CamilleL a écrit:Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂
Deboh et Doudou oui effectivement c’est deux mondes complètement à part. Mais ils pourraient au moins faire un effort pour être attentif. Même s’ils ne comprendront jamais la douleur physique.
Dame Poupy c’est vrai qu’il a été encore plus dur que le mien ma pauvre. J’espère sincèrement que tout ira pour toi.
Et pour vous toutes les filles vous le méritez vous êtes super !
Quant à moi j’aimerai ressayer rapidement. On verra ce que l’avenir me réservera. J’hésite à utiliser des test d’ovulation. Qu’en pensez vous ?
Tu peux moi j’en ai utilisé pour ma deuxième grossesse sa marche bien et la j’en utilisais pour ne pas tomber enceinte ( je ne peux prendre qu’une pillule et mon corps la supportait plus donc pause de contraceptif )sa a marcher pendant 9 mois puis je suis tombée en panne de tests d ovu pendant le confinement et j’ai suivis l’appli mais je suis tombée enceinte
Donc pour avoir une grossesse ou éviter une grossesse perso sa a marché pour moi