⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non éduquées

Messagepar Lilie97480 » Lun Juin 29, 2020 10:16 am

Moilalala59 a écrit:Moi84 sa va aller ne tkt pas après je comprends ton stresse je suis passé 4 fois part ou tu est passé mes tout ira bien. Lille courage La fin arrive. Oui dommage qui a plus personne nul part

Oui oui sa arrive trés vite
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Moilalala59 » Lun Juin 29, 2020 11:31 am

Oui je te comprends je te souhaite de tout cœur que ces un garçon
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moi84 » Lun Juin 29, 2020 6:00 pm

Merci moilala😉
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 30, 2020 1:01 pm

Salam les filles me revoila dsl j'étais pas très bien comment vous allez
Super moi84 ne stresse pas tkt dis moi tu va pouvoir savoir ses koi🤔
Moi prochain rdv le 8 juillet incha'Allah une visite et l'écho sera le 28❤ ses long lol
Moilalala jespere sava s'arranger pour tes crevasse moi elle commence a me mordre de plus en plus mais une fois quelle bois sa passe mais qu'es ce que sa fais mal😭
Je serais de 4 mois le 3/07 incha'Allah😊 voilà pour moi bisous les filles,😙
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar Moi84 » Mar Juin 30, 2020 2:39 pm

Salam lune soleil. Et beh ca fait longtemps comme.t tu vas et ta princesse?
Il me semble que tu es plus tot a 5mois de grossesse tu as fais 4 mois plein non??
Les filles comme je vous ai dis je stresse en pensant que je ne suis pas malade comme les autres grossesse mais ca passe vite je me sens tres bien je suis plus tot zen. Bon tres fatigué mais ca va hamdoulillah. Jai rdv vendredi pour l'écho et le 15 avec la sage femme. Il me tarde d'être vendredi. J'espère savoir le sexe de bébé mais pas sur.
Moi84

Messagepar viru91 » Mar Juin 30, 2020 5:12 pm

Hello les filles, je passe en vitesse... J'ai eu mon rdv pma aujourd'hui et je suis un peu decue... Je dois encore refaire d'autres examens pour voir si c'est l'operation de la cesarienne qui pourrait rendre difficile la grossesse + une autre pds. Je pensais qu'ils allaient nous proposer deja un traitement... Mais nous devons attendre. Prochain RDV le 31 aout, ca me parait bien long... :( j'ai mis une alerte au cas ou un rdv se libere... On verra bien. J'ai rdv demain pour l'hysterographie, comme ca c'est pret.
Je suis conté de voir que tout avance bien de votre cote. J'attends avec impatience avec vous et je vous souhaite deux p'tits mecs :p
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Mar Juin 30, 2020 5:50 pm

Salut viru. Oh que je te comprend ca ne doit pas être facile dapprendre quil faut encore attendre.
Merci je croise les doigts.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mar Juin 30, 2020 8:42 pm

Salam moi84 du me mes le doute lool nan 4 mois le 3 juillet elle ma compter début de grossesse o 3 mars alors que g eu mon rapport le 7 mars mdr a ton avis??😅 et toi a combien de mois tu est ? Hâte de savoir pour ton rdv on est impatiente quand ses comme sa❤ jespere quelle pourra te dire le sexe🤞 oh virus je te comprend sa dois pas être facile l'attente et très longue mes j'espère que bientôt tora un gros bidou toi aussi incha'Allah❤
LuneSoleil

Messagepar Moi84 » Mer Juil 01, 2020 6:46 am

Salam les filles.
Oui lune soleil tu as fais 4 mois plein la tu es dans ton 5eme mois.
Je vais texpliquer comme on me la expliquer pour mieux comprendre. Quand tu fete tes 40ans ca veut dire que le jour de ton anniversaire tu as passé 40ans de ta vie et le lendemain de ton anniversaire tu es dans ta 41eme année. Ou alors regarde ta fille quand elle a feté ses 1an (ca passe trop vite) le jour de son anniversaire elle a eu 1an et la depuis elle est dans sa 2eme année le jour de ses 2ans elle aura vécu 2ans plein. Tu comprend ou pas??
Cest pour cela que je te dis que tu es dans ton 5eme mois. Mais moi je prefere parler en semaine amenorhee.
Je serai a 12sa demain jai fais 2 mois plein je suis dans mon 3eme mois.
En faite jai une appli qui me dit le nombre de sa correspond a tant de mois.
Moi84

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 01, 2020 7:41 am

Salam moi84 cava ma belle oh la c'est compliqué tous ça 🤤 lol on et pas encore le 3/07 alors g pas encore passer 4 mois j'y comprend plus rien mdr😅 le mois de mars début de grossesse tu le compte pas tu compte a partir de avril ses sa🤔 o rdv du 18/06 ma gynéco ma dis que je n"était pas encore de 4 mois c'est pour sa que j'y comprend plus rien date d'accouchement sera le 3 decembre incha'Allah ah ce quelle ma dis🤔 dsl moi84 lol je nous embrouille trop la
Alors ah ma visite elle pourra me dire ses quoi du coup🤞 fin on verra merci❤
LuneSoleil

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet