Allaitement

Re: Allaitement

Messagepar Moilalala59 » Sam Juin 27, 2020 11:04 pm

Bsr les fille. J'ai accouché en avril de ma petite princesse. Je lalaitte, mes sa fait 1 semaine j'ai une crevasse qui senpire de jour en jour. Et l'autre sein commence depuis 3j je ne ces plus allaité ma fille sur le sein le plus blessé, et je le tire mes me donne pas beaucoup l'ait lundi le médecin m'a dit de lui donner des bib de poudre le temps sa ce calme chose que je n'est pas faite j'ai utilisé tout mon stock congelée plus de 15 bib. . aujourd'hui j'ai pas eu choix, que de lui en donné en peux plus de stock j'ai pleuré tout les l'arme de mon coeur alors je fesai sa fête de naissance. Et en fouillant j'ai trouvé que j'ai surment même sur une candidoses. J'ai hâte d'être a lundi je voie la pmi mes je vais prendre rdv avec le médecin.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 28, 2020 1:16 am

Coucou
Tu peux mettre de ton lait sur ta crevasse et du selophane
Fais ça pdt plusieurs heures ça devrait aller mieux !
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 28, 2020 3:33 am

Merci mama mes je fait sa depuis plus une semaine crème plus lait mon médecin ma donne du tuile gras mes rien a chaque fois sa craqué en pire j'ai appelé une conseillère en lactation qui m'a dit je fesai bien les chose elle peux rien m'apporter de plus. Mes hier soir en tirant le sein sa me gratter tellement fort a l'intérieur que j'ai pas pue tirė jusqu'au bout. Et en chercher bien sûr leache langue il savais que j'ai une canditase. Ces le muguet dans les canaux de lait d'où ma crevasse très profonde et qui guerrie pas.
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Juin 28, 2020 6:45 am

Bonjour moilala et mama.
Moilala ce que tu dis que ca te gratte jusqua linterieur du srin ca me fait penser a ce quon a eu ave ma fille sauf que moi je nai pas eu de creuvasse.
Ma fille avait du miguet dans la bouche et moi je sein qui me gratter chaque fois quelle tetait cetait douloureux sur le debut de la tetee. Puis la pediatre ma donné un produit pour le muguet de ma fille et jen mettais sur mes seins chaque fois que je lui en mettais sur la bouche au debut cetait douloureux mais cest passe tres vite en quelques petits jours plus rien. Et on n'en a plus jamais eu.
Ta fille n'a pas de muguet dans la bouche??
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moilalala59 » Dim Juin 28, 2020 11:08 am

Moi84 bonjour, non elle a déjà eu Muguette ya plus 2 mois mes la elle l'a pas mes elle a hėrythem fessier. Et sa peux être signe du muguet aussi sa fait 2 semaine j'ai mal 1 semaine j'ai consulté. Demain j'ai retourne avec mon diagnostic j'ai tellement pleuré mes l'arme de mon corps quand elle a eu un bib en complément je compte bien ne pas arrêter lalaitement
Moilalala59

Messagepar Moi84 » Dim Juin 28, 2020 11:29 am

Alors oui meme si elle na plus rien a la bouche mais quelle a un erytheme cest a cause du muguet et par consequent cest ce que tu as aussi.
Est ce quelle avait eu un traitement?
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 28, 2020 3:25 pm

Coucou Moi84
Comment va la grossesse ? Quand as tu ta première écho ? DPA prévue quand?
Bébé s’assoie tout seul depuis qq jours! Je suis trop fière !
Et il se mets debout dès qu’il peut en s’accrochant au canape à nous à son jouet .... bref
Tjr pas de 4 pattes que du rampage et des coups de bassin pourtant il en a fait genre sur 20cm mais non il veut pas 😂 du coup il rampe dans TOUTE la maison c’est trop drôle mais ça le fatigue plus vite ;)
Mama2605

Messagepar Moi84 » Dim Juin 28, 2020 3:41 pm

Coucou mama. Bah ecoute ca va super etonnament pour cette grossesse je ne suis pas malade juste quelques petites nausées. Ma fille fait que de me dire maman quand tu auras mon petit frere dans le ventre 🤣🤣🤣🤣... on pense qu'on va avoir un garcon mais 🤷‍♀️.
Ma 1ere echo est vendredi 3 juillet a 9h15. Je 🤞 pour que tout aille bien.
Moi elle rampe toujours elle dit maman ou mamamm quand elle a faim. Elle se met debout sur le canapé ou sur nous mais pas au sol. Elle aime trop leau des que je la met dans sa petite piscine elle ne veut pas sortir elle pleure🤣🤣.
Je ne connais pas encore ma dpa exact elle est aproximative mais cest pour mi janvier si tout va bien.
Moi84

Messagepar Mama2605 » Dim Juin 28, 2020 5:05 pm

Oui la piscine ! Moi aussi gros friand !
Je vais acheter une bouée pr qu’il puisse barboter tout seul
On en a une grande du coup pr le grand ;)
Pareil mamamaaan mam mam papa bla-bla-bla
Ça il le dit super bien 😂😂😂
Et moi malheureusement il se met debout sur tout meme des trucs pas très fixe 👎🏽
C’est top pr la grossesse j’ai hâte d’être la semaine pro que tu me raconte ton echo :)
Mama2605

Messagepar Moi84 » Dim Juin 28, 2020 6:14 pm

Nous aussi on en a une grande pour la grande et jai acheter une de 65cm de diamettre pour la petite. Elle aime trop et quand je vais avec ma grande je prend la petite avec moi.
Moi84

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance