Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 10:14 pm

J’espère que tu vas aller vite mieux et que tu seras bientôt en forme ! Ça doit être épuisant vraiment 😔

Moi j’ai perdu 7kg en 3 semaines et maintenant j’ai perdu toutes envies et tout appétit
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar ChaJph » Dim Juin 14, 2020 10:27 pm

CamilleL a écrit:
Doudou35 a écrit:Cc les filles
Dsl je suis peu présente je suis malade et fatigué
Does en effet méfie toi à la déshydratation je vomissait énormément du matin au soir pour mes deux grossesses je perdais beaucoup de poids car rien ne restait et même agen je vomissait de l’abile sa fait mal essaye laitage lait... tout ce qui est froids pas chaud et mange et boit dans tt les cas ru vomiras mais sa fait moins mal de vomir de la nourriture que de l’abile et ton corps garde ce qui lui faut.

Camille ma belle je viens de voir tes massages je suis tellement triste pour toi.
Comme tu disais sa explique le taux faible mais quand même le soucis qu’elle ta décris est rare.
Tu parles d’aspegic, en faite quand on a fait éclampsie ou pré éclampsie le doc nous met sous aspegic nourrisson pour fluidifier le sang et l’echange mere Enfant au niveau du cordon sinon l’oeuf ou le foetus ne grandit pas correctement.
Ne t’en veux pas tu n’y es pour rien tu ne peux pas contrôler ce qui se passe a l’interiEur de toi c’est dame nature qui décide. Toi quand on ta conseiller de positiver ou sa sa sa tu l’a fait ma belle tu n’a vraiment rien a te reprocher.
Le sac et l’embrayon que tu as vu je sais que c’est impressionnant pour l’avoir vécu tu peux p etre regretter d’avoir regarder mais non c’est humain et naturelle.
Moi je l’avais mis dans une poche alimentaire et ramener aux urgences ils l’ont analysé ensuite.
Je sais que c’est dur mais pour ton corps de femme il faut mieux perdre un bébé naturellement plutot que de passer par une aspiration ou la on fait subir un traumatisme au corps.
Ma belle tu finieras par accepter ce qui vient que ce passer tu n’oubieras jamais mais t’acceptera et t avancera crois moi.
Pour ton conjoint il est peiner lui aussi et ne sais pas comment agir quoi faire quoi dire d’autant que depuis le debut tu lui disais qu’un truc clochait et qu’il t’ a contredis.
Pour ton fil. Personnelement je l’avais dit à ma fille avec des mots d’enfant pour qu’elle comprenne pourq Maman etait triste et que je ne sois ps obligé de me cacher pour pleurer.
En faite petite m mère me cachait dès choses bete et je l’ai mal vecu, je m’etais promis de rien cacher a mes enfants et c’est ce que je fais et on se rends compte que les enfants comprennent et accepte mieux on m’a beaucoup juger sur sa et quand ma fille a eu ses regles a 9 ans sa a été pour elle naturelle même sa petite soeur de 5 ans lui a dit mais c’est rien du sang dans la culotte c’est que tu as tes regles .
A partir de ce jour la ma famille ma dit on t a toujours juger sur le fait que tu leurs parles de tout sans rien caché mais aujourd’hui on se rends compte que c’est toi qui avait raison. Meme la gygy à dit qu’elle etait epater qu’elle comprenne et accepte facilement et avec légèreté ce qui lui arrive car pourtznt elle est jeune.
Alors ton fils ressent que maman sa ne vas pas tu es s maman et tu as le droit de lui expliquer avec des mots d enfants ton fils sera ta thérapie plus que ton conjoint qui gardera son ressenti pour lui comme malheureusement beaucoup d’homme.
Ton bébé 2 tu l’auras ma belle sa sera ta vengence sur la vie je t’embrasse fort et prends soins de toi ma belle et donne des nouvelles tu le sais on est la .

Ma belle ça me fait beaucoup de bien de te lire.
Je comprends mieux certaines choses et ce que m’a dit la gygy de garde. Concernant l’aspegic notamment. En plus mon gygy a l’époque de l’éclampsie de mon fils, m’avait dit que pour mes prochaines grossesses il faudrait mettre un traitement en place de type aspegic 1000mg. Car si j’avais eu une eclampsie à ma 1ère grossesse cela reviendrait pour les autres futures.

Tu as eu beaucoup de courage de le mettre dans une poche et le ramener. Je voulais le faire pour l’analyser. Mais mon conjoint a refusé. Il l’a « jeté » dans les toilettes et ça m’a brisé. De le laisser partir aussi indifféremment.
Mais comme tu dis je pense qu’il s’en veut aussi après toutes les critiques qu’il m’a faite au sujet de mon ressenti.😕😢
Tu as eu beaucoup de cran d’en parler aussi librement à tes enfants. Moi j’ai peur de choquer mon fils. Il est très inquiet assez rapidement de manière générale. Il aime pas le sang il a peur des médecins et il est tout paniqué quand il voit que j’ai un pansement ou un petit bobo.
Aurais tu des idées de mots que je puisse lui dire afin qu’il comprenne ?

Maintenant on en est là. Tous les deux avec mon conjoint on se parle peu.
Je me sens angoissée et démunie d’aller à ce rdv de datation mardi qui n’en ai plus un... Je ne sais pas si je dois appeler le cabinet gygy demain matin pour prévenir.
Je ne sais pas si la gygy de garde a transmis le rapport quelle a fait devant moi sur son ordi à mon gygy ...

Je vais l’accepter comme tu dis car je n’ai pas le choix et je veux croire que je pourrais avoir BB2 en bonne santé.
Mais cette FC m’a vraiment choqué cette fois. Et de me dire que ce petit bout arrivait à bien se développer et que c’est l’œuf qui n’a pas suivi cette fois c’est complètement absurde pour moi et encore plus inacceptable tu vois.

Mais je veux y croire et vraiment merci à toi et à toutes les mamans ici ♥️♥️♥️

Je pense beaucoup à toi Camille, je n'arrive pas à imaginer ce que tu dois traverser ..
Je te souhaite vraiment le meilleur ma belle ❤
Tu sais que tu peux nous parler, on sera là pour toi 😍
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar CamilleL » Dim Juin 14, 2020 11:18 pm

Merci à toi Cha ça me touche beaucoup et ça me fera sûrement du bien de continuer à vous parler.
Et je vous donnerai des nouvelles de cette situation si ça peut en aider certaines
Prends soin de toi ♥️
CamilleL

Messagepar Deos » Dim Juin 14, 2020 11:43 pm

Je voulais savoir au bout de combien de temps l'avez-vous annoncé à votre conjoint votre belle-mère et votre mère
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Deboh45 » Lun Juin 15, 2020 4:20 am

Camille, je te souhaite beaucoup de courage et j'y crois pour toi que ce bébé 2 arrivera et en bonne santé. Je te souhaite du. Bonheur et de te remettre de cette épreuve qui est bien difficile. N'hésite pas à revenir sur le groupe nous donner de tes nouvelles, et nous parler si tu en as le besoin.

Deos alors je n'ai pas eu besoin de l'annoncer car ça se voit pas mal déjà. C'est un bb2 j'ai pris 10cm de poitrine, je ferme plus mes pantalons. Je ne rentre plus dans mes tenues d'infirmière ! Mon père l'a vu de suite, ma mère je lui ai annoncé car elle 1 suivi ma FC et elle venait de vivre une inondation donc je me suis dit un peu de gaieté lui fera du bien. J'ai informé les grands parents de mon compagnon car ils viennent samedi pour 15jrs et avant qu'ils prennent mal le fait qu'on ait rien dit je leur ai annoncé par téléphone. Mes collègues l 'ont remarqué 1 à 1. Voilà voilà. J' appelle ma. Cadre tout à l'heure pour la prévenir, je voulais attendre l'écho mais je travail en psychiatrie et en ce moment c'est un peu chaud.. Faut que je me protège
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 8:50 am

Merci Deboh tu es adorable. Je continuerai à vous suivre bien sûr car vous êtes géniales.
J’ai appelé le gygy mais la secrétaire m’a dit d’attendre demain mon rdv initial. Et de me reposer. Toute manière j’ai plus grand chose à faire...

Tu as raison prends bien soin de toi. Tant pis pour les annonces type émotionnel et cinéma ☺️ L’essentiel c’est que tu te protèges et bébé aussi
CamilleL

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 9:42 am

Cc Camille oui en cas d’éclampsie ou pre éclampsie sa revient aux autres grossesse pour éviter des complications supplémentaires on nous met sous
👉acide folique ( 1cp par jour pour éviter la malformation du bb
👉 aspegic nourrisson ( 1 sachet par jour pour fluidifier le sang et favoriser l’échange mère enfant
👉 médicament anti tension dès qu’elle arrive et à réajuster si besoin
👉 contrôle régulière de la tension soit sois même soit chez le doc ( je fais moi même mon tensiomètre m’a coûter 20€ si elle est au dela de 14/9 je prends rdv chez le doc )

Ton conjoint s’en veux et en veux a la vie mais le cache.j’espere juste que son comportement te fera pas le détesté.

J’ai rigolé quand tu as décrit ton fils on dirait mon aînée 😁
Moi quand je dois leurs parler je dit toujours venez dans mes bras on doit parler ( je coupe tv musique...)
Pour l’annoncer à ma grande ( je lui avais déjà dit que maman vomissait a cause qu’elle avait un bb dans le ventre)
Je l’ai prise sur mes genoux et j’ai dit tu te demande pourquoi maman pleure mon chat alors maman va t expliquer ok ? ( toujours je demande si elles comprennent et son prête à entendre la suite)
Tu sais que maman avait un bb dans ventre, maman vient d’apprendre que le bb était beaucoup malade dans le ventre et le bébé est partie au ciel il n’est plus dans mon ventre donc maman ne sera plus malade.
Elle ma dit bb étoile ? J’ai dit oui voila le bébé c’est une étoile
Une fois dis elle a été au petits soins c’était trop mignion elle a été ma thérapie

Je te conseil d’aller au rdv gygy il faut qu’elle contrôle que tout sois sorti naturellement et qu’il ne reste rien sinon sa peut etre fatal

Avec ton conjoint la communication reviendra mais je pense que conciamment ou non, une partie de toi lui en veux.

Bébé 2 arrivera en bonne santé ne t’inquiète pas surveille tes cycle et tes ovulation fait des teste de grossesse 2 jours avant le jours présumé des règles s’il est + 2 jours avant c’est que ton taux est normal. Ensuite fait ta pds qui controlera ton taux sil est dans la norme alors aucun soucis a te faire peu de chance de faire une fc. Et si tu flippe encore des que ton Tg est + , le jours présumé des refles soit 2 jours apres le tg+ fait en plus un c**** b*** digital il te dira 1/2 semaine puis recommence 7 jours plus tard sil te dit bien 2 /3 semaines alors la grossesse est ok.
Tu vas y arriver 💪🏻

Moi je vomi aussi la nuit alors bon faut que le pic hcg redescende

Does ma mère une semaine plus tard mon mari le soir du test + ma belle mère ya une semaine.

Ha oui au faite bienvenue aux nouvelles
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Lun Juin 15, 2020 11:04 am

Doudou35 a écrit:Cc Camille oui en cas d’éclampsie ou pre éclampsie sa revient aux autres grossesse pour éviter des complications supplémentaires on nous met sous
👉acide folique ( 1cp par jour pour éviter la malformation du bb
👉 aspegic nourrisson ( 1 sachet par jour pour fluidifier le sang et favoriser l’échange mère enfant
👉 médicament anti tension dès qu’elle arrive et à réajuster si besoin
👉 contrôle régulière de la tension soit sois même soit chez le doc ( je fais moi même mon tensiomètre m’a coûter 20€ si elle est au dela de 14/9 je prends rdv chez le doc )

Ton conjoint s’en veux et en veux a la vie mais le cache.j’espere juste que son comportement te fera pas le détesté.

J’ai rigolé quand tu as décrit ton fils on dirait mon aînée 😁
Moi quand je dois leurs parler je dit toujours venez dans mes bras on doit parler ( je coupe tv musique...)
Pour l’annoncer à ma grande ( je lui avais déjà dit que maman vomissait a cause qu’elle avait un bb dans le ventre)
Je l’ai prise sur mes genoux et j’ai dit tu te demande pourquoi maman pleure mon chat alors maman va t expliquer ok ? ( toujours je demande si elles comprennent et son prête à entendre la suite)
Tu sais que maman avait un bb dans ventre, maman vient d’apprendre que le bb était beaucoup malade dans le ventre et le bébé est partie au ciel il n’est plus dans mon ventre donc maman ne sera plus malade.
Elle ma dit bb étoile ? J’ai dit oui voila le bébé c’est une étoile
Une fois dis elle a été au petits soins c’était trop mignion elle a été ma thérapie

Je te conseil d’aller au rdv gygy il faut qu’elle contrôle que tout sois sorti naturellement et qu’il ne reste rien sinon sa peut etre fatal

Avec ton conjoint la communication reviendra mais je pense que conciamment ou non, une partie de toi lui en veux.

Bébé 2 arrivera en bonne santé ne t’inquiète pas surveille tes cycle et tes ovulation fait des teste de grossesse 2 jours avant le jours présumé des règles s’il est + 2 jours avant c’est que ton taux est normal. Ensuite fait ta pds qui controlera ton taux sil est dans la norme alors aucun soucis a te faire peu de chance de faire une fc. Et si tu flippe encore des que ton Tg est + , le jours présumé des refles soit 2 jours apres le tg+ fait en plus un c**** b*** digital il te dira 1/2 semaine puis recommence 7 jours plus tard sil te dit bien 2 /3 semaines alors la grossesse est ok.
Tu vas y arriver 💪🏻

Moi je vomi aussi la nuit alors bon faut que le pic hcg redescende

Does ma mère une semaine plus tard mon mari le soir du test + ma belle mère ya une semaine.

Ha oui au faite bienvenue aux nouvelles

Je ne sais pas comment te remercier de tous tes conseils et de ton expérience de vie. Tu as beaucoup de courage et d’humanité avec tes enfants.
Moi je m’en veux de réagir si mal. Depuis ce matin je ne fais que hurler. Sur tout le monde. Mon fils mon conjoint mes chats mon chien. J’ai du aller à la mairie pour mon passeport les photos dépassaient de quelques millimètre alors que j’ai fais en Photomaton. J’ai pété un plomb. Tout me tape sur le système.
Alors qu’hier j’ai essayé de prendre sur moi je ne réagissais à rien. J’évitais tout.

Je vais devoir évacuer je ne sais pas comment encore. Mais sinon je vais finir par frapper quelque chose. Je crois que je m’en veux à moi même mais je m’en prends au monde entier. Je vais devoir faire ce que tu m’as expliqué pour mon fils. Il pose souvent des questions sur nos proches décédés ou nos animaux décédés et j’ai du mal a géré ça. Mais là je n’aurais pas le choix.

Pour mon conjoint c’est l’ignorance totale depuis ce matin. Il est à bout de nerf aussi.

J’ai noté toute la procédure à faire je vais l’appliquer et voir si cela fonctionne. Je te dirai aussi ce que m’a dit le gygy demain aprèm. J’espère que tout sera parti. Je ne veux pas que cela entraîne des complications.
Ton tensiomètre c’est quoi ? Moi j’ai un exacto mais ça marche aléatoirement.

Doudou vraiment merci du fond du ♥️ Tu es une belle personne vraiment. Je te souhaite que tout continue parfaitement pour toi. Tu le mérites.
CamilleL

Messagepar Eloo08 » Lun Juin 15, 2020 11:05 am

Coucou !
Voilà l’aventure commence pour moi .. Bébé pour février 2021. 😍
Eloo08

Message(s) : 1

Messagepar Doudou35 » Lun Juin 15, 2020 12:32 pm

Bienvenue elo
Camille je l’ai acheter au magasin action et j’ai comparé a celui de ma mere qui vient d’une pharmacie et il est juste .
Tu es loins d’etre une mauvaise mere ta réaction est logique mais dit toi que la ton fils te vois triste et énervé sans comprendre pourquoi alors il s’enerve a son tour car il est anxieux alors que si tu lui explique il s’apaisera comme toi.
Tu as la tristesse la colère et la chute d’hormone sa fait un effet boule de neige . Donne toi du temps.
Pour ton fils ne t’inquiète les enfants comprennent parfois mieux que les adultes😁
Ma deuxieme avait 5 ans quand on a perdu un membre de la famille j’ai expliqué aux enfants qu’il était mort ( en posant le mot mort il fallait qu’elles réalise qu’elle le verrait plus)
Elle ont compris et savent de quoi il est décédé.
Etant un membre de la famille je n’avais personne pour les garder le temps d’aller a la morgue on décide donc de les amener et qu’elles resteraient sur le parking et que on se passerait le tour.
Sauf que la petite 5 ans nous l’a jouer a l’envers arriver sur le parking elle me fait une colère pour aller lui faire un bisous d’aurevoir. Ma famille etait contre mon mari( le papa) aussi. J’ai expliqué a ma petite le lieu le corps dans la chambre le corps froid les gens qui pleurent il ne faut pas parler fort....je lui ai dis maintenant tu sais tout tu veux faire quoi? Elle me dis je veux y aller avec toi j’ai dit ok.
On t va j’ouvre la porte demande a ma fille d’attendre que je referme la porte je la referme je me retourne ma fille a traverser la pièce et est au niveau de la tete de notre proche.
Elle me regarde me dit je peux lui parler maman je dis oui elle lui parle avec ses mots d’enfants elle lui dit qu’elle l’aime fort et ne l’oublierai jamais elle me regarde me dit il est froid maintenant qu’il dort je réponds oui et elle l’embrasse une fois deux fois trois fois elle lui dit aurevoir on se reverra au paradis mais dans longtemps .
C’etait emouvant et triste a la fois. Elle a dégagé tellement de naturel et d’amour en même temps je sors de la pièce avec ma fille moi ne larme et elle me dit merci maman et la tout le monde qui etait dans la chambre funéraire sort en larme emu de ma fille.
J’ai hésité tu vois a cause du regard et jugement des autres membre de la famille de mon mari ... mais j’ai fais ce que mon coeur me disait et je n’ai aucun regret et ils ont tous vu que j’avais pris la bonne décision.
Elle n’a pas fait pour autant de cauchemars si je ne l’aurai pas fait elle m’en aurai voulu et sa l’aurai + marqué.
Chacun fait à sa sauce on doit suivre notre ❤️.
Je suis loins d’être une maman parfaite mais je te fais par de notre expérience.
Pour ton conjoint la communication reviendra il faut digérer cette mauvaise passe
Doudou35

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!