Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Charlot2 » Dim Juin 21, 2020 11:30 am

Nausée vomissements tête qui tourne ... la galère je vois ma sage femme mercredi j espère qu elle va me donner un truc qui va m aider ... heureusement j ai une petite semaine de vac ... mais ma fille qui prend 3ans jeudi ne me laisse pas de répit!!
Comment et quand avez vous annonce au 1er l arrivée du deuxième???
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Petiluu » Dim Juin 21, 2020 12:06 pm

Je vous rejoins les filles ce matin horrible ! Moi qui était très contente de n’avoir aucun symptômes 😅 et là depuis quelques jours nausées mais rien de très gênant et là ce matin ?? Impossible de garder quoi que ce soit sans tout ressortir .. 😭😭😭 8sa le ventre et bien gonflé mais ça se vois pas trop encore .. bébé me rappel bien sa présence ce matin j’ai hâte de le voir mercredi 🥰 (pour celles qui on suivi) je n’ai plus eu aucun saignement ou de pertes et plus de contractions non plus sauf ce matin dû au nausées 😌 j’espère que c’est bien guéri est résorbé pour reprendre une vie normale ! Chéri m’aide bcs mais l’état de la maison 😭😭😭 il fait comme il peut et du coup il comprend mieux .. il m’a sortie « maintenant plus jamais je dirais tu fait rien de tes journées » et oui nous on gère le travail les enfants la maison et parfois les animaux ! Il galère à tout géré ça me fait un bien fou qu’il reconnaisse tout ça et qu’il le vie à ma place
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Alice5151 » Dim Juin 21, 2020 12:08 pm

Jusqu'à 9SA nos symptômes monte créchendo car notre tôt hcg et très élevé entre 7 et 9SA 300.000ui minimum.. puis arrivé 9SA notre taux hcg descend et stagne entre 20.000 et 50.000 ui... Jusqu'à l'accouchement... Vite qu'ont arrivé à 9SA car j'en peu plus des symptômes ses horrible
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 21, 2020 1:45 pm

Bon courage pour vos symptômes les filles n’oublier pas que c’est pour la bonne cause on et quand même chanceuse, pour moi j’ai eu 2/3 jours de vomissement vertige aujourd’hui ça va mieux je suis à 9SA.
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Charlot2 » Dim Juin 21, 2020 6:22 pm

Lalaaa et alice j espère que vous dites vrais ...!Mais 2 semaines dans cet état ca va etre mignon 😂 non mais franchement j ai beau me dire que je suis pas malade,ca ressemble vaguement entre la gastro et la gueule de bois... 🤣🤣🤣
Je vous écris de mon lit debout j ai le mal de mer... heureusement que j ai une semaine de vac!! Lol
Charlot2

Message(s) : 29

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 21, 2020 7:39 pm

Petiluu a écrit:Je vous rejoins les filles ce matin horrible ! Moi qui était très contente de n’avoir aucun symptômes 😅 et là depuis quelques jours nausées mais rien de très gênant et là ce matin ?? Impossible de garder quoi que ce soit sans tout ressortir .. 😭😭😭 8sa le ventre et bien gonflé mais ça se vois pas trop encore .. bébé me rappel bien sa présence ce matin j’ai hâte de le voir mercredi 🥰 (pour celles qui on suivi) je n’ai plus eu aucun saignement ou de pertes et plus de contractions non plus sauf ce matin dû au nausées 😌 j’espère que c’est bien guéri est résorbé pour reprendre une vie normale ! Chéri m’aide bcs mais l’état de la maison 😭😭😭 il fait comme il peut et du coup il comprend mieux .. il m’a sortie « maintenant plus jamais je dirais tu fait rien de tes journées » et oui nous on gère le travail les enfants la maison et parfois les animaux ! Il galère à tout géré ça me fait un bien fou qu’il reconnaisse tout ça et qu’il le vie à ma place

Contente de savoir que t’es saignement c’est sont arrêter malgres que tu va mieux je te conseille de continuer à de repose o Max pour éviter tout risque qui te forcera à rester alité plus longtemps courage
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 21, 2020 7:41 pm

Charlot2 a écrit:Lalaaa et alice j espère que vous dites vrais ...!Mais 2 semaines dans cet état ca va etre mignon 😂 non mais franchement j ai beau me dire que je suis pas malade,ca ressemble vaguement entre la gastro et la gueule de bois... 🤣🤣🤣
Je vous écris de mon lit debout j ai le mal de mer... heureusement que j ai une semaine de vac!! Lol

Bon courage j’etait comme toi ces 3 derniers jours comme si j’avais un mal de mer ou de voiture surtout hier écœuré de la nourriture je suis rester allonger entre mon lit et le canapé toute la journée aujourd’hui Jvai bcp mieux 💪🏼
Lalaaaaaa

Messagepar HANIARII » Dim Juin 21, 2020 7:51 pm

C'est super de voir toutes ces futurs maman😊😊 est-ce normal d'avoir des douleurs bas ventre pas tres intense la matinée qui vient et ensuite qui s'arrete et en fin de journee des douleurs intenses qui vient et qui sarrete aussi? Vivement la pds pour en etre sur.
HANIARII

Message(s) : 11

Messagepar Manou1234 » Dim Juin 21, 2020 8:08 pm

Oui c’est normal ce sont des douleurs ligamentaires.

Ce week-end, j’ai décidé d’abandonner mes jeans pour des jeans de grossesse. Je revis 😃
Manou1234

Message(s) : 23

Messagepar Lalaaaaaa » Dim Juin 21, 2020 9:21 pm

HANIARII a écrit:C'est super de voir toutes ces futurs maman😊😊 est-ce normal d'avoir des douleurs bas ventre pas tres intense la matinée qui vient et ensuite qui s'arrete et en fin de journee des douleurs intenses qui vient et qui sarrete aussi? Vivement la pds pour en etre sur.
coucou 👋 oui moi j’ai eu des douleurs 5 jours avant mon retard de règles et 10 jours après qui me réveiller même la nuit c’est l’utérus qui grossi C’est pour sa je prenais des doliprane sa calme assez bien
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!