Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 5:11 pm

Coucou les filles ,

Ma grossesse s’arrête...
La gyneco de garde a bien vu l’embryon qui se développe très bien. Il a la bonne taille pour mon âge de grossesse mais l’œuf, l’ovule, est très petit. Il ne grandit pas. Il n’a pas la grande taille qu’il devrait avoir. Résultat le bébé s’étouffe il est écrasé et l’activité cardiaque s’affaiblit. Elle a réussi à voir des petits battements de cœur mais très faible.
Il est en train de mourir 😢
Elle m’a dit que c’était rare. En général c’est plutôt l’embryon qui ne se développe pas. Et l’œuf qui grandit quand même. C’est rarement l’inverse.
Elle m’a dit qu’avec mes fausses couches, l’éclampsie, la toxémie gravidique que j’avais faite à l’accouchement et maintenant ce genre de grossesse arrêtée non évolutive, je devais avoir un problème de placentation. Que le placenta avait tendance à rejeter les embryons.
Elle m’a dit que je devais quand même aller voir Bancheri mardi. Et que je verrais ce que je perds en sang pendant le week-end. Il contrôlerai ce qu’il reste ou alors ce qu’il y en est pour savoir si j’ai réussi à l’expulser moi même ou s’il doit intervenir
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Moi84 » Sam Juin 13, 2020 5:28 pm

Oh je suis désolé pour toi Camille. Le point positif cest que tu as eu une explication a ce qui tarrive meme si cest difficile ca va te permettre davancer. Je pense que tu devrais t'orienter vers la pma pour ta prochaine grossesse.
Je te souhaite de coeur que tu es tres vite un nouveau bebe en bonne santé. Je sais que cest tres dure. Viens nous parler des que tu en ressens le besoin. Plein de bisous a toi. Courage
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Deboh45 » Sam Juin 13, 2020 5:53 pm

Ooh c'est tellement triste Camille je suis désolée pour toi, toi qui tentait de positiver à fond.. J'espère que le gygy a été empathique avec toi. C'est la 1ère fois que j'entends ce discours de l'ovule qui ne grandit pas, ça doit vraiment être très rare. Tient nous tout de même au courant de la suite :( qu'elle tristesse.
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 6:13 pm

Merci les filles.
J’avais pourtant repris le dessus en essayant de positiver même si le taux ne montait pas beaucoup ...
Maintenant je comprend. Le pauvre petit embryon est en train de s’étouffer. Je crois que pour moi c’est ça qui a été le pire ! De voir les faibles battements de cœur
Je ne sais pas quoi faire en attendant mardi
CamilleL

Messagepar Dame-poupy » Sam Juin 13, 2020 6:37 pm

Punaise pas de chance je vien daprendre la nouvelle, je suis vraiment désoler pour toi Camille, et on espère toute que tu puisse afin retomber enceinte d'un enfant en très bonne santé qui te comblera de bonheur tout au long de ta vie.
En tout cas ses triste et ses une épreuve très dur que tu devra surmonter.
Vraiment désoler 😢😢
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Tykka » Sam Juin 13, 2020 7:09 pm

Camille
Je suis peiné pour toi vraiment. J'espère que très vite tu pourra essayer à nouveau et que cette fois la sera la bonne.
Je sais qu'aucun des mots que nous te dirons ne pourront atténuer la peine et la souffrance que tu as en toi, mais je pense que chacune de nous ici t'apporte de bonne ondes afin que tu traverse cette dure épreuve au mieux possible.
Passe nous donner de tes nouvelles et surtout prends bien soin de toi. ❤😪😪❤
Tykka

Message(s) : 318

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 9:00 pm

😢😢 merci les filles ça me touche beaucoup toutes vos pensées. J’essaye de ne pas sombrer mais j’ai qu’une envie c’est pleurer tout ce que je peux. Mais voilà j’ai un enfant et il ne comprendrait pas ....

Le pire c’est d’avoir vu ce battement de cœur si faible qui essayait de lutter alors que le 29 mai avec mon gygy on entendait super bien le cœur.
De me dire qu’a cause de mon placenta l’œuf ne s’est pas assez développé et que l’embryon « s’étouffait » littéralement comme elle m’a dit. Et au final je me rends compte que c’est ce qu’il s’est passé à l’éclampsie pour mon fils à 7mois.
Je dois avoir un vrai problème à ce niveau. Et la gygy était très peinée. Elle m’a demandé plusieurs si ça allait mais que voulez vous que je lui réponde....

Tout ça vient de moi et c’est difficile à accepter.

Maintenant, passer 3jr à ne pas savoir quoi faire ... attendre ? Espérer que ça passe ou avoir encore un espoir qu’il s’en sorte? Je n’ai aucune douleur de règle. Les saignements sont fluctuants ca vient ça part.
Pourquoi ne pas avoir décider de l’arrêter dès maintenant alors ? Plutôt que de me faire passer 3jr horribles ?.....
CamilleL

Messagepar Dame-poupy » Sam Juin 13, 2020 10:01 pm

On n'es aussi triste pour toi, après si t'es pas bien, ça ce comprend, ces tout a fait normal, moi fausse couche a 5 sa de grossesse la veille de Noël j'ai passer le réveillon et les 3 jours qui suit a pleurer et à culpabiliser tellement que j'étais pas bien, j'essayer de pas montrer à mon fils de 20 mois que j'étais pas bien, je m'occuper de lui comme si tout allez bien pour éviter qu'il ressente ma douleur car les enfant il ressente tout, mais cetais pas possible pour mois cetais tellement dur et pendant une semaine jetai pas bien j'en parler tout le temp a mon copain qui me diser ne tkt pas ses la vie, ces là nature peut être que cetai tout simplement pas le moment ces dieu qui donne la vie et ses lui qu'il a repris sûrement pour une raison et pour te le redonner quand sa sera le bon moment mais bon après ses facile à dire, faut juste essayer de faire le deuil et de passer au dessu, même si ça reste toujour graver ce qui et normale car on n'a qune vie et on peut rien effacer de tout ça ni de faire marche arrière.
Après je peut pas ressentir ta peine car elle doit être quand même beaucoup plus forte que celle que j'ai pue vivre car de ce que j'ai compris ces pas là premiere fois et en plus de ça tu et a 2 mois de grossesse.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 11:03 pm

Merci dame Poupy c’est vraiment gentil

C’est vraiment fini pour moi les filles
Je l’ai perdu. Et je l’ai vu car là gygy m’avait demandé de « verifier »
Un vrai œuf transparent avec un petit bébé dedans bras jambes tête et ses yeux noirs.
C’était aussi impressionnant qu’effrayant.
Je suis atterrée et dévastée 😭
Je vais aller m’isoler un peu et je vous remercie de tout votre soutien. Prenez soin de vous ♥️
CamilleL

Messagepar ChaJph » Sam Juin 13, 2020 11:04 pm

CamilleL a écrit:Coucou les filles ,

Ma grossesse s’arrête...
La gyneco de garde a bien vu l’embryon qui se développe très bien. Il a la bonne taille pour mon âge de grossesse mais l’œuf, l’ovule, est très petit. Il ne grandit pas. Il n’a pas la grande taille qu’il devrait avoir. Résultat le bébé s’étouffe il est écrasé et l’activité cardiaque s’affaiblit. Elle a réussi à voir des petits battements de cœur mais très faible.
Il est en train de mourir 😢
Elle m’a dit que c’était rare. En général c’est plutôt l’embryon qui ne se développe pas. Et l’œuf qui grandit quand même. C’est rarement l’inverse.
Elle m’a dit qu’avec mes fausses couches, l’éclampsie, la toxémie gravidique que j’avais faite à l’accouchement et maintenant ce genre de grossesse arrêtée non évolutive, je devais avoir un problème de placentation. Que le placenta avait tendance à rejeter les embryons.
Elle m’a dit que je devais quand même aller voir Bancheri mardi. Et que je verrais ce que je perds en sang pendant le week-end. Il contrôlerai ce qu’il reste ou alors ce qu’il y en est pour savoir si j’ai réussi à l’expulser moi même ou s’il doit intervenir

Camille je viens de voir ton message, je n'ai pas les mots ..
Je suis tristement désolée pour toi..pour vous ..
Si tu as besoin de parler ou autre, n'hésite pas, nous serons là❤
Je suis sûre que tu auras un magnifique bébé bientôt,. Tu le mérites ma belle 🥰 ..
ChaJph

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!