Comment avez vous découvert votre ++

Re: Comment avez vous découvert votre ++

Messagepar P0line » Lun Juin 15, 2020 6:01 pm

MaguieN a écrit:
P0line a écrit:
Leeloo a écrit:Nn comme une crampe au bas du ventre pendant le rapport

Coucou, je m'incruste ici 😅 je n'ai pas encore d'enfant je suis en essais pour bb1 mais C'est hyper intéressant ce que tu dis parce que j'ai eu ça la semaine dernière, juste après le rapport, une crampe dans le bas du ventre et depuis j'ai des tiraillements, alors si je pouvais être comme toi ce serait super 😊

Cc P0line, sa fait longtemps t’es en essaie??
Tu es à quel stade de ton cycle ?

Coucou, non non c'est mon premier cycle 😅 c'est pour ça que je me fais pas trop d'espoir mais quand j'ai lu ça, ca m'a refait pense à ce que j'avais ressenti la dernière fois 😊 et monsieur ma dit toujours que c'est "un tireur d'élite" alors un cycle suffit pour lui 😂😂 j'aimerais qu'il ai raison mais je n'y crois pas trop lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar MaguieN » Lun Juin 15, 2020 6:15 pm

😂😂 un tireur d’élite carrément!!! Bah écoute y en a qui sont tombées 🤰 au 1er cycle donc rien n’est impossible!!

T’a déjà eu l’ovulation ?
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar P0line » Lun Juin 15, 2020 6:22 pm

Oui ce n'est pas impossible mais je préfère ne pas me mettre cette idée là en tête pour être moins déçu au cas ou c'est négatif 😊

Oui d'après l'application j'ai ovulé la semaine dernière et c'est à ce moment là que j'ai ressenti la crampe... et depuis j'ai des tiraillement dans le bas du ventre, seins sensible et saute d'humeur... mais je me dis que c'est parce que c'est mon premier cycle donc tout se remet en place je pense...

Mes règles sont prévus le 25... on verra a ce moment la 😊
P0line

Messagepar MaguieN » Lun Juin 15, 2020 6:31 pm

C’est clair qu’il est préférable ne pas être très très optimiste car sa joue des tours!
Tu prenait la pilule??
MaguieN

Message(s) : 55

Messagepar P0line » Lun Juin 15, 2020 6:41 pm

Non j'avais un implant, je n'ai pas le droit de prendre la pilule. Enfin elle ne fait pas effet sur moi
P0line

Messagepar Mel_Mlv17 » Lun Juin 15, 2020 10:51 pm

Coucou les filles !

Moi j’ai arrêté ma pilule début du mois, le 3 ☺️
J’attend patiemment en essayant de ne pas trop y penser mais c’est un peu dur haha... on verra le mois prochain ! Mes prochaines règles sont normalement vers le 5 juillet

Bon courage à toutes 🤞🏼😘
Mel_Mlv17

Message(s) : 232

Messagepar P0line » Mar Juin 16, 2020 4:26 pm

Mel_Mlv17 a écrit:Coucou les filles !

Moi j’ai arrêté ma pilule début du mois, le 3 ☺️
J’attend patiemment en essayant de ne pas trop y penser mais c’est un peu dur haha... on verra le mois prochain ! Mes prochaines règles sont normalement vers le 5 juillet

Bon courage à toutes 🤞🏼😘

Coucou ! Ah ça oui c'est dur de ne pas y penser 😅 je te souhaite d'avoir un + début juillet alors 😊
P0line

Messagepar Deborah21 » Mar Juin 16, 2020 5:20 pm

Slt ,
Le 1er signe c'est le retard des regles.
Deborah21

Message(s) : 3

Messagepar Stacy05 » Mar Juin 16, 2020 7:26 pm

Salut !
Moi j’ai découvert sa en faisant un test 1 jours avant le retard de mes règles.
J’avais des nausées toute la journée je pensais que j’avais sûrement un début de gastro je suis donc aller au doc ... il me sort soit c’est vos règles qui vous travail soit c’est un début de grossesse 😳😳.
2 jours après et 1 jour avant mes règles je me décide a faire un test car j’avais aucun symptômes de début de mes copines ! Et quelle joie de découvrir un « enceinte 2-3 ». J’ai eu peur de me faire une fausse joie j’ai filer à la pharmacie 2eme test un beau + !
2 jours après pds positif enceinte de 5 SA ! 🥰🥰🥰
C’est ma première grossesse donc je me promène un peu le soir sur le forum et franchement certain commentaire et histoire me font vraiment flipper ! Donc j essai de sauté les commentaire de fausses couche et autre parce que je devient parano j’ai hâte d’être samedi pour ma première écho 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Stacy05

Message(s) : 29

Messagepar P0line » Mar Juin 16, 2020 8:44 pm

Ralala tellement hâte de voir moi-même ce + 🥰

Mais je te comprend, je suis un peu pareil, ça me fait flipper tout ces messages sur les fausse couche et tout ça, alors que je suis même pas encore enceinte alors j'imagine même pas une fois que je serais enceinte 😅
P0line

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir