Lalaaaaaa a écrit:Oui vas y ! Comme sa elle te fait une echo de contrôle ou peut être dés médicament ou autre à prendre tu lui explique la situation elle te trouvera peut être d’autre solution pour une future grossesse je l’espère 🤞. Surtout prend soin de toi dit toi c’est le destin c’est pas de ta faute tu contrôle pas ton corps et si ta besoins d’être seule soit le si tu a besoins de parler sur le groupe on et toute la ❤️❤️ Aujourd’hui la priorité c’est toi et ton fils de 6 ans
Alice5151 a écrit:Mon écho de datation et le 22 juin à 11h15 lalaaaaa. Pour l'instant tout se passe bien je vais faire un contrôle écho aujourd'hui et mercredi le stress monte pendant l'échographie a chaque foi...
CamilleL a écrit:Lalaaaaaa a écrit:Oui vas y ! Comme sa elle te fait une echo de contrôle ou peut être dés médicament ou autre à prendre tu lui explique la situation elle te trouvera peut être d’autre solution pour une future grossesse je l’espère 🤞. Surtout prend soin de toi dit toi c’est le destin c’est pas de ta faute tu contrôle pas ton corps et si ta besoins d’être seule soit le si tu a besoins de parler sur le groupe on et toute la ❤️❤️ Aujourd’hui la priorité c’est toi et ton fils de 6 ans
Merci beaucoup c’est très gentil 😢♥️ Mais je ne sais pas s’ils me prendront lundi je n’ai pas de rdv .... et vu que j’en ai un le lendemain ils me diront d’attendre
Merci Alice c’est très gentil 😘
Alice5151 a écrit:Mon écho du jour 😍 mon sac à doublé 16mm et ont as vue la vésicule viteline et l'embryon.. Prochain rdv mercredi puis datation le 22 et après ma gygy reprend le relais à la clinique... Après suivi normale 1 consulte tout les mois puis les écho obligatoire et lors de la consulte j'ai une mini écho qui fait g des écho tout les moi ♥️😍
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)