Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 11, 2020 1:28 pm

Petiluu a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?

J’attends la première échographie pour voir si tous va bien 😊 ensuite il faut l’annoncer déjà à monsieur pour cela ça sera le 21 juin pour la fête des pères 🥰 avec petits le petit t-shirt de ma fille qui lui dira « future grande sœur » le petit teste de grossesse et les petits chaussons évidemment ! Pour les proches j’attends l’échographie et les 3 mois pour éviter tous risques de fc.. l’an dernier je l’ai annoncé directement et j’ai eu ma fc donc je préfère attendre cette fois ! Mais je reste positive tout comme vous les filles malgré les pensées négative et la peur de revivre cette situation 😊 on garde le sourire. Bonne journée à toutes

Ça a été pareil. Je l’avais annoncé à tout le monde et j’ai fais ma FC donc maintenant j’attends les 3 mois révolus pour être certaine. Pour moi monsieur le sait déjà et une amie c’est tout
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 11, 2020 1:41 pm

Ce sont des choses qui arrivent oui , certaine femme peuvent ne ressentir aucun symptômes de fc (pas de perte de symptômes de grossesse et pas de saignement ni de contractions) c’est juste que le corp refusé d’évacuer et il était bien accroché. J’ai dut subir un curetage car j’aurai pu faire une infection et y passer .. cependant on n’est n’y a l’abri de quoi que ce soit 🤷🏻‍♀️ Alors profitons du moment présent et bonne grossesse à toutes

Eh bien tu vois je ne savais même pas qu’on pouvait faire une FC comme cela. Sans signe etc. C’est Juste que ça prouve qu’on ne peut pas se douter d’une FC et qu’on doit continuer à espérer !
Allé les filles 😘[/quote]
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 4:41 pm

Petiluu a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?

J’attends la première échographie pour voir si tous va bien 😊 ensuite il faut l’annoncer déjà à monsieur pour cela ça sera le 21 juin pour la fête des pères 🥰 avec petits le petit t-shirt de ma fille qui lui dira « future grande sœur » le petit teste de grossesse et les petits chaussons évidemment ! Pour les proches j’attends l’échographie et les 3 mois pour éviter tous risques de fc.. l’an dernier je l’ai annoncé directement et j’ai eu ma fc donc je préfère attendre cette fois ! Mais je reste positive tout comme vous les filles malgré les pensées négative et la peur de revivre cette situation 😊 on garde le sourire. Bonne journée à toutes
oui tu a raison pareil moi je l’avais dit direct le test + a durer à peine quelque jours puis mes règles on débarquer très forte de pas l’avoir dit à monsieur😂 je pourrais pas garder sa pour moi perso lol
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juin 11, 2020 4:44 pm

Alice5151 a écrit:19SA oui je trouve que sa fait beaucoup mais sa peut faire une belle surprise avec un beau bidou et un haut personnalisé avec des petit pieds et main tétine 😍
oui pour la belle famille je trouve que 19SA c’est bcp il pourrait mal le prendre je leurs dirait la veille de leur départ au pire en lui précisant de garder pour soit pdt quelque temps Parceque toute la terre sera au courant précisément certaine personne qui me l’on annoncer a 6 et 8 mois de grossesse
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 7:02 pm

Coucou les filles

j’ai eu des grosses douleurs au ventre à l’estomac ce midi après manger. Et j’ai des pertes marrons brunâtres la. Je suis angoissée je ne sais pas quoi penser.
Je pense que je vais aller aux urgences contrôler.
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juin 12, 2020 7:17 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles

j’ai eu des grosses douleurs au ventre à l’estomac ce midi après manger. Et j’ai des pertes marrons brunâtres la. Je suis angoissée je ne sais pas quoi penser.
Je pense que je vais aller aux urgences contrôler.

Coucou j’espère c’est pas trop grave mais à ta place sans aucune hésitation je serais parti au urgence pour vérifier que tout va bien 🤞 tien nous au courant !
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 9:13 pm

Je viens de sortir. La gyneco de garde a estimé qu’il n’y avait rien d’alarmant. Que des pertes marrons étaient normales et que vu que je n’ai pas de fortes douleurs elle n’a pas fait d’échographie.
Donc je croise les doigts pour mon rdv de mardi et si jamais j’ai des douleurs et des pertes rouges abondantes j’y retourne.
Je me suis sentie un peu inutile là ....
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juin 12, 2020 9:32 pm

CamilleL a écrit:Je viens de sortir. La gyneco de garde a estimé qu’il n’y avait rien d’alarmant. Que des pertes marrons étaient normales et que vu que je n’ai pas de fortes douleurs elle n’a pas fait d’échographie.
Donc je croise les doigts pour mon rdv de mardi et si jamais j’ai des douleurs et des pertes rouges abondantes j’y retourne.
Je me suis sentie un peu inutile là ....

Mais tu avait des douleurs non ? J’aurais demander une echo pour être sûr mais si ta des douleurs encore c’est mieux de retourner et d’en rajouter concernant les douleurs pour faire une echo après sa peut être du vieux sang ou certaine saigne pdt leur grossesse Jspr rien de grave pour toi en tout cas
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Ven Juin 12, 2020 9:59 pm

Oui mais ils m’ont dit que ça devait être gastrique les douleurs que j’ai eu. Pas dans le style des contractions. Là j’ai mal dans les deux côtés du bas ventre mais ça peut être la grossesse aussi. Je suis complètement perdue maintenant et sans écho ben ça va me prendre la tête jusqu’à mardi maintenant
CamilleL

Messagepar Petiluu » Ven Juin 12, 2020 10:13 pm

Camille c’est sûrement des règles ou pertes anniversaire ! Rien de méchant parfois c’est aussi une irritation du cols .. si ton gygy t’a dit que tout vas bien c’est que tout va bien 🙃 après si tu avait des très fortes douleurs tu pouvais avoir l’échographie pour te rassurer.
Petiluu

Message(s) : 76

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!