Coucou les filles ,
Ma grossesse s’arrête...
La gyneco de garde a bien vu l’embryon qui se développe très bien. Il a la bonne taille pour mon âge de grossesse mais l’œuf, l’ovule, est très petit. Il ne grandit pas. Il n’a pas la grande taille qu’il devrait avoir. Résultat le bébé s’étouffe il est écrasé et l’activité cardiaque s’affaiblit. Elle a réussi à voir des petits battements de cœur mais très faible.
Il est en train de mourir 😢
Elle m’a dit que c’était rare. En général c’est plutôt l’embryon qui ne se développe pas. Et l’œuf qui grandit quand même. C’est rarement l’inverse.
Elle m’a dit qu’avec mes fausses couches, l’éclampsie, la toxémie gravidique que j’avais faite à l’accouchement et maintenant ce genre de grossesse arrêtée non évolutive, je devais avoir un problème de placentation. Que le placenta avait tendance à rejeter les embryons.
Elle m’a dit que je devais quand même aller voir le gygy mardi. Et que je verrais ce que je perds en sang pendant le week-end. Il contrôlerai ce qu’il reste ou alors ce qu’il y en est pour savoir si j’ai réussi à l’expulser moi même ou s’il doit intervenir