coucou pour moi tout va bien au niveau d ella grossese j’ai eu un control vendredi dernière ma grosse évolue encre j’ai vu le sac la vésicule viteline et l’embryon jetait a 5sa+6j j’aurais un nouveau control le lundi pour entendre le cœur et si ça se passe bien attendre que ça arrive la date de échographie trimestral au niveau émotionnel je suis succombé dans la tristesse je pleure quasiment tout les jours ça fait du mal voir comme la vie en couple s’est détruit comme un château de naipes j’essaie d’être fort pour que ma fille ne me voit pas pleurer mais des fois c’est imposible ça me déchire le cœur quand elle vienen et me posse la question « maman pourquoi tu pleure « avec à peine 2 ans et demi je culpabilise bcp mais je sais que un jour je serais libre de cette tristesse c’est la grossese aussi qu’on fait jouer les émotions
Cc les filles. Bb est né mercredi. Je suis trop contente. Et Akari ne soit pas si triste. Tu fais beaucoup de mal à bb ainsi. Soit forte pour lui et ta fille.
Coucou, Akari Je te comprends... j’ai pas encore d’enfant, mais pour ma part je pleure aussi tout les jours, et les hormones sa aide pas, en tous cas faut qu’on baisse les bras on aura le droit au bonheur nous aussi un jour... mais en attendant on peu tjrs toute ce soutenir dans ses épreuves assez compliquée...
Merci les filles. Akari j'espère que tu vas bien et que tu prends soin de toi, de ta fille, de ta grossesse. Ne laisse pas ton moral s'affaiblit ce n'est pas le moment. Tes deux amours ont besoin de toi. Et c'est valable aussi pour toi Ananas. Vous devez être fortes pour ces petits être en vous