Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 12:45 pm

Merci beaucoup Camille je te souhaite une grossesse rapidement sache que après une fc tu as de grande chance de retomber enceinte directe... Non pas besoins d'attendre après une fc au contraire t'es fertile +++... Surveille ton ovulation tu vas être déréglé j'ai ovulé 10jours après et cetai encore +++... Ensuite après une fc beaucoup de douleurs et comme un baby blue... Perte de moral ect javai eu sa ses les hormones qui redescende trop vite..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 12:49 pm

CamilleL a écrit:
Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi je ressort de mon écho bb fait 2,4mm et sont cœur battait 😍 6SA +1jours

C’est une super nouvelle je suis heureuse pour toi 🥰

J’ai vu le gygy hier comme convenu. Il a fait une écho de contrôle et il n’y a plus rien. D’un côté ça évite une intervention chirurgicale ou des médicaments.
Il n’a pas pu me donner d’explications sur ce cas rare de rejet de l’œuf par le placenta. L’embryon s’était super bien développé.
Il m’a donc expliqué que je devais continuer l’acide folique et que dès le 1er jour de retard de mes règles je devais l’appeler et qu’il me ferait une écho pour voir si la grossesse avait commencé. Si c’est le cas il me mettra sous aspegic nourrisson et surveillance toutes les 48h.

Par contre il ne m’a rien dit de particuliers concernant la reprise des essais BB. Faut il attendre ou non?
Pour la perte de poids c’est normal selon lui mais quand je lui ai parlé des fortes douleurs que je ressentais il n’avait pas l’air inquiet.
Mais moi je le suis. Je vous explique (désolée des détails) j’ai des grosses douleurs type contractions dans le bas du ventre et musculaires. Quand je vais au toilettes même si c’est qu’un petit pipi, quand je veux pousser, ça me fait très mal comme un coup de poignard et je dois arrêter car impossible de faire +
Ça m’inquiète beaucoup.
En dehors de ça j’ai plus aucun symptômes a part plus d’appétit et plus de moral.

Qu’en pensez-vous ? Pour celles qui ont fait des FC avez vous eu ce genre de choses ?

J’espère que vous allez toutes bien 😘

Coucou , peut être ton corps se remet du changement attend quelque jours si sa passe pas retourne demander dés médicament pour les douleurs, je comprend pas pourquoi il te donne pas aspegic dès mtn j’ai eu acide folique et aspegic plusieurs mois avant de tomber enceinte puis a partir de la grossesse j’ai eu pleins d’autre médoc . Je te souhaite une grossesse rapidement et qui va durer 9 mois courage ❤️
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 12:50 pm

Alice5151 a écrit:Coucou les filles comment allez vous ? Moi je ressort de mon écho bb fait 2,4mm et sont cœur battait 😍 6SA +1jours

Contente pour toi 🥰😍 Que ça dure comme sa 🙏🏻
Lalaaaaaa

Messagepar Petiluu » Mer Juin 17, 2020 1:18 pm

Ooooh superbe 😊 tu devais être aux ange lors de l’écoute du cœur 💖 !

Pour répondre à ta question tu peut reprendre sans problème les essaye bébé des le 1 er cycles ! Par contre moi mon gygy m’avait conseillé de reprendre la pilule 4/6 mois pour reprendre des cycles normaux et reprendre les essaie après .. ce que j’ai fait j’ai pris la pilule de novembre 2019 à fin janvier 2020 et bébé s’est installé début mai 😊 .. par contre pour ma fc .. dépression.. mettre de goût (câlin , alimentaire, à la vie) à tout mal au ventre pendant 1 mois et règle abondante également pendant 1 mois .. Mais maintenant c’est que bonheur
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 2:04 pm

Hey oui aspegic nourrisson 100mg tu peu l'avoir sans ordonnance.. Et prend le directe à continuer jusqu'à 7mois de grosesse
Alice5151

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 2:05 pm

Oh oui pour moi c'était concret j'ai eu ma larmes au yeux 😍
Alice5151

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 4:55 pm

Alice5151 a écrit:Merci beaucoup Camille je te souhaite une grossesse rapidement sache que après une fc tu as de grande chance de retomber enceinte directe... Non pas besoins d'attendre après une fc au contraire t'es fertile +++... Surveille ton ovulation tu vas être déréglé j'ai ovulé 10jours après et cetai encore +++... Ensuite après une fc beaucoup de douleurs et comme un baby blue... Perte de moral ect javai eu sa ses les hormones qui redescende trop vite..

Quand il m’a reçu il n’était pas trop pour l’aspegic nourrisson c’est moi qui ai du lui en parler.. Il m’a dit que quand on prends ça il y a des risques d’hémorragie utérine en cas de nouvelle FC. Donc il m’a dit que je devais d’abord être enceinte et ensuite il me le prescrirait.
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 4:59 pm

Petiluu a écrit:Ooooh superbe 😊 tu devais être aux ange lors de l’écoute du cœur 💖 !

Pour répondre à ta question tu peut reprendre sans problème les essaye bébé des le 1 er cycles ! Par contre moi mon gygy m’avait conseillé de reprendre la pilule 4/6 mois pour reprendre des cycles normaux et reprendre les essaie après .. ce que j’ai fait j’ai pris la pilule de novembre 2019 à fin janvier 2020 et bébé s’est installé début mai 😊 .. par contre pour ma fc .. dépression.. mettre de goût (câlin , alimentaire, à la vie) à tout mal au ventre pendant 1 mois et règle abondante également pendant 1 mois .. Mais maintenant c’est que bonheur

Je ne sais pas si j’aurais la force de me remettre sous pilule et attendre. J’ai bientôt 33 ans. Et je suis si triste.
En même temps est ce que ça ne m’aiderait pas pour après ? Le gygy ne m’a pas du tout parlé de ça.
Je suis perdue perdue
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 6:35 pm

Camille a ta place je prendrais pas la pilule je laisserais faire les chose naturellement si ton corp et prêt pour une grossesse sa prendra direct je te le souhaite vraiment car c’était un début de grossesse ta fc ta eu besoins ni de médoc ni de curetage donc ton corp doit être prêt.
Essaye de prendre de l’aspect cet acide folique en tout cas je te conseille comme si c’était pour moi même si j’ai pas passer la même expérience que toi où prend un deuxième avis dans un autres gyneco c’est ce que je fait quand j’ai un doute sur quelque chose
Lalaaaaaa

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 6:56 pm

Les filles niveau symptômes vous en êtes où ? Moi naussé, fatigue, et le sucre même 1 grammes je peux pas.. Ya que des salade composée qui passe et quelque fruit et surtout les chips et l'acidité et encore les fruit le sucre naturelle me reste sur l'estomac... Les tetons temp à autre.... Pour mes filles c'était tout le contraire sucre au taqué pas malade rien du tout...
Alice5151

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!