Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar PauPau3008 » Sam Juin 20, 2020 9:30 pm

Et j’ai également le ventre qui gonfle après avoir mangé et avant de manger par exemple le matin au réveil , j’ai le bas du ventre qui fait une petit bosse et je sent que c’est gonflé 🤷‍♀️
PauPau3008

Message(s) : 10

Messagepar Aurel67 » Sam Juin 20, 2020 10:26 pm

Félicitation Paupau2711 !!!
Plein de bonne chose pour cette aventure 🥰
Moi je patiente en attendant l’arrivée de mes règles.
Ovulation hier (normalement) et règle prévu le 03/07 🤗
Affaire à suivre 😅
Prendre du recul est la meilleure chose à faire mais c’est compliqué ! Ne pas vous lire c’est difficile j’ai tellement envie d’avoir des nouvelles de vous que je peux pas m’empêcher de regarder le forum 😁
Allez courage les filles
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Dim Juin 21, 2020 1:33 am

C'est décidé j'arrête de faire des TO pour ce cycle je me rends compte que je me rends malade à chaque fois que c'est positif et mon homme n'en peux plus que je lui saute dessus à chaque fois et au moins on pourra varié un peu que de faire toujours la même chose. Ça va être dur de pas céder à la tentation mais il faut que je tienne le coup pour lâcher prise. Si je dois tomber enceinte ça ira en me prenant moins la tête. Je verrai au prochain cycle
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Fionita » Dim Juin 21, 2020 6:15 am

Oui. Je pense que c'est une bonne idée Valérie. Bon courage et 🤞🤞
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar Paupau2711 » Dim Juin 21, 2020 9:16 am

Merci aurel 🙂 je suis d'accord avec toi prendre du recul mais continuer de lire pour suivre les nouvelles, j'étais pareil pour ce mois ci.
Valérie c'est ce qu'il y a de mieux à faire, prendre du recul. Avec l'été qui arrive vous allez peut être partir en vacances et c'est dans ces moments là que vous pouvez lâcher prise.. Et je te le souhaite.
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar Paupau2711 » Dim Juin 21, 2020 9:18 am

PauPau3008 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!
Bon pour ma part cela fait 39 jours que j’ai pas eu mes règles , les dernières date du 12 mai et elles ont duré 4 jours . Aujourd’hui je suis à 6 jours de retard , j’ai des douleurs en bas du ventre qui va et vienne , j’ai des pertes blanche et mes seins sont gonflés et un tout petit Peu douloureux , jai aussi beaucoup de remonter et brûlure d’estomac mais pas envie de vomir . j’ai fais un TG à 4 jours de retard et négatif 😓 je n’ose plus en faire car j’ai peur d’être déçus 😞
Merci d’avance pour votre aide les filles et bon courage à toutes 😘

Coucou paupau, es tu sur de ta date d'ovu ? Tu a peux être ovulé plus tard que les autres cycle. Attend encore 2 ou 3 jours et si rien refait un test ?
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar PauPau3008 » Dim Juin 21, 2020 9:39 am

Coucou ,
Je ne suis pas sure à 100% mais j’arrive à reconnaître mon ovulation car j’ai des glaires transparentes mais je viens d’en faire un à l’instant et c’est un négatif catégorique 😓 je ne sais pas d’où peut venir ce retard , j’ai fais le test après avoir fait le premier pipi du matin est ce que ça aurait quand même détecté quelque chose ???
PauPau3008

Message(s) : 10

Messagepar Aurel67 » Dim Juin 21, 2020 9:43 am

Valérie ne te prend pas la tête !
Essaye pour le cycle prochain d’avoir des rapports régulier entre tes règles! Tout simplement
Oublie les tests d’ovulation et ne te focalise pas sur les éventuels signe que ton corps peut t’envoyer.
Perso je testerai un cycle « comme les femmes à l’époque » peut être que ça fonctionnera ! Je pense qu’au stade où tu es tout est bon à prendre et à essayer ;)
Je te fais plein de bisou d’encouragement !
Aurel67

Message(s) : 140

Messagepar Valérie k » Dim Juin 21, 2020 11:05 am

Merci les filles. Bien sûr que je vais continuer de vous lire. Malheureusement je ne pars pas en vacances mais je vais faire comme si je partais ça va peut être m'aider. Allez je croise les doigts pour nous toutes
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar ChaJph » Dim Juin 21, 2020 11:16 am

Coucou les filles,
Je suis un peu moins présente mais je continue de vous lire.
Félicitations Paupau, tu dois être trop contente 😍
Les filles, il faut vraiment essayer de lâcher prise, plus on se focalise dessus, moins ça arrive j'ai l'impression..
Je vous souhaite de beaux + à toutes 🤩

Pour ma part, je suis à 10 SA +1, la T1 est prévue dans 2 semaines, je croise les doigts pour que tout aille bien .. 🤞
ChaJph

Message(s) : 250

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir