuis fin septembre ca marche pas et là d un coup ça marcherait? Qu est ce que j aurai fait de mieux ce mois ci? Rien....alors pas de raison que le résultat change?!

Desolee c est tres défaitiste.
Et pourtant, paradoxalement, après avoir lu depuis des mois les conversations sur ce forum, c'est ce mois ci j ai créé un compte et même cette conversation :P
La complexité de la psychologie féminine hahahahaha
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Yuyu » Jeu Juin 11, 2020 11:31 pm

Fionita a écrit:Oui! Vivement.
Bon déjà faut tomber enceinte. :P J ai déjà pris mes Rdv de prise de sang pr doser hormones, écho pelvienne et irm pr endométriose. Alors bon...moi j y crois pas trop. Ce mois ci je me dis que de toute façon je dois avoir un problème et que ça marchera pas.
D habitude je fais gaffe aux moindres symptômes, je les note. Ce mois ci, rien du tout.
Je me demande pourquoi depuis fin septembre ca marche pas et là d un coup ça marcherait? Qu est ce que j aurai fait de mieux ce mois ci? Rien....alors pas de raison que le résultat change?!

Et pourtant, paradoxalement, après avoir lu depuis des mois les conversations sur ce forum, c'est ce mois ci j ai créé un compte et même cette conversation :P

Il me semble que la moyenne c’est entre 6 mois et 1 an pour réussir à concevoir donc t’es encore dans les clous ! Y’a rien de mieux à faire si tu fais déjà tout bien. Après il faut juste que tout soit synchro a l’intérieur mais c’est pas à tous les coups ! Je crois avoir lu qu’on a 20% de probabilité de tomber enceinte à chaque cycle...
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar Noémie93 » Ven Juin 12, 2020 6:42 am

Oui mais ne sois pas défaitiste.

C’est juste que c’est pas facile de tomber pile poil dans l’ovulation et dans certains cas, il suffit que ta glaire cervicale ne soit pas au top pour que ça ne fonctionne pas.

Après 3 mois d’essai, je suis tombée enceinte mais FC précoce. Et depuis la FC, j’essaie de nouveau et ça fait 3 mois.

Je sais que c’est difficile et qu’on a tendance à vouloir baisser les bras. Il faut qu’on se soutienne mutuellement.

Ils disent jusqu’à 1 an d’essai ensuite faut consulter pour voir ce qu’il se passe, on est dans la moyenne encore. Nous sommes juste impatientes 🤣

J’ai un rdv le 29 juin chez ma gygy pour contrôle annuel et je vais profiter de l’occasion pour lui dire que j’essaie depuis 6 mois. Peut-être qu’elle pourra au moins faire quelques contrôles et me dire d’avance si il y a qqch qui ne pas ou si tout est normal.

Ça permet d’aider un peu juste psychologiquement. Tout est dans la tête malheureusement.

Allez soyons forte les filles, ça va aller ! 💪🏼🥰
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 6:55 am

Bah oui ne perds pas espoir ! Je me doute que ça doit paraître interminable cette attente, moi qui vient juste de commencer les essais... mais ça va venir pour toi, j'en suis sûre !

Garde espoir, comme le disent les filles tu es encore dans la moyenne, rien n'est foutu ! 😁
Et qui sait, c'est peut-être toi qui va nous le payer ce verre 😋😂
Courage à toi ! 💪😘
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kryne » Ven Juin 12, 2020 8:19 am

Cc les filles comment allez vous
Bon je suis à je de mes règles. Je suis a dpo 10 et le labora6peut voir donc j'hésite a allez faire pds je vous direz plus tard et j'espère que vous auriez pleins de +++++++
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 8:54 am

P0line a écrit:

C était quoi ton idée ? Je pense que je serai tellement excitée si c est positif que je l annoncerai direct a ma mère même au tel ;)
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 8:57 am

Fionita a écrit:Oui! Vivement.

Je suis dans le même cas, et mon Gygy n a pas voulu ce mois ci commencer a me faire un bilan et me dit de revenir en septembre qd ça fera un an d essai. Déçue, surtout si il faut encore du temps pour avoir des rdv pour les examens. Mais bon faut garder le moral et y croire sans se prendre la tête. Du coup j essayé de me mettre moins la pression jusqu'à septembre en croisant les doigts pour que ça marche. Allez faut se booster ensemble ;)
Marion75

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 9:01 am

Kryne a écrit:Cc les filles comment allez vous
Bon je suis à je de mes règles. Je suis a dpo 10 et le labora6peut voir donc j'hésite a allez faire pds je vous direz plus tard et j'espère que vous auriez pleins de +++++++

Je te conseillerai qd même d attendre au moins la date de tes règles avec si tu veux un test de grossesse
Plus t attend, plus ça sera sur
Marion75

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir