Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 13, 2020 8:41 pm

Alice5151 a écrit:Bon courage Camille j'ai vraiment de la peine pour toi.

Alice comment sa ce passe pour toi ta grossesse ? Ta fait ton echo de datation ?
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 8:54 pm

😢😢 merci les filles.
Le pire c’est d’avoir vu ce battement de cœur si faible qui essayait de lutter alors que le 29 mai avec mon gygy on entendait super bien le cœur.
De me dire qu’a cause de mon placenta l’œuf ne s’est pas assez développé et que l’embryon « s’étouffait » littéralement comme elle m’a dit. Et au final je me rends compte que c’est ce qu’il s’est passé à l’éclampsie pour mon fils à 7mois.
Je dois avoir un vrai problème à ce niveau. Et la gygy était très peinée. Elle m’a demandé plusieurs si ça allait mais que voulez vous que je lui réponde....

Tout ça vient de moi et c’est difficile à accepter.

Maintenant, passer 3jr à ne pas savoir quoi faire ... attendre ? Espérer que ça passe ou avoir encore un espoir qu’il s’en sorte? Je n’ai aucune douleur de règle. Les saignements sont fluctuants ca vient ça part.
Pourquoi ne pas avoir décider de l’arrêter dès maintenant alors ? Plutôt que de me faire passer 3jr horribles ?.....
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar fannyba » Sam Juin 13, 2020 10:45 pm

CamilleL a écrit:😢😢 merci les filles.
Le pire c’est d’avoir vu ce battement de cœur si faible qui essayait de lutter alors que le 29 mai avec mon gygy on entendait super bien le cœur.
De me dire qu’a cause de mon placenta l’œuf ne s’est pas assez développé et que l’embryon « s’étouffait » littéralement comme elle m’a dit. Et au final je me rends compte que c’est ce qu’il s’est passé à l’éclampsie pour mon fils à 7mois.
Je dois avoir un vrai problème à ce niveau. Et la gygy était très peinée. Elle m’a demandé plusieurs si ça allait mais que voulez vous que je lui réponde....

Tout ça vient de moi et c’est difficile à accepter.

Maintenant, passer 3jr à ne pas savoir quoi faire ... attendre ? Espérer que ça passe ou avoir encore un espoir qu’il s’en sorte? Je n’ai aucune douleur de règle. Les saignements sont fluctuants ca vient ça part.
Pourquoi ne pas avoir décider de l’arrêter dès maintenant alors ? Plutôt que de me faire passer 3jr horribles ?.....

Camille je suis si désolée. Je suis vraiment de tout coeur avec toi...
fannyba

Message(s) : 68

Messagepar Charlot2 » Sam Juin 13, 2020 10:49 pm

Désolé pour toi Camille... les mots me manque... courage à toi !
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 11:02 pm

C’est fini pour moi les filles
Je l’ai perdu. Et je l’ai vu car là gygy m’avait demandé de « verifier »
Un vrai œuf transparent avec un petit bébé dedans bras jambes tête et ses yeux noirs.
C’était aussi impressionnant qu’effrayant.
Je suis atterrée et dévastée 😭
Je vais aller m’isoler un peu et je vous remercie de tout votre soutien. Prenez soin de vous ♥️
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Sam Juin 13, 2020 11:31 pm

CamilleL a écrit:C’est fini pour moi les filles
Je l’ai perdu. Et je l’ai vu car là gygy m’avait demandé de « verifier »
Un vrai œuf transparent avec un petit bébé dedans bras jambes tête et ses yeux noirs.
C’était aussi impressionnant qu’effrayant.
Je suis atterrée et dévastée 😭
Je vais aller m’isoler un peu et je vous remercie de tout votre soutien. Prenez soin de vous ♥️

😢 pas de mot courage ! Tu a raison prend du recule prend soin de toi surtout et à bientôt 😘😘
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Sam Juin 13, 2020 11:35 pm

Merci lalaaa. Tu crois que je dois quand même aller à mon rdv gygy mardi ?
CamilleL

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 14, 2020 12:43 am

Oui vas y ! Comme sa elle te fait une echo de contrôle ou peut être dés médicament ou autre à prendre tu lui explique la situation elle te trouvera peut être d’autre solution pour une future grossesse je l’espère 🤞. Surtout prend soin de toi dit toi c’est le destin c’est pas de ta faute tu contrôle pas ton corps et si ta besoins d’être seule soit le si tu a besoins de parler sur le groupe on et toute la ❤️❤️ Aujourd’hui la priorité c’est toi et ton fils de 6 ans
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 14, 2020 12:44 am

A ta place je serais même parti Lundi pour ne plus cogiter et avoir toute les réponses à tes question par une pro de la santé
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Dim Juin 14, 2020 6:37 am

Bon courage Camille je suis triste pour toi
Alice5151

Message(s) : 1186

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!