On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Tyty » Dim Juin 21, 2020 5:58 pm

Je croise les doigts pour toi Poline 🤞🤞
J espere ne pas les avoir non plus en fin de semaine mais on verra. Je suis constipee du couo ventre gonfle, des tiraillements dans le bas du ventre et les tetons qui foncent et grossissent (oblige de les hydrater 🤣), on verra mais j y crois pas trop pour ce mois ci malgre tout !
Tyty

Message(s) : 358

Messagepar Aurel2256 » Dim Juin 21, 2020 6:18 pm

Pour info pour bb1 aucun symptômes à part absence de règles...
Et la pour bb2, impression d'avoir tous les symptômes lol mais négatif à chaques fois lol
On verra 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar CamilleL » Dim Juin 21, 2020 9:51 pm

Coucou les filles.
Pour moi ovulation le 30 selon l’application mais je ne suis pas sûr de tout ça.
J’ai rentré les cycles mais je ne sais même pas si je suis bien à 31 jours ou 35 jours.
Pfffff aucune idée. Je suis perdue
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar P0line » Lun Juin 22, 2020 11:22 am

Coucou,
Merci tyty je croise les doigt pour toi également !

Moi je pense refaire un test precoce mercredi matin (règles censé arriver jeudi mais je saurais pas attendre de voir si elles arrivent ou pas 😂)
Mais bizarrement plus la date de mes règles approchent, au moins j'y crois à ce +, je ne sais pas pourquoi... même moi je comprend plus ce qu'il se passe dans ma tête 😅. On verra ^^
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Aurel2256 » Lun Juin 22, 2020 4:16 pm

Test ovulation fait depuis samedi et tous négatifs.
Ovulation selon application aujourd'hui/ demain.
Mais je sens l ovulation tardive 😅
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 22, 2020 7:49 pm

Je te comprends tellement poline. Pour mon 1er cycle d'essai je m'étais imaginé tous les symptômes inimaginables et javais fais 2 tests précoces comme toi car j'avais vraiment l'impression quil se passait quelque chose surtout que javais 2 jours de retard alors la psychose je ten parle pas !!! Mais dun autre coté jy croyais aussi de moins en moins enfin bref sensation bizarre quoi lol
et puis malheureusement mes rrr ont finit par arriver. Jen ai pleuré de déception... mon cerveau m'avait inventé tous les symptômes de grossesse 🤣
Kakabouda

Message(s) : 1360

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 22, 2020 7:50 pm

Mais je te souhaite sincèrement ton ++ et que ce ne soit pas ton corps qui te joue des tours !! Ca serait top pour toi direct au C1 d'essai ;)
Kakabouda

Messagepar P0line » Lun Juin 22, 2020 7:56 pm

C'est gentil ! Mais je crois que tu as raison c'est mon cerveau qui me joue des tours 😅.

Apres j'essaie de me forcer à me dire que je suis pas enceinte comme ça moins de déception mais j'ai toujours un petit côté qui me dit "ouai mais c'est quand même bizarre tout ce que tu ressens" alors ça part dans tout les sens dans ma tête 😂.
Rien que les douleurs au seins, j'ai jamais eu aussi mal de ma vie, même avant que je prenne la pilule, ou même entre la pilule et l'implant... jamais et encore moins aussi longtemps la ca va faire 2 semaine que j'ai mal et ça s'entisifie alors le psychotage est bien présent 😂

Allez je me calme et je ne suis pas enceinte 😏 (mais ce serait bien quand même 🙈😂)
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Kakabouda » Lun Juin 22, 2020 8:05 pm

On est toutes pareilles et pressées lol ! Plus qu'à patienter
Kakabouda

Messagepar Piink69 » Lun Juin 22, 2020 8:18 pm

Salut les filles je me joins à vous pour psychothé lol c’est mon premier mois d’essaie mais avec mon mari c’est un peu le bazarre mdr je lui dit qu’il faut faire des câlin tous les deux jour il s’en fou xD ce qui fait que j’ai eu des rapports vendredi samedi et aujourd’hui lundi en sachant que mon ovulation est ce jeudi donc je sais pas lol on verra
Piink69

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir