Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar yoda » Lun Juin 15, 2020 6:31 am

Bienvenue Rose

En effet pas facile de voir venir ses règles chaque mois. Si les médecins vous ont dit que tous fonctionnent bien c'est génial ça !!!! Du coup ça peut être juste psychologique essaye de ne pas trop y penser partez en week-end ou lancez vous dans un projet qui vous occupera bien l esprit.
En tout cas bon courage pour cette belle aventure.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar Rose02 » Lun Juin 15, 2020 9:42 am

Merci beaucoup 😊 oui en effet...
Enfin bref c’est compliqué tout ça
Voyage prévu fin août donc oui ça va nous occupe l’esprit 😇 mais bon ...
enfin voilà 😊
Rose02

Message(s) : 45

Messagepar yoda » Ven Juin 19, 2020 11:15 pm

Salut les filles.
Comment allez vous ? J espere que tous ce passe bien pour vous.

Pour moi 21 jours de retard officiel !!! Youhou j ai du sauter un cycle. On verra bien se que ça donne. Mais je risque de douiller quand les copines arriveront 😥😥

Pleins de courage à toutes 😘😘
yoda

Messagepar Didoune » Dim Juin 21, 2020 7:36 am

Coucou Yoda !
Ça va bien merci j’espère que toi aussi
21 jours de retard ?!? 😳😳
Olala j’espère que oui tu n’auras pas trop mal ...
Ou alors que tu auras un +++++
On ne sait jamais
Courage à toi en tout cas !
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar PauPau3008 » Dim Juin 21, 2020 8:08 am

Bonsoir à toutes !!!!
Bon pour ma part cela fait 39 jours que j’ai pas eu mes règles , les dernières date du 12 mai et elles ont duré 4 jours . Aujourd’hui je suis à 6 jours de retard , j’ai des douleurs en bas du ventre qui va et vienne , j’ai des pertes blanche et mes seins sont gonflés et un tout petit Peu douloureux , jai aussi beaucoup de remonter et brûlure d’estomac mais pas envie de vomir . j’ai fais un TG à 4 jours de retard et négatif 😓 je n’ose plus en faire car j’ai peur d’être déçus 😞
Merci d’avance pour votre aide les filles et bon courage à toutes 😘
PauPau3008

Message(s) : 10

Messagepar yoda » Lun Juin 22, 2020 8:13 am

PauPau3008 a écrit:Bonsoir à toutes !!!!
Bon pour ma part cela fait 39 jours que j’ai pas eu mes règles , les dernières date du 12 mai et elles ont duré 4 jours . Aujourd’hui je suis à 6 jours de retard , j’ai des douleurs en bas du ventre qui va et vienne , j’ai des pertes blanche et mes seins sont gonflés et un tout petit Peu douloureux , jai aussi beaucoup de remonter et brûlure d’estomac mais pas envie de vomir . j’ai fais un TG à 4 jours de retard et négatif 😓 je n’ose plus en faire car j’ai peur d’être déçus 😞
Merci d’avance pour votre aide les filles et bon courage à toutes 😘

Salut

La pharmacienne m avait conseillé de refaire un test la semaine d apres si le premier négatif et que les règles ne sont pas encore la.

Sinon appel ta gygy histoire d etre sur de toi

Bon courage en tout cas
yoda

Messagepar PauPau3008 » Lun Juin 22, 2020 7:13 pm

Merci pour ta réponse , je vais encore attendre , aujourd’hui douleurs de règles toute la journée , je sentais que quelque chose que voulais à chaque douleur au bas ventre et j’allais au wc à chaque fois et rien 😓 en rentrant chez moi je suis partie au WC et en m’essuyant j’ai vu des trace marronnée mais très légères , j’ai de nouveau des douleurs aux bas ventre mais aucune traces de mes règles
PauPau3008

Message(s) : 10

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 8:50 am

Coucou les filles je me joins à vous je suis en essaie bb1 aujourd’hui ovulation prévue le jeudi j’ai des rapports depuis vendredi donc on verra bien je m’y connais pas trop le TG faut le faire quand à votre avis pour être sûr ? Mon ovulation est pas passer que je veut déjà faire un test ptdrrrrrr la femme trop pressée
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar yoda » Mar Juin 23, 2020 2:27 pm

Piink69 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous je suis en essaie bb1 aujourd’hui ovulation prévue le jeudi j’ai des rapports depuis vendredi donc on verra bien je m’y connais pas trop le TG faut le faire quand à votre avis pour être sûr ? Mon ovulation est pas passer que je veut déjà faire un test ptdrrrrrr la femme trop pressée

Salut Piink
Alors une chose est sur pas avant l ovulation😁😁
Sinon normalement 10 jours après l ovulation mais le mieux s'est d attendre un retard de règles et de ne pas trop y penser ( je sais très compliquée).
Apres si c est ton premier mois d arret de pilule tu risques d etre décalé au niveau de tes règles.
Bon courage à tou en tout cas et bienvenue
yoda

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 6:37 pm

yoda a écrit:
Piink69 a écrit:Coucou les filles je me joins à vous je suis en essaie bb1 aujourd’hui ovulation prévue le jeudi j’ai des rapports depuis vendredi donc on verra bien je m’y connais pas trop le TG faut le faire quand à votre avis pour être sûr ? Mon ovulation est pas passer que je veut déjà faire un test ptdrrrrrr la femme trop pressée

Salut Piink
Alors une chose est sur pas avant l ovulation😁😁
Sinon normalement 10 jours après l ovulation mais le mieux s'est d attendre un retard de règles et de ne pas trop y penser ( je sais très compliquée).
Apres si c est ton premier mois d arret de pilule tu risques d etre décalé au niveau de tes règles.
Bon courage à tou en tout cas et bienvenue

Hey alors oui j’essaie de pas trop y penser et sa fait déjà 4 ans que j’ai arrêter la pilule et c’est mon premier mois s’essaie
Piink69

Message(s) : 115

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir