Essaie bb 1

Re: Essaie bb 1

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 6:39 pm

Au niveau de mes règle elle sont super précise par rapport au calendrier le jour J c’est le jour J mes glaire cervicale sont nickel aussi juste un mois j’ai eu mes règle une semaine en avance ( la première semaine de confinement ) sinon elle sont super précise alors après je sais pas
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar yoda » Mar Juin 23, 2020 7:31 pm

Courage en tout cas

Chez-moi rdv chez le médecin pour tout autre chose aujourd'hui ( infection de la jambe 😭😭 je hais ma vie)
Mais je lui ai parlé de mes 24 jours de retard celon lui s est possible que j ai sauté un cycle mais ça lui paraît bizarre donc prise de sang demain matin !!!😁😁
J ai hâte hâte hâte même si j ai peu d'espoir.
yoda

Message(s) : 883

Messagepar P0line » Mar Juin 23, 2020 7:54 pm

yoda a écrit:Courage en tout cas

Chez-moi rdv chez le médecin pour tout autre chose aujourd'hui ( infection de la jambe 😭😭 je hais ma vie)
Mais je lui ai parlé de mes 24 jours de retard celon lui s est possible que j ai sauté un cycle mais ça lui paraît bizarre donc prise de sang demain matin !!!😁😁
J ai hâte hâte hâte même si j ai peu d'espoir.

On croise les doigts pour toi ! 🤞🤞🤞😁
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Didoune » Mar Juin 23, 2020 9:43 pm

Oui Yoda on croise les doights pour toi!
Didoune

Message(s) : 220

Messagepar Piink69 » Mar Juin 23, 2020 10:18 pm

Yoda j’espere positif pour toi 💪🏼
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar yoda » Jeu Juin 25, 2020 11:36 am

Resultat de la prise de sang négatif. Je m en doutais, la je suis juste saoulée de pas voir mes règles arriver
yoda

Messagepar Aurel2256 » Jeu Juin 25, 2020 12:16 pm

Yoda si sa peut te rassurer. 2 copines n'ont jamais eu leur règles après arrêt pilule ou autres. Et son tombé enceinte après 3 et 6 mois.
Elles faisait des t'est toutes les 2 semaines pour vérifier
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar yoda » Jeu Juin 25, 2020 2:03 pm

Aurel2256 a écrit:Yoda si sa peut te rassurer. 2 copines n'ont jamais eu leur règles après arrêt pilule ou autres. Et son tombé enceinte après 3 et 6 mois.
Elles faisait des t'est toutes les 2 semaines pour vérifier

Merci Aurel
Pour le moment je ne m inquiete pas si je ne les voit pas arriver j irais voir la gygy histoire d etre sur que tout va bien. Je veux pas me prendre la tête avec tout ça s est le meilleur moyen de ne pas y arriver
yoda

Messagepar P0line » Dim Juin 28, 2020 1:53 pm

yoda a écrit:Salut les filles
Chez nous on se lance dans l aventure aussi. Pour le moment j ai 4 jours de retard un test négatif lundi mais bon vu que je suis dans mon C1 s'est logique d avoir du retard.

Bonne chance dans cette grande aventure a toutes 😘😘

Coucou Yoda ! Alors les nouvelles ?
Moi je suis à 3 jours de retard, test precoce négatif alors je pense que c'est mort 😅 mais souvent j'ai une sensation de "mouillé" et quand je vais au toilette vérifié bah rien... alors je sais pas trop ce que c'est mais on verra j'attend patiemment lol
P0line

Message(s) : 868

Messagepar yoda » Lun Juin 29, 2020 8:45 am

P0line a écrit:
yoda a écrit:Salut les filles
Chez nous on se lance dans l aventure aussi. Pour le moment j ai 4 jours de retard un test négatif lundi mais bon vu que je suis dans mon C1 s'est logique d avoir du retard.

Bonne chance dans cette grande aventure a toutes 😘😘

Coucou Yoda ! Alors les nouvelles ?
Moi je suis à 3 jours de retard, test precoce négatif alors je pense que c'est mort 😅 mais souvent j'ai une sensation de "mouillé" et quand je vais au toilette vérifié bah rien... alors je sais pas trop ce que c'est mais on verra j'attend patiemment lol

Salut poline,
3ème jours des règles pour moi. Suis contente de les avoirs je peux enfin commencer mon C2 😁😁😁
On est repartie pour 1 mois d essais et on garde le moral.
Attend peut-être une semaine pour refaire un test si elles ne viennent pas comme ça tu seras sur de ton résultat.
Bon courage à toi et tiens nous au courant👍👍😘
yoda

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir