Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Noémie93 » Ven Juin 12, 2020 9:18 am

P0line a écrit:Bah oui ne perds pas espoir ! Je me doute que ça doit paraître interminable cette attente, moi qui vient juste de commencer les essais... mais ça va venir pour toi, j'en suis sûre !

Garde espoir, comme le disent les filles tu es encore dans la moyenne, rien n'est foutu ! 😁
Et qui sait, c'est peut-être toi qui va nous le payer ce verre 😋😂
Courage à toi ! 💪😘

Oui merci! Je garde espoir 🤞🏼 Mais c’est vrai que ça devient long. En tout cas, j’espère pour vous que ce sera plus rapide que moi 😘😘

Ahahhaha oui ça me ferait très plaisir de vous payer un verre 😂😂😝
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 9:48 am

Noémie93 a écrit:
P0line a écrit:Bah oui ne perds pas espoir ! Je me doute que ça doit paraître interminable cette attente, moi qui vient juste de commencer les essais... mais ça va venir pour toi, j'en suis sûre !

Garde espoir, comme le disent les filles tu es encore dans la moyenne, rien n'est foutu ! 😁
Courage à toi ! 💪😘

Oui merci! Je garde espoir 🤞🏼 Mais c’est vrai que ça devient long. En tout cas, j’espère pour vous que ce sera plus rapide que moi 😘😘

Mais carrément et même on va avoir plusieurs tournées, payées par chacune d entre nous 😜
Marion75

Message(s) : 34

Messagepar Noémie93 » Ven Juin 12, 2020 10:13 am

Marion75 a écrit:
Noémie93 a écrit:

Courage à toi ! 💪😘

Mais carrément et même on va avoir plusieurs tournées, payées par chacune d entre nous 😜

Si c’est en même temps on sera bien cuite 😂😂😂 mdrrrr 🥰😘
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 10:53 am

Marion75 a écrit:
P0line a écrit:
Noémie93 a écrit:Moi aussi j’ai tellement hâte de l’annoncer à tout le monde 😂

C’est normal et des fois je trouve ça flippant hahaha 🤣

Vivement qu’on ait du positif les filles 🤞🏼

Moi j'avais déjà une idée pour l'annoncer à ma famille mais il faudrait que je tombe enceinte maintenant pour que ça fonctionne 😂

C était quoi ton idée ? Je pense que je serai tellement excitée si c est positif que je l annoncerai direct a ma mère même au tel ;)

En fait j'ai un shooting photo prévu demain avec mon chéri. Et à la base je devais enlever mon implant en mars, du coup je m'étais dis que si je tombais enceinte avant le shooting on aurait pu leur annoncer avec une photo... mais à cause du covid mon rdv pour enlever mon implant a été annulé, donc je l'ai enlevé le 26 mai seulement, donc tout a été décalé et mon idée tombe à l'eau 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 11:00 am

Marion75 a écrit:

Bah non si c'est en même temps, aucune de pourra boire d'alcool, on se paiera des verres d'eau ! 😂😂
P0line

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 11:53 am

Mais on sera tellement contente de boire de l eau que ça aura le goût de champagne 🤗
Marion75

Messagepar Marion75 » Ven Juin 12, 2020 11:55 am

En fait j'ai un shooting photo prévu demain avec mon chéri. Et à la base je devais enlever mon implant en mars, du coup je m'étais dis que si je tombais enceinte avant le shooting on aurait pu leur annoncer avec une photo... mais à cause du covid mon rdv pour enlever mon implant a été annulé, donc je l'ai enlevé le 26 mai seulement, donc tout a été décalé et mon idée tombe à l'eau 😅[/quote]

Oh oui c était une bonne idée !!! Tu pourras qd même faire le jeu des 1 difference entre la photo de demain et la photo quand tu seras enceinte 😉
Marion75

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 3:11 pm

Ah bah oui ! Ou alors on fera un autre shooting 😂 non je rigole... on verra quand le moment sera venu 😊
P0line

Messagepar P0line » Ven Juin 12, 2020 3:11 pm

Marion75 a écrit:Mais on sera tellement contente de boire de l eau que ça aura le goût de champagne 🤗

Ca c'est sur ! 😁
P0line

Messagepar Yuyu » Ven Juin 12, 2020 5:09 pm

Perso ce que je redoute les plus c’est de ne plus manger japonais ni de viande saignante 😂😂
Yuyu

Message(s) : 42

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir