Coucou les filles!
Moi ça va mes règles se sont terminées hier. Je profite de mon week-end pour faire la lessive, les courses etc mais là je vais partir en ville faire un peu shopping 😊 et demain repos 💤😆
Yuyu a écrit:Salut les filles comment allez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?
Celles qui attendaient leurs règles les ont eu ?
Moi j’ai fait un TG ce matin juste parce que c’est mon anniv et que ça aurait été cool un + aujourd’hui mais je suis à DPO13 donc c’était couru d’avance mais sait-on jamais 😂😂
Yuyu a écrit:Salut les filles comment allez vous ? Vous avez passé un bon week-end ?
Celles qui attendaient leurs règles les ont eu ?
Moi j’ai fait un TG ce matin juste parce que c’est mon anniv et que ça aurait été cool un + aujourd’hui mais je suis à DPO13 donc c’était couru d’avance mais sait-on jamais 😂😂
lili_971 a écrit:Coucou les filles
Joyeux anniversaire ma belle
Alors aujourd'hui comme prévu Rdv gygy et là il découvre des kistes sur les ovaires
Mercredi rdv avec un autre médecin pour une écho pour voir où se trouve les kistes
Il m'a dit que c'était rien de grave
Et que c'est ce qui empêche à une grossesse de prendre
Donc voilà les nouvelles
Comme quoi je ne me suis pas trompée pour les derrières règles il y avait peut-être une grossesse mais qui n'a pas tenu à cause des kistes
Bisous les filles
lili_971 a écrit:Coucou les filles
Joyeux anniversaire ma belle
Alors aujourd'hui comme prévu Rdv gygy et là il découvre des kistes sur les ovaires
Mercredi rdv avec un autre médecin pour une écho pour voir où se trouve les kistes
Il m'a dit que c'était rien de grave
Et que c'est ce qui empêche à une grossesse de prendre
Donc voilà les nouvelles
Comme quoi je ne me suis pas trompée pour les derrières règles il y avait peut-être une grossesse mais qui n'a pas tenu à cause des kistes
Bisous les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)