Les fevriette 2021

Re: Les fevriette 2021

Messagepar Stacy05 » Dim Juin 28, 2020 6:25 pm

Coucou,

Moi personnellement j’ai fait qu’une pds et ensuite j’ai pris rdv chez le gynéco il m’a du coup fait une écho de datation et j’étais à 6Sa on a pu le voir et entendre son coeur et ensuite on a programmer l’écho du 1er trimestre quelques semaines plus tard. Étant ma 1ère grossesse j’y connais rien non plus et le gynéco t expliquer tout lors de ta première visite.
Bonne grossesse
Stacy05

Message(s) : 29

Messagepar CamilleL » Dim Juin 28, 2020 10:01 pm

Coucou les filles.
J’aime venir vous lire de temps en temps ça me fait du bien au moral même si je ne vous connais pas directement 😘

Mais je suis inquiète pour PetitLu. As tu des nouvelles ? Je croise les doigts que tout aille bien pour le petit fœtus et que tu aie plus de chance que moi

Prenez soin de vous 😘
CamilleL

Message(s) : 1229

Messagepar Petiluu » Lun Juin 29, 2020 8:52 am

Tout vas bien dieux merci 🙏 (les contractions son due à un trop gros effort) ce week-end depuis vendredi et jusqu’à dimanche matin j’ai dû géré pendant que chéri travailler. Pourtant j’avais pas forcé en m’occupent de ma fille et me reposer dès que ça allait pas ! le sang marron foncé d’après l’interne de l’hôpital c’est du vieux sang de l’hématome et que tout aller très bien ! Le décollement se résorbé doucement mais était en voie de guérison et l’hématome a disparu. Donc je continue progestérone et spafon et 2 jours d’alitement ensuite je pourrais reprendre une vie normale mais avec ménagement 😊 . Bonne journée les filles
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar CamilleL » Lun Juin 29, 2020 10:09 am

Super pour toi PetitLu, tu sais ce qu’il te reste à faire ☺️🥰 repos repos repos 🙏🏻
CamilleL

Messagepar fannyba » Lun Juin 29, 2020 1:12 pm

Hello les filles,
J’ai ete admise a l’hopital ce matin après d’importants saignements et de grosses douleurs. Fausse couche.
Je suis passée au bloc direct avec anesthésie générale pour aspirer le reste.
Je vais bien.
Desolee pour cette nouvelle angoissante et négative (n’oubliez pas que la fausse couche c’est l’exception pas la règle) mais je ne voulais pas disparaitre sans dire au revoir.
Tres bonne grossesse à toute.
fannyba

Message(s) : 68

Messagepar Petiluu » Lun Juin 29, 2020 2:04 pm

Fannyba

Je suis vraiment peiné et désolé pour toi .. c’est une épreuve dur moralement a passé .. je te souhaite dans l’avenir un beau ++ et surtout de te reposer et de prendre bien soin de toi maintenant
Petiluu

Message(s) : 76

Messagepar Marjolaine » Lun Juin 29, 2020 3:35 pm

Bonjour bon écho de datation ce matin tout va très bien bébé est très bien son cœur bat très bien elle m'a dit qu'on était dans un bon début de grossesse. Voilà voilà
Et par contre pas d'ordonnance pour prise de sang de toxo rien du tout donc je pense demander à mon docteur une ordonnance. Comme sa ce sera fait
Marjolaine

Message(s) : 93

Messagepar Alice5151 » Lun Juin 29, 2020 4:52 pm

Je suis dsl pour toi Fannyba repose toi bien et surveille ta prochaine ovulation tu as beaucoup de chance d'avoir un beau +++
Alice5151

Message(s) : 1186

Messagepar Chouchou17 » Lun Juin 29, 2020 5:06 pm

fannyba a écrit:Hello les filles,
J’ai ete admise a l’hopital ce matin après d’importants saignements et de grosses douleurs. Fausse couche.
Je suis passée au bloc direct avec anesthésie générale pour aspirer le reste.
Je vais bien.
Desolee pour cette nouvelle angoissante et négative (n’oubliez pas que la fausse couche c’est l’exception pas la règle) mais je ne voulais pas disparaitre sans dire au revoir.
Tres bonne grossesse à toute.

Vraiment désolée pour toi, beaucoup de courage et de repos. Comme ça tu auras très vite un joli ++ et cette fois sera la bonne.

Petiluu, ravie de voir que tout va bien, maintenant cest repos!! On ne discute plus.
Chouchou17

Message(s) : 45

Messagepar CamilleL » Lun Juin 29, 2020 5:32 pm

Fannyba je suis très sincèrement désolée pour toi

Je comprends bien ce que tu ressens soit forte. Moi je remonte doucement et on a décidé de réessayer. Tu vas faire quoi toi?
CamilleL

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!