Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juin 12, 2020 11:15 pm

CamilleL a écrit:Oui mais ils m’ont dit que ça devait être gastrique les douleurs que j’ai eu. Pas dans le style des contractions. Là j’ai mal dans les deux côtés du bas ventre mais ça peut être la grossesse aussi. Je suis complètement perdue maintenant et sans écho ben ça va me prendre la tête jusqu’à mardi maintenant

Ne stresse pas les douleurs c’est normal je pense j’en ai eu à me réveiller la nuit j’en pleurais parfois et a l’écho tout etait normal tant qu’il y a plus de perte et de petite douleur t’inquiète pas et mardi c bientôt 😘 soit forte et patiente pour bb
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Chimo » Ven Juin 12, 2020 11:47 pm

Cc bonsoir moi depuis le mois passé mes règles son de très petite quantité et son rouge vif, j'ai pour habitude d'avoir mes règles pendant 5 jours vous plus avant que cela ne finisse complètement, je suis en essai bb depuis février donc ma sage femme m'a prescrit primolut nord pour régulariser mes règles parce qu'elle sont très irrégulier, j'ai eu les menstrues le 8 mai et ça a fait à peine 3jours et j'ai voulu attendre ce mois pour voir et je l'ai eu le 09juin et s'était pareil aussi sa pourrait être une grossesse ou maladie 😪, ou peu c'est le médicament qui fait ça je ne sais pas je suis troublé que dois-je faire.
Chimo

Message(s) : 76

Messagepar Merdi » Sam Juin 13, 2020 12:13 am

CamilleL a écrit:
fannyba a écrit:Super Alice et Camille !
Tant que ca monte tout va bien :-) vous etes en forme ?
J’ai pris rendez-vous avec ma gyneco mais je n’ai une date que le 24 juin... c’est tard nan ? Je serai à 5 semaines de grossesse...
j’ai peur de faire des choses pas comme il faut en attendant et je peux en parler à personne...
vous me conseillez de continuer à faire des prises de sang pour surveiller mon taux de temps en temps ?
Je me sens pas de rien faire pendant trois semaines pour qu’on me dise a la fin que ma grossesse se passe pas bien...

Fannyba ne t’inquiète pas normalement ils font en sorte de te donner les rdv en fonction de ton état d’avancement. Moi c’est le 16 juin. Et je suis logiquement à 5SA+6 donc toi ça collerait. C’est juste que c’est loin et ça nous fait bcp patienter !
Après moi perso je me suis débrouillée pour avoir une PDS de mon gygy et une de ma médecin traitant. Et une que j’ai payé moi même (16€) et comme ça je suis mon taux tranquillou.
Surtout ne te stresse pas.

Tres contente pour toi moi aussi j ai eu mes derniers règles le 19 avril et la je suis au 8ème semaine. Courage à nous 😘
Merdi

Message(s) : 12

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 13, 2020 5:11 am

Merdi a écrit:
CamilleL a écrit:
fannyba a écrit:Super Alice et Camille !
Tant que ca monte tout va bien :-) vous etes en forme ?
J’ai pris rendez-vous avec ma gyneco mais je n’ai une date que le 24 juin... c’est tard nan ? Je serai à 5 semaines de grossesse...
j’ai peur de faire des choses pas comme il faut en attendant et je peux en parler à personne...
vous me conseillez de continuer à faire des prises de sang pour surveiller mon taux de temps en temps ?
Je me sens pas de rien faire pendant trois semaines pour qu’on me dise a la fin que ma grossesse se passe pas bien...

Fannyba ne t’inquiète pas normalement ils font en sorte de te donner les rdv en fonction de ton état d’avancement. Moi c’est le 16 juin. Et je suis logiquement à 5SA+6 donc toi ça collerait. C’est juste que c’est loin et ça nous fait bcp patienter !
Après moi perso je me suis débrouillée pour avoir une PDS de mon gygy et une de ma médecin traitant. Et une que j’ai payé moi même (16€) et comme ça je suis mon taux tranquillou.
Surtout ne te stresse pas.

Tres contente pour toi moi aussi j ai eu mes derniers règles le 19 avril et la je suis au 8ème semaine. Courage à nous 😘

Coucou merdi j’ai eu mes dernière règles le 19 avril également ! Tu a eu rdv chez ton gygy ? T’en ai ou ? Tu a des symptômes ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Sam Juin 13, 2020 6:08 am

Coucou les filles, ne t'inquiète pas Camille ses du sang marron rien de grave... Mais je te conseil dallée au chu pour vérifier tu dit que ta des douleurs et eu un pti saignement... Il vont te faire une écho et te reconvoquer ds les 48h fonce au chu c'est pas normale ta pas eu d'écho
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Alixou » Sam Juin 13, 2020 10:47 am

Hola les zoulettes ♡
Après presque un an d'essais sans résultat cetait un beau +++ ! Je suis à 5SA + 5j, BB1 estimé début février. Je nage dans le bonheur ! J'ai fais ma PDS et mon taux est de 2713 UI. Je découvre tout ça.... si certaines veulent bien partager leur expérience.🥰
Alixou

Message(s) : 17

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 12:48 pm

Alice tu crois que je dois y retourner ?
J’ai refais une PDS ce matin pour contrôler quand même.
Je me suis sentie un peu lâchée. J’aurais pensé qu’ils auraient fait une écho quand même
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 12:54 pm

Bon ben je vais retourner. Je perds du sang rouge là et pas une petite trace 😢
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Alice5151 » Sam Juin 13, 2020 1:12 pm

Oh non Camille j'espère que ses rien de grave vas au chu directement niveau prise en charge début de grosesse il sont mieux que bezanne.... Redonne nous des nouvelles vite
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar fannyba » Sam Juin 13, 2020 2:40 pm

CamilleL a écrit:Bon ben je vais retourner. Je perds du sang rouge là et pas une petite trace 😢

J’espere que ce n’est rien.
Tiens nous au courant
Courage
fannyba

Message(s) : 68

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!