Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 16, 2020 11:54 am

Moi84 a écrit:Bonjour les mams.
Pour celle qui sont a leur 3eme ou plus grossesse est ce que vous sentez de temps a autres que ca bouge dans votre bidou. Moi par moment je sens comme des vagues par moment je sens comme des sauts je ne dis pas que se sont des mouvements comme lorsqu'ils sont plus grand mais je sens quelques choses. Et en meme temps je me dis cest trop tot je suis a presque 10sa que se sont juste mes intestins qui travaillent. Alors voila je vous pose la question.
Sissou jespere que tu vas bien.

Oh moi 84 un grand merci je ne suis pas folle je ressens ce que tu décris pas tout le temps juste de temps en temps mais je suis qu’a 9 sa + 2 alors je me suis « je suis timbrée ou quoi? » et en même temps je suis persuadé d’avoir la tête sur les épaules car à chaque grossesse, quand je sentais bébé bouger sa me fait un sentimét désagréable je n’aime pas sa me fait peur ( ne me juger pas svp j’ai toujours eu la phobie des choses en moi)
Et quand sa me le fait la je sens se sentiment désagréable sa me cripse
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 16, 2020 11:58 am

Tykka a écrit:Coucou à toutes
Nos grossesses avances... avez vous commencé a acheter des choses pour baby ou préférez-vous attendre encore ?
Avez vous choisi les prenom?
Pour nous cest difficile car a chaque fois que nous choisissons un prénom ma belle-mère nous donne son
avis et mon copain se met à douter et veux changer.

Nous avons donc eu pour les garcon: Remi Killian Natan, pour les filles : Lilou, Marylou, Lucie
Aujourd'hui jai les prenom définitif mais nous ne
donnerons le prénom a la belle-famille que le jour de la
naissance pour pas qu'ils nous embêtent se sera Axel si cest un petit bout et Jade pour une petite. Bises à toutes

Cc tykka nous n’avons rien acheté encore car je suis incapable d’aller dans les magasins je suis trop fatigué et vomi aleatoirement alors j’attend en esperent que sa passe.
Pour les prenoms on y pense en revanche pour chaque grossesse je disais le prenom et le sexe qu’a l’accouchement car le prénom est un choix qui nous appartient a nous seul et à mes aînées maintenant
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 16, 2020 12:03 pm

Moi84 a écrit:Moi cest ma grande pour la 2eme elle me disais maman tu as ma petite soeur dans ton ventre avant que je sache que jetais enceinte lorsquon la su je lui ai dis ne me saute pas sur le ventre jai mal elle a dit a tout le monde maman a ma petite soeur dans le ventre mdr personne ne la cru jusqua ce quon lannonce et la ca fait plus de 2 mois elle me dit tu as mon petit frere dans ton ventre quand mon ventre ressort elle me dit a ca y est tu as mon petit frere dans ton ventre alors je trouve des excuses sans avoir a lui mentir on veut attendre le 3 juillet pour le dire et elle je ne sais pas si je ne vais pas lui dire plus tard car elle va etre impatientd comme pour sa soeur.

😁😁😁 pourquoi attendre ? Elle le sait déjà, elle le sent. Je pense que plus tu la fera languir a la laisser dans le doute plus elle en parlera dit lui et fais la participer aux achats ... moi elles ecoutent le coeur avec le doppler maison elles ont les yeux écarquillés c’est trop chou 🥰
Doudou35

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 16, 2020 12:04 pm

ChaJph a écrit:Je suis arrêtée pour la semaine les filles, gros coup de fatigue hier avec des vertiges. Mon médecin a préféré m'arrêter pour que je me repose pendant 1 semaine 👍
Avec mon compagnon, on attend vraiment que la T1 soit passée pour réfléchir aux prénoms et commencer les achats. Plus que 3 semaines 🤞❤

Profite de te reposer chajps
Doudou35

Messagepar Deos » Mar Juin 16, 2020 12:20 pm

Bonjours a tte facon un petit récapitulatif à combien de semaines aménorrhée êtes-vous actuellement ?et à combien de semaine aménorrhée avez-vous fait votre échographie de datation ?
Deos

Message(s) : 88

Messagepar Moi84 » Mar Juin 16, 2020 12:25 pm

Doudou moi aussi je me suis dis non je dois etre folle. Mais deja a ma 1ere grossesse je lai sentit tot je ne sais plus quand exactement ma gygy mavait pose la question en pensant que je dirais non et quand jai dis oui elle est resté bete lorsquelle ma fait echo de controle elle ma dit ah oui je comprend pourquoi vous sentez bouger cest un bebe qui bouge enormement. Encore aujourdhui soit 4ans apres elle a la bougeote elle me fatigue. Mdr.
Pour ce qui est de lui dire je ne veux pas car meme si elle comprend elle ne se rend pas compte quil faug du temps pour que bebe se developpe bien et elle simpatiente. Pour sa soeur elle faisait que de me demander et meme si on lui a expliqué plusieurs fois elle nous redemandait et elle disait elle simpatiente. Donc jhesite.

Deos je suis a 9sa + 5j jai eu mon echo de datation a 6sa +3j ou 5j et jai ma T1 le 3 juillet
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar ChaJph » Mar Juin 16, 2020 1:18 pm

Deos a écrit:Bonjours a tte facon un petit récapitulatif à combien de semaines aménorrhée êtes-vous actuellement ?et à combien de semaine aménorrhée avez-vous fait votre échographie de datation ?

D'après ma gynéco je suis à 9SA+3, écho de datation à 8SA+2 et T1 le 6 juillet à 12SA+2 🤩
ChaJph

Message(s) : 250

Messagepar Celola » Mar Juin 16, 2020 1:47 pm

CamilleL a écrit:
Doudou35 a écrit:Cc Camille oui en cas d’éclampsie ou pre éclampsie sa revient aux autres grossesse pour éviter des complications supplémentaires on nous met sous
👉acide folique ( 1cp par jour pour éviter la malformation du bb
👉 aspegic nourrisson ( 1 sachet par jour pour fluidifier le sang et favoriser l’échange mère enfant
👉 médicament anti tension dès qu’elle arrive et à réajuster si besoin
👉 contrôle régulière de la tension soit sois même soit chez le doc ( je fais moi même mon tensiomètre m’a coûter 20€ si elle est au dela de 14/9 je prends rdv chez le doc )

Ton conjoint s’en veux et en veux a la vie mais le cache.j’espere juste que son comportement te fera pas le détesté.

J’ai rigolé quand tu as décrit ton fils on dirait mon aînée 😁
Moi quand je dois leurs parler je dit toujours venez dans mes bras on doit parler ( je coupe tv musique...)
Pour l’annoncer à ma grande ( je lui avais déjà dit que maman vomissait a cause qu’elle avait un bb dans le ventre)
Je l’ai prise sur mes genoux et j’ai dit tu te demande pourquoi maman pleure mon chat alors maman va t expliquer ok ? ( toujours je demande si elles comprennent et son prête à entendre la suite)
Tu sais que maman avait un bb dans ventre, maman vient d’apprendre que le bb était beaucoup malade dans le ventre et le bébé est partie au ciel il n’est plus dans mon ventre donc maman ne sera plus malade.
Elle ma dit bb étoile ? J’ai dit oui voila le bébé c’est une étoile
Une fois dis elle a été au petits soins c’était trop mignion elle a été ma thérapie

Je te conseil d’aller au rdv gygy il faut qu’elle contrôle que tout sois sorti naturellement et qu’il ne reste rien sinon sa peut etre fatal

Avec ton conjoint la communication reviendra mais je pense que conciamment ou non, une partie de toi lui en veux.

Bébé 2 arrivera en bonne santé ne t’inquiète pas surveille tes cycle et tes ovulation fait des teste de grossesse 2 jours avant le jours présumé des règles s’il est + 2 jours avant c’est que ton taux est normal. Ensuite fait ta pds qui controlera ton taux sil est dans la norme alors aucun soucis a te faire peu de chance de faire une fc. Et si tu flippe encore des que ton Tg est + , le jours présumé des refles soit 2 jours apres le tg+ fait en plus un c**** b*** digital il te dira 1/2 semaine puis recommence 7 jours plus tard sil te dit bien 2 /3 semaines alors la grossesse est ok.
Tu vas y arriver 💪🏻

Moi je vomi aussi la nuit alors bon faut que le pic hcg redescende

Does ma mère une semaine plus tard mon mari le soir du test + ma belle mère ya une semaine.

Ha oui au faite bienvenue aux nouvelles

Je ne sais pas comment te remercier de tous tes conseils et de ton expérience de vie. Tu as beaucoup de courage et d’humanité avec tes enfants.
Moi je m’en veux de réagir si mal. Depuis ce matin je ne fais que hurler. Sur tout le monde. Mon fils mon conjoint mes chats mon chien. J’ai du aller à la mairie pour mon passeport les photos dépassaient de quelques millimètre alors que j’ai fais en Photomaton. J’ai pété un plomb. Tout me tape sur le système.
Alors qu’hier j’ai essayé de prendre sur moi je ne réagissais à rien. J’évitais tout.

Je vais devoir évacuer je ne sais pas comment encore. Mais sinon je vais finir par frapper quelque chose. Je crois que je m’en veux à moi même mais je m’en prends au monde entier. Je vais devoir faire ce que tu m’as expliqué pour mon fils. Il pose souvent des questions sur nos proches décédés ou nos animaux décédés et j’ai du mal a géré ça. Mais là je n’aurais pas le choix.

Pour mon conjoint c’est l’ignorance totale depuis ce matin. Il est à bout de nerf aussi.

J’ai noté toute la procédure à faire je vais l’appliquer et voir si cela fonctionne. Je te dirai aussi ce que m’a dit le gygy demain aprèm. J’espère que tout sera parti. Je ne veux pas que cela entraîne des complications.
Ton tensiomètre c’est quoi ? Moi j’ai un exacto mais ça marche aléatoirement.

Doudou vraiment merci du fond du ♥️ Tu es une belle personne vraiment. Je te souhaite que tout continue parfaitement pour toi. Tu le mérites.

Cou ou Camille je ne suis pas souvent sur le forum mais je vous lis toutes... je te souhaite bcp de courage et entouré toi de bonnes personnes dans ces moments là je pensé que c’est important!!! Après ton grand est en bonne santé et ton bb 2 tu l’auras très bientôt j’en suis sure!!! Donne de tes nouvelles en tout k.... 😘
Celola

Message(s) : 7

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 16, 2020 2:27 pm

Does aujourd’hui je suis a 9 sa + 2 j’ai fais 2 echo une a 5 sa + 1 et une a 7 sa +1 et j’ai ma t1 le 7 juillet

Moi 84 je sais que je sens vite les choses en général ( a part cette grossesse lol j’étais la tête ailleurs) mais genre un jour je prends rdv a la gygy jy vais je dis j’ai besoin d’une echo j’ai un kyste a l’ovaire droit elle me dit ha bon. Je lui dis oui je le sens et j’avais raison 😁 1 an avant elle me fait un frotti basique et je lui dis pendant qu’elle le faisait on va se revoir le frotti est pas bon elle me dit au toucher... rien d’anormal je recois les resultats 3 semaines plus tard puis un courrier du gygy rdv tel date elle m’explique cancer du col de l’utérus stade 1. Elle voulait l’ablation a cause des antécédents j’ai refuser j’ai dis il va partir comme il est venu 6 mois plus tard plus rien. Mais suivis pendant 2 ans.

Chajps on a un jour de différence 😁

Cc celola tu vas bien ?
Doudou35

Messagepar Tykka » Mar Juin 16, 2020 6:03 pm

Je suis de 9sa et 4j
Tykka

Message(s) : 318

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!