Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 5:12 pm

Coucou les filles ,

Ma grossesse s’arrête...
La gyneco de garde a bien vu l’embryon qui se développe très bien. Il a la bonne taille pour mon âge de grossesse mais l’œuf, l’ovule, est très petit. Il ne grandit pas. Il n’a pas la grande taille qu’il devrait avoir. Résultat le bébé s’étouffe il est écrasé et l’activité cardiaque s’affaiblit. Elle a réussi à voir des petits battements de cœur mais très faible.
Il est en train de mourir 😢
Elle m’a dit que c’était rare. En général c’est plutôt l’embryon qui ne se développe pas. Et l’œuf qui grandit quand même. C’est rarement l’inverse.
Elle m’a dit qu’avec mes fausses couches, l’éclampsie, la toxémie gravidique que j’avais faite à l’accouchement et maintenant ce genre de grossesse arrêtée non évolutive, je devais avoir un problème de placentation. Que le placenta avait tendance à rejeter les embryons.
Elle m’a dit que je devais quand même aller voir le gygy mardi. Et que je verrais ce que je perds en sang pendant le week-end. Il contrôlerai ce qu’il reste ou alors ce qu’il y en est pour savoir si j’ai réussi à l’expulser moi même ou s’il doit intervenir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Melaniee » Sam Juin 13, 2020 6:11 pm

Oh courage à toi
C’est vrai que c’est pas facile. On pense toujours que ce genre de chose ne peut pas arriver à soit même mais en réalité on est à l’abri de rien. Je nous souhaite pleins de courage et de soutient.
Melaniee

Message(s) : 6

Messagepar Melaniee » Sam Juin 13, 2020 6:15 pm

Courage à toi c’est vrai que c’est pas simple de ne pas y penser, moi, j’y pense à chaque seconde même quand j’essaie de m’occuper l’esprit... mon rdv chez le gynécologue est le 3 juillet !!! C’est loin, le truc c’est que j’ai un kyste de 12 cm qui me gêne, et j’ai peur qu’il fasse tout foiré pour bébé
Petiluu a écrit:
Melaniee a écrit:Salut les filles, tout d’abord félicitations à vous !
Si tout vas bien moi aussi bébé prévue pour février 2021 ... pas de pds pour l’instant mais un jolie positif :) heureuse mais un peu angoissée a l’idée de faire une seconde fausse couche (première début d’année) c’est très angoissant ! J’attends le rdv de contrôle plus pds bien sûr
Espérons que cette fois ci ce sera la bonne.
Celle qui ont déjà fait des fausses couche comment faites vous pour ne pas trop y penser et stresser ?[/q

Bien malheureusement j’y pense tous les jours ! Fc (sue lors de la première échographie de datation) normalement je devais être à 9sa mais pas de bébé et pas de rythme cardiaque le sac grossissait mais pas mon bébé .. son cœur avait arrêté de battre depuis les 7 sa .. j’appréhende mon échographie de datation qui est le 24 juin normalement je serai à 8/9 sa et j’entame la semaine prochaine les 7 sa 😨 j’ai très peur de revivre la meme choses sachant que je n’avais aucune symptômes de fc et aucune pertes de sang . Bref c’est pas facile de ne pas y penser mais
Chaque jours est une chance 🍀 l’espoir fait vivre
Melaniee

Messagepar Audreyd » Sam Juin 13, 2020 6:21 pm

Coucou à toutes,
Toute nouvelle sur le forum, j’ai beaucoup lu puis je me suis lancée. Arrêt de pilule janvier 2020, et je suis enceinte de 8 SA, 1er pds le 15/05 161 ui, 2ème pds le 18/05 613 ui et 3 eme pds le 25/05 12000 ui! J’en ai fait 3 pour me rassuré 😂. Echo de datation faite lundi tout vas bien! Mais je suis en stress total et totalement excité à la fois. Niveau symptôme tiraillement bas ventre, seins sensible, et nausée mais très vite fait surtout le soir et par moment 😂 je vous souhaite à toutes une belle grossesse! Et de beaux bébés pour février 2021
Audreyd

Message(s) : 1

Messagepar Melaniee » Sam Juin 13, 2020 6:23 pm

Oh c’est trop triste de vivre sa. Pourtant j’étais à 6SA mais je l’aimait déjà tellement
Bref, pour cette grossesse de maintenant moi j’ai été arrêté 15 jours sa me bouffe parce que je serai chez moi à rien faire mais si le médecin a décidé sa c’est que c’est nécessaire. Je suis qu’à 5 SA et si je suis déjà arrêté je me dit qu’est ce que se sera d’ici quelques semaines. Je dois me dire qu’il faut que je pense qu’à moi et mon bébé si je veux que sa se passe bien. Dure d’être positif ! En tout cas pleins de courage pour vous et oui malheureusement ou heureusement je sais pas la nature fait bien les choses quand même si y a FC c’est que c’était le destin. PDS lundi j’espère que le taux sera bon 🤞
CamilleL a écrit:Halouma c’est un bon taux !

Melanie , je suis la reine des FC mais comme à dit une maman ici c’est la vie et la nature et c’est elle qui tranche. Et je pense que c’est mieux ainsi car ça évite les bébés mal formés ou autre. C’est dur à accepter. Même moi j’étais très angoissée et une de nous nous a fait relativiser en nous faisant positiver. Les FC font partie de la grossesse malheureusement on ne peut rien y faire.
Mais si nous stressons trop souvent et que nous nous bouffons la tête nous ne profiterons pas de notre grossesse.
Alors crois en ton BB et en toi et ça ne lui fera que du bien 🙏🏻😘
Melaniee

Messagepar Melaniee » Sam Juin 13, 2020 6:26 pm

J’attends 3 mois car fait FC début d’année à 2mois et demi même si c’est dure d’attendre et de devoir cacher pour le moment
Lalaaaaaa a écrit:Vous compter annoncer quand votre grossesse a vos famille et quand à vos ami ?
Melaniee

Messagepar Melaniee » Sam Juin 13, 2020 6:32 pm

Personnellement je lève le pied, je suis quelqu’un de très speed, et fais un boulot très physique ! J’aime le sport et fait pleins de travaux avec mon chéri mais je ne fais plus rien, seulement 5sa et déjà arrêté ! Je suis blasé mais le problème c’est que j’ai un gros kyste de 12 cm et fait une fc en début d’année. Je fais très attention et prend soin de moi ! J’écoute beaucoup mon corps, quand je sent que j’ai besoin de repos même si je suis pas fatigué je m’allonge et hop après ça va mieux.
Mais demande à ton médecin il te dira si tu peux continuer le sport 😉
fannyba a écrit:Yes ouvert juste ce matin ! Résultats dans la journée !
Pour les sportives, vous continuez le sport où vous levez le pied ?
Je suis une grosse coureuse et je lis tout et son contraire sur le jogging et la grossesse...
Melaniee

Messagepar Alixou » Sam Juin 13, 2020 7:20 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles ,

Ma grossesse s’arrête...
La gyneco de garde a bien vu l’embryon qui se développe très bien. Il a la bonne taille pour mon âge de grossesse mais l’œuf, l’ovule, est très petit. Il ne grandit pas. Il n’a pas la grande taille qu’il devrait avoir. Résultat le bébé s’étouffe il est écrasé et l’activité cardiaque s’affaiblit. Elle a réussi à voir des petits battements de cœur mais très faible.
Elle m’a dit que c’était rare. En général c’est plutôt l’embryon qui ne se développe pas. Et l’œuf qui grandit quand même. C’est rarement l’inverse.
Elle m’a dit qu’avec mes fausses couches, l’éclampsie, la toxémie gravidique que j’avais faite à l’accouchement et maintenant ce genre de grossesse arrêtée non évolutive, je devais avoir un problème de placentation. Que le placenta avait tendance à rejeter les embryons.
Elle m’a dit que je devais quand même aller voir le gygy mardi. Et que je verrais ce que je perds en sang pendant le week-end. Il contrôlerai ce qu’il reste ou alors ce qu’il y en est pour savoir si j’ai réussi à l’expulser moi même ou s’il doit intervenir

Je te souhaite plein de courage et je t'envoie de bonnes vibrations pour passer ce moment au combien j'imagine difficile....
Alixou

Message(s) : 17

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 13, 2020 8:27 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles ,

Ma grossesse s’arrête...

Je suis triste pour toi , mais bon malheureusement on et impuissant à ces situation là soit courageuse et forte reste positif dit toi que sa viendra plus tard et que c’est pas impossible bon courage 😘
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Alice5151 » Sam Juin 13, 2020 8:36 pm

Bon courage Camille j'ai vraiment de la peine pour toi.
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!