Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Petiluu » Mer Juin 17, 2020 6:58 pm

Écoute je ne sais pas , normalement c’était à ton gynécologue de te guider mais si il ne t’as rien dit du tout c’est bizarre.. le mien m’avait sorti « vous êtes jeunes , vous avez le temps de recommencer » j’ai 24 ans . Je pense que le mieux c’est surtout d’avoir un autres avis médical ! Après certains gygy préfèrent le naturel, d’autres une pilule pour refaire les cycles (dans mon cas car cycles très irréguliers) d’autres te proposeront sûrement autres choses . Essaie d’abord de te remettre moralement et physiquement déjà et laisse toi guider par un second avis ou par dame nature et son temps..
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Alice5151 » Mer Juin 17, 2020 6:58 pm

Puis je suis persuadé que ses un pti mec je me trompe peut-étre mais je suis sûr je ses pas pourquoi..
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Petiluu » Mer Juin 17, 2020 7:05 pm

Aucune idée 🤷🏻‍♀️ Jusqu’à aujourd’hui je n’avais aucun symptômes concrets mise à part l’absence de règles et les seins lourd lol donc pas d’envie et pas aversion alimentaire et pas de nausées ou vomissements ! Juste une très très grosse perte de libido ! Et du à mon alitement j’ai quelques nausées depuis ce matin mais c’est juste car je suis allongé.. j’ai même pas l’impression d’être enceinte c’est fou ! Par contre ma fille oula envie de salé, nausées à gogo et vomissements du début à la fin ! Les deux grossesses sont pas du tout identique ! J’aimerais tellement avoir un petit mec aussi mais pour le moment on va déjà essayer de sortir de cette alitement et que ce petit cœur soit en bonne santé 🙏
Petiluu

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 7:16 pm

Alice5151 a écrit:Les filles niveau symptômes vous en êtes où ? Moi naussé, fatigue, et le sucre même 1 grammes je peux pas.. Ya que des salade composée qui passe et quelque fruit et surtout les chips et l'acidité et encore les fruit le sucre naturelle me reste sur l'estomac... Les tetons temp à autre.... Pour mes filles c'était tout le contraire sucre au taqué pas malade rien du tout...
Toujours aucun symptôme pour moi depuis le début j’ai vomis 2 fois le matin vers 6h en allant au toilette j’ai trop faim pour me rendormir et le soir avant de dormir aussi au point d’avoir des crampe j’ai tjr faim rien d’autre .. j’espère que c’est normal prochain rdv le 2 juillet j’ai reculer de quelque jours pour être à 11 SA environ pck tjr pas d’écho de datation , je me suis dit que je verrais plus de chose à ce stade peut être
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 7:18 pm

Alice5151 a écrit:Puis je suis persuadé que ses un pti mec je me trompe peut-étre mais je suis sûr je ses pas pourquoi..

Ma copine a eu une fille en premier et là enceinte d’un deuxième garçons l’es 2 grossesse son complètement différente c’est peut être ton cas ☺️☺️ Tu nous dira
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juin 17, 2020 7:19 pm

Petiluu a écrit:Aucune idée 🤷🏻‍♀️ Jusqu’à aujourd’hui je n’avais aucun symptômes concrets mise à part l’absence de règles et les seins lourd lol donc pas d’envie et pas aversion alimentaire et pas de nausées ou vomissements ! Juste une très très grosse perte de libido ! Et du à mon alitement j’ai quelques nausées depuis ce matin mais c’est juste car je suis allongé.. j’ai même pas l’impression d’être enceinte c’est fou ! Par contre ma fille oula envie de salé, nausées à gogo et vomissements du début à la fin ! Les deux grossesses sont pas du tout identique ! J’aimerais tellement avoir un petit mec aussi mais pour le moment on va déjà essayer de sortir de cette alitement et que ce petit cœur soit en bonne santé 🙏
prend soin de toi je te souhaite un petit mec mais surtout un bb en bonne santé 😍 je suis pareil que toi pas grand chose niveau symptôme..
Lalaaaaaa

Messagepar CamilleL » Mer Juin 17, 2020 9:47 pm

Merci les filles je vais prendre mon temps et laisser tout mode naturel.
J’espère juste ne plus être confrontée à ça
Je vous souhaite une très belle grossesse
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Fanfouie » Mer Juin 17, 2020 11:51 pm

Bonjour les filles!
Je me joins à vous :) J'ai fais mon test mardi qui s'est avéré positif après 2 jours de retard. J'en suis donc à 4sa2. On est bien heureux, mais je ne me réjoui pas tout de suite car j'ai fais plusieurs fc précoces et un oeuf clair.
Ce sera notre deuxième, notre fille aura 3 ans bientôt.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Joannie999 » Jeu Juin 18, 2020 6:26 am

Félicitations je te souhaite que tout ce passe bien faut se croiser les doigts je suis a 3SA 4 jours environ et c’est ma première grossesse
Joannie999

Message(s) : 13

Messagepar Petiluu » Jeu Juin 18, 2020 10:09 am

Sage décision Camille 😊

Félicitations à toi !! Profiter bien de votre grossesse
Petiluu

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!