Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Jeu Juin 18, 2020 1:17 pm

CamilleL a écrit:
Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂

Deboh et Doudou oui effectivement c’est deux mondes complètement à part. Mais ils pourraient au moins faire un effort pour être attentif. Même s’ils ne comprendront jamais la douleur physique.

Dame Poupy c’est vrai qu’il a été encore plus dur que le mien ma pauvre. J’espère sincèrement que tout ira pour toi.
Et pour vous toutes les filles vous le méritez vous êtes super !

Quant à moi j’aimerai ressayer rapidement. On verra ce que l’avenir me réservera. J’hésite à utiliser des test d’ovulation. Qu’en pensez vous ?

Tu peux moi j’en ai utilisé pour ma deuxième grossesse sa marche bien et la j’en utilisais pour ne pas tomber enceinte ( je ne peux prendre qu’une pillule et mon corps la supportait plus donc pause de contraceptif )sa a marcher pendant 9 mois puis je suis tombée en panne de tests d ovu pendant le confinement et j’ai suivis l’appli mais je suis tombée enceinte
Donc pour avoir une grossesse ou éviter une grossesse perso sa a marché pour moi
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Jeu Juin 18, 2020 7:37 pm

Doudou tu as utilisé quelle marque toi ?
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Dame-poupy » Ven Juin 19, 2020 2:29 am

Doudou35 a écrit:
Dame-poupy a écrit:Moi j'espère que pour cette grossesse, ça vas pas ce passer comme pour mon fils, pour le moment sava je n'es pas eux les vomissement, seulement les naussee.
Mais pour mon fils hospitalisation à 5 mois et demis de grossesse car déjà ouverte à 2 doigt avec la poche des eau qui passer dans l'ouverture et si elle venez à percer il avais un risque que j'accouche prématurément, ma mère habitant en rez de chaussée elle a pu me prendre chez elle durant mon dernier moi de grossesse car si je rentrer chez moi 4 ème étage sans assureur il avais un risque que j'accouche en arrivant en haut des escalier.
Mais comme je ne sentez pas les contraction rien du tout ma sage femme au bout de 15 jours elle me dit, mais vous sentez pas du tout les contraction j'ai dit non elle me dit je vais quand même vérifier le col car il y a pas mal de contraction qui sont très régulière elle regarde j'étais ouverte à 4 doigt, elle serai pas venu ce jour là j'aurai pu accoucher chez ma mère.
Du coup elle m'amene à la maternite qui mon consulter et transférer en salle de travail.
Il me dise bon on suppose que vous avez pas besoin de peridural vous, j'ai dit à si si parce que on ces jamais, et quand il mon fait la peridural il mon toucher le nerf d'une jambe je pouvais plus marcher pendant 1 semaine après il me lon débrancher trop tôt donc pour les points j'ai tous senti.
Et l'hospitalisation avais enchaîner après la fin des naussee et des vomissement donc pas de chance du début jusqu'à la fin, moi que après les vomissement je penser être tranquille be cetai louper.
Donc je croise fort des doigt pour pas que je soit hospitaliser cette fois ci.
Mais je vais essayer de voir si je peut accoucher dans un autre département car pour le premier ça cetai très mal passer avec le personnel et je n'es pas envie de retourner la bas.

Dame poupy c’est le seul hopital de ton département ?

Non mais comme pour mon fils, ça cetais mal passer je n'es plus envie de retourner la bas et celui où je suis allez pour ma fausse couche il avais pas du tout l'air mieux, et les autre je connais pas, après dans me département le plus proche hors du mien il parais qui a n'a un qui es super donc je vais voir si je peut allez la bas.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Dame-poupy » Ven Juin 19, 2020 2:35 am

CamilleL a écrit:
Deboh45 a écrit:Ils se sentent impuissants en fait. Je me souviens pour mon 1er accouchement il ne savait plus où se mettre car il pensait ne servir à rien alors que pas du tout. 😂 Nous vivons dans 2 mondes 😂

Deboh et Doudou oui effectivement c’est deux mondes complètement à part. Mais ils pourraient au moins faire un effort pour être attentif. Même s’ils ne comprendront jamais la douleur physique.

Dame Poupy c’est vrai qu’il a été encore plus dur que le mien ma pauvre. J’espère sincèrement que tout ira pour toi.
Et pour vous toutes les filles vous le méritez vous êtes super !

Quant à moi j’aimerai ressayer rapidement. On verra ce que l’avenir me réservera. J’hésite à utiliser des test d’ovulation. Qu’en pensez vous ?

Merci oui, après les femme et les homme on fait partie de 2 monde différent, donc nous en tant que femme on cera jamais comprise.
Après pour le moment ces surtou pour toi, on espère vraiment que ça vas allez, et que tu vas réussir à surmonter le cap.
Après oui les test d'ovulation ces pas mal car ces plus juste, et tu peut tomber enceinte plus facilement, car defois ça peut être compliqué entrés les ovulation précose, tardive etc etc.
Plein de courage à toi.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Doudou35 » Ven Juin 19, 2020 9:10 am

CamilleL a écrit:Doudou tu as utilisé quelle marque toi ?

La marque femometer ( il y a une appli qui va avec aussi) c’est sur a**z*n 50 test ovu + 20 test de grossesse pour 16.99€ C’est les meilleurs rapports qualité prix que j’ai trouvé.
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar CamilleL » Ven Juin 19, 2020 1:22 pm

Merci Dame Poupy c’est gentil. J’espère que tu auras raison et que ça reviendra vite.
J’ai plus le courage d’être confrontée à ça encore.
Je croise les doigts je vais ressayer.

Merci Doudou je vais regarder cet aprem 😘
CamilleL

Messagepar Petiluu » Ven Juin 19, 2020 7:53 pm

Bonsoir , je suis sur le groupe les fevriette 2021 mais comme ma dpa est pas encore faite et mes dernières règles sont du 26 avril 😊 je suis un peu perdu car sur l’application je suis à 7sa +5 (dpa 7 février 2021) et sur grossesse + (dpa le 30 janvier 2021)

Alors je me présente quand même 😌 Marie , 23 ans en couple depuis 7 ans et déjà maman d’une petite fille de 4 ans .. c’est ma 4 eme grossesse 🤰🏻 (2 fc) dont la dernière date d’octobre 2019 .. le cœur de bébé s’est arrêté à 7sa et on l’a sue au 10 sa lors de la première échographie.. à ce jour j’ai un décollement placentaire donc alité depuis 5 jours et bébé et en pleine forme son petit cœur bat ! Le prochain rdv est le 24 juin j’ai hâte 😊 je vous souhaite une très belle grossesse à toutes
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar CamilleL » Ven Juin 19, 2020 8:19 pm

Coucou PetitLu je te retrouve sur ce groupe aussi 😘
CamilleL

Messagepar Petiluu » Ven Juin 19, 2020 8:23 pm

CamilleL a écrit:Coucou PetitLu je te retrouve sur ce groupe aussi 😘

Hoooo mais c’est génial !! 😄
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Deos » Ven Juin 19, 2020 9:44 pm

Bonsoir à toute
Je revient vers vous pour vous donner des nouvelles de mon écho de datation....
Quand je le pencer j ai ovuler tardivement ... les taux etais elever mais cela annonce peut-être une ptite fille...
Elle estime ma grossesse à 7sa+4 approximativement mais elle en sauras certaine lors de l'écho du premier trimestre qui sera le 21 juillet ...
Ce qui concerne la ptite crevette tous va bien pour elle mesure 13.6Cm j ai peut la voir et même entendre son ptit cœur qui battais a 171bpm je suis contente malgré tous de même tte ces nausées
Deos

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!