Test negatifs mais enceinte !

Re: Test negatifs mais enceinte !

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 4:50 pm

Gahya a écrit:
Christelle94 a écrit:Coucou bon le médecin m’a donner une prise
De sang à faire
Ce matin culotte mouillé vous savez ce que cela
Veux dire ? Merci à vous

En général cest signe que tu rentres dans ta période de fécondité et que l'ovulation est proche... Si ta prise de sang et négative alors cest peut-être que tu ovules seulement maintenant

Impossible ma date d ovulation était le 4 juin vue
Que j’ai eu mes règle le 21 mai
Christelle94

Message(s) : 514

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 5:17 pm

Gahya a écrit:
Christelle94 a écrit:Coucou bon le médecin m’a donner une prise
De sang à faire
Ce matin culotte mouillé vous savez ce que cela
Veux dire ? Merci à vous

En général cest signe que tu rentres dans ta période de fécondité et que l'ovulation est proche... Si ta prise de sang et négative alors cest peut-être que tu ovules seulement maintenant

J’ai eu mes règle le 21 mai mon ovulation le 4
J’aurai du avoir mes règle le 18 donc impossible
Que j ovule 1 mois après voir plus d 1 mois
Christelle94

Messagepar Gahya » Mar Juin 23, 2020 5:30 pm

Non ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu n'ovules pas 14j après tes règles mais 14j AVANT :)

Tu as tes règles 14j après l'ovulation donc si a ce jour tu n'as pas tes règles cest que tu n'as pas ovulé le 4juin ce n'est pas possible ;)
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 5:47 pm

Même sur internet il dise que ma date d ovulation était le 4 vue que j’ai eu mes règle le 31 mai et que j’aurais dû les avoir le 18
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 5:49 pm

Gahya a écrit:Non ce n'est pas comme ça que ça marche. Tu n'ovules pas 14j après tes règles mais 14j AVANT :)

Tu as tes règles 14j après l'ovulation donc si a ce jour tu n'as pas tes règles cest que tu n'as pas ovulé le 4juin ce n'est pas possible ;)

Si tu fait 18 -14 sa fait 4 car le 18 je devais avoir mes règle
Christelle94

Messagepar Gahya » Mar Juin 23, 2020 5:57 pm

Oui mais vous sommes le 23 et tu n'as toujours pas tes règles donc ça veut bien dire que tu n'as pas ovulé le 4 ;) Cest physiologique tu as forcément tes règles 14j après ton ovulation (sauf en cas de grossesse bien sur)
Gahya

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 6:00 pm

Gahya a écrit:Oui mais vous sommes le 23 et tu n'as toujours pas tes règles donc ça veut bien dire que tu n'as pas ovulé le 4 ;) Cest physiologique tu as forcément tes règles 14j après ton ovulation (sauf en cas de grossesse bien sur)

Oui donc cela ce trouve que je suis enceinte
Car ma prochaine ovulation et le 2
Christelle94

Messagepar Christelle94 » Mar Juin 23, 2020 6:09 pm

Gahya a écrit:Oui mais vous sommes le 23 et tu n'as toujours pas tes règles donc ça veut bien dire que tu n'as pas ovulé le 4 ;) Cest physiologique tu as forcément tes règles 14j après ton ovulation (sauf en cas de grossesse bien sur)

Même mon médecin m’a dit que ma date d ovulation après les règle du 21 mai c’était le 4 juin donc bon
J’en verrais bien sa me prend la tête
Christelle94

Messagepar Gahya » Mar Juin 23, 2020 8:37 pm

Si tu as fait 2 tests le 18juin négatifs cest que non tu n'as pas ovulé le 4 juin car si tu étais enceinte ça aurait été positif...

Je t'explique le principe, en partant par exemple sur un cycle de 26j tu ovules 14j avant donc tu ovules à J12. Sauf que ça cest la théorie, concrètement sans faire de test d'ovulation tu ne peux pas êtes sure a 100%. Par exemple moi jai un cycle de 26j et j'ovule à J16...

Tout ça pour dire que non tu as sûrement ovulé bien plus tard que le 4 juin, peut-être d'ailleurs que tu n'as pas ovulé du tout (ce qui explique le retard de règles et l'absence de grossesse). Vu tes pertes tu pourrais même ovuler seulement maintenant

A voir avec la prise de sang ce que ça donne et les jours qui suivent si tes règles arrivent d'ici 14j... ou pas...
Gahya

Messagepar Leeloo » Mar Juin 23, 2020 10:50 pm

Bonjour moi à 4jour de retard test negatif a 8jour de retard négatif et à 12 jour test légèrement positif je fait la prise de sang au 13eme jour de retard et résultat 20ui ma Gygy me dit ovulation tardive ou une fausse couche elle me donne un rdv pour l'écho de datation et ce netai ni une fausse couche ni une ovulation tardive j'avais ovuler à j11 jai des cycle de 25jour donc c'est possible d'être enceinte et que ce soi négatif chaque corp et différant jai ma belle soeur qui a du faire une recherche hormonal complet pour aprendre sa grossesse les test et prise de sang étai négatif et sa Gygy pensé à une menopose precoce mon neveu va avoir 1 ans le 27juin
Leeloo

Message(s) : 2359

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!