Ovulation le 29 avril

Re: Ovulation le 29 avril

Messagepar Valérie k » Dim Juin 21, 2020 2:06 pm

Coucou ChaJph que ça passe vite déjà 10 sa.

C'est pas que je surveille le moindre symptôme mais depuis 3 ou 4 jours j'ai des pertes comme de l'eau. Est-ce un signe que je suis en période de fertilité ou d'ovulation ?
Valérie k

Message(s) : 3415

Messagepar Paupau2711 » Dim Juin 21, 2020 4:59 pm

ChaJph a écrit:Coucou les filles,
Je suis un peu moins présente mais je continue de vous lire.
Félicitations Paupau, tu dois être trop contente 😍
Les filles, il faut vraiment essayer de lâcher prise, plus on se focalise dessus, moins ça arrive j'ai l'impression..
Je vous souhaite de beaux + à toutes 🤩

Pour ma part, je suis à 10 SA +1, la T1 est prévue dans 2 semaines, je croise les doigts pour que tout aille bien .. 🤞

Merci ChaJph oui je suis heureuse et je le réaliserais mieux une fois les résultats de la prise de sang, j'ai rende vous chez le médecin seulement mardi fin d'après midi et le labo sera fermé donc je pourrais la faire que mercredi début d'après midi car le matin je travail. Tu dois avoir hâte d'être dans 2 semaines 🥰
Et oui Valérie oublie les TO.
Ne vous prenez pas la tête, même si c'est compliqué effectivement
Paupau2711

Message(s) : 37

Messagepar luluciole » Lun Juin 22, 2020 5:38 pm

Maintenant que mon esprit est bien occupé par la maison que nous venons d'acquérir avec mon conjoint, pensez vous que mes règles vont enfin se manifester ?
Je ne pensais pas dire ça, je veux qu'elles soient là...
luluciole

Message(s) : 548

Messagepar Paupau2711 » Lun Juin 22, 2020 6:20 pm

luluciole a écrit:Maintenant que mon esprit est bien occupé par la maison que nous venons d'acquérir avec mon conjoint, pensez vous que mes règles vont enfin se manifester ?
Je ne pensais pas dire ça, je veux qu'elles soient là...

C'est possible, sa peu se débloquer
Paupau2711

Messagepar Valérie k » Lun Juin 22, 2020 6:21 pm

Bonjour luluciole je pense que oui je l'espère pour toi. Je me dis exactement la même chose que toi je veux que mes règles arrive pour être plus sereine. J'ai rendez-vous le 3 juillet avec mon gynécologue pour voir si tout va bien
Valérie k

Messagepar Valérie k » Lun Juin 22, 2020 7:03 pm

J'ai toujours mes pertes liquide comme de l'eau je sais pas du tout ce que ça peut être
Valérie k

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 1:15 pm

Coucou les filles j'espère que vous allez bien. Moi ça va. J'ai toujours pas eu mon ovulation malgré les pertes comme de l'eau que j'ai eu je continue ma courbe de température à la place de faire des TO et ce matin elle a encore chuté peut-être que c'est aujourd'hui ou demain je sais pas du tout. Et vous de votre côté comment ça va dans votre cycle ou votre grossesse ?
Valérie k

Messagepar Paupau2711 » Jeu Juin 25, 2020 7:54 pm

Coucou Valérie, j'espère pour toi qu'elles vont arriver. Que tu puisse terminer ce cycle dans fin.
Moi j'ai fais ma prise de sang lundi matin avec un taux à 2889ui, mon médecin m'a donner une grosse prise de sang à faire bilan complet plus thoxo et tout. Demain je dois appeler une sage femme pour une écho de datation, j'ai hâte de la faire. J'ai les seins tendu comme jamais, je vivrais h24 avec mon soutif tellement j'ai mal, ils ont aussi bien gonflé je pense que je vais devoir en acheter avec un bonnet au dessus 😅 pour l'instant pas malade, je touche du bois, quelque fois mal au bas ventre mais ça c'est normal. Voilà pour moi
Paupau2711

Messagepar Valérie k » Jeu Juin 25, 2020 10:16 pm

C'est super comme taux j'ai hâte d'avoir cette chance aussi. C'est normal d'avoir hâte de faire une écho de datation surtout après avoir tout fait pour réussir à tomber enceinte. Je suis sûre que ce sera mon cas aussi le jour où je serai enceinte que j'espère vite pour pouvoir vivre cette aventure tellement désirée. Pour ta douleur aux seins demande à ta sage femme comment tu peux faire pour t'aider à atténuer la douleur
Valérie k

Messagepar Valérie k » Ven Juin 26, 2020 10:20 am

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vendredi prochain le gynécologue va me prescrire duphaston pour déclencher mes règles c'est pas normal que j'ai toujours pas ovulé. Ma température de ce matin à encore diminuer donc pas encore de signe d'ovulation pfff j'en ai vraiment marre de ce cycle qui n'en finit pas
Valérie k

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir