Alice5151 a écrit:Bon courage Camille j'ai vraiment de la peine pour toi.
Alice comment sa ce passe pour toi ta grossesse ? Ta fait ton echo de datation ?
Alice5151 a écrit:Bon courage Camille j'ai vraiment de la peine pour toi.
CamilleL a écrit:😢😢 merci les filles.
Le pire c’est d’avoir vu ce battement de cœur si faible qui essayait de lutter alors que le 29 mai avec mon gygy on entendait super bien le cœur.
De me dire qu’a cause de mon placenta l’œuf ne s’est pas assez développé et que l’embryon « s’étouffait » littéralement comme elle m’a dit. Et au final je me rends compte que c’est ce qu’il s’est passé à l’éclampsie pour mon fils à 7mois.
Je dois avoir un vrai problème à ce niveau. Et la gygy était très peinée. Elle m’a demandé plusieurs si ça allait mais que voulez vous que je lui réponde....
Tout ça vient de moi et c’est difficile à accepter.
Maintenant, passer 3jr à ne pas savoir quoi faire ... attendre ? Espérer que ça passe ou avoir encore un espoir qu’il s’en sorte? Je n’ai aucune douleur de règle. Les saignements sont fluctuants ca vient ça part.
Pourquoi ne pas avoir décider de l’arrêter dès maintenant alors ? Plutôt que de me faire passer 3jr horribles ?.....
CamilleL a écrit:C’est fini pour moi les filles
Je l’ai perdu. Et je l’ai vu car là gygy m’avait demandé de « verifier »
Un vrai œuf transparent avec un petit bébé dedans bras jambes tête et ses yeux noirs.
C’était aussi impressionnant qu’effrayant.
Je suis atterrée et dévastée 😭
Je vais aller m’isoler un peu et je vous remercie de tout votre soutien. Prenez soin de vous ♥️
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)