Fany30 a écrit:Hello viru infertilité inexpliquée
Mon mari a des spermato un peu lent
Pour ma part rien j’ovule normalement mais j’avais eu une infection chlamydia il y’a quelque années qui a été traité
J’espère que ça va marcher cet fois même si je n’y crois pas mais mon mari pense que vu que mes deux premières j’avais eu des douleurs et c’était négatif la j’en ai pas peut être c’est positif
Rose02 a écrit:Bonjour à toutes... je me présente Rose 25 ans en couple depuis 7ans et demi, en essai bébé depuis Février 2018...
j’ai arrêter là pilules en février 2018, puis nous avons « essayer » tout de suite, pendant plus d’1an, avec prise d’acide folique etc.... rdv gynécologue régulièrement puis prise de sang bilan etc puis échographie (lendemain ovulation) et tout a l’air de fonctionné,( il faut savoir que je n’ai qu’un ovaire.) puis en Mai 2019, après trop de « faux espoir » (plusieurs jours de retard etc et tjrs pas enceinte) trop de pleurs à chaque règles etc, arrêt des essai.
C’était trop lourd psychologiquement et trop dur.
Enfin bref, nous avons repris les essai depuis ce mois ci après avoir réfléchi longuement, et me voilà ici afin de ne pas déprimé toute seule lol.
Je commence donc mon C2 depuis la reprise des essaies.
Merci de m’avoir lubonne soirée à toutes
Rose02 a écrit:Merci beaucoup, en espérant que cette fois ça marche
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)