IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 25, 2020 8:07 am

Sista971 a écrit:Cc les filles j'ai fait ma prise de sang hier et c'est +++++ avec un taux de 667Ui/L.
Liyah moi aussi je ne faisais que penser à ça même au boulot avec tous les rdv qu'on nous donne et des choses à faire à un jour précis de nos cycles c'est franchement complexe de ne pas y penser. Mais une chose est évident pour moi c'est qu'une activité c'est perso ça qui m'a bcp aidé

Coucou sista je sais pas si tu es encore sur le forum, j'espère que tu va bien et que ta grossesse ce passe à merveille
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 25, 2020 8:10 am

Coucou je suis à mon 3ème jour d'injection, j'ai de grosse migraine sans arrêt depuis et hyper mal au ventre après chaque injection je sais pas ci c'est a cause de la dose de l'injection qui a était augmenté
Liyah91

Messagepar Sonia menrose » Jeu Juin 25, 2020 9:33 am

Coucou les filles!

Je viens d’avoir des nouvelles... JE SUIS ENCEINTE!😍
Après 3 semaines de ballonnements, de stress pour les futurs rdv d’IAC et le reste, j’ai fais un test hier soir et il est positif!!!! ( je sais que les tests doivent être fait le matin, mais j’en ai fais un sans aucune conviction.)
Deuxième test se matin pour vérifier que ce n’étais pas un faux positif la veille, positif aussi!!!!
2ans d’attente et de galères de pleurs et de dépressions!
Pour toutes celles qui ont étaient dans ma situation et qui y sont peut être encore, courage! C’est dur mais ça va aller! Vous trouverez du soutient sur ce forum comme dans votre entourage!!!

J’espère que vous allez toutes bien et que vous aurez de merveilleuses nouvelles très vite!!!
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Liyah91 » Jeu Juin 25, 2020 1:40 pm

Sonia menrose a écrit:Coucou les filles!

Je viens d’avoir des nouvelles... JE SUIS ENCEINTE!😍
Après 3 semaines de ballonnements, de stress pour les futurs rdv d’IAC et le reste, j’ai fais un test hier soir et il est positif!!!! ( je sais que les tests doivent être fait le matin, mais j’en ai fais un sans aucune conviction.)
Deuxième test se matin pour vérifier que ce n’étais pas un faux positif la veille, positif aussi!!!!
2ans d’attente et de galères de pleurs et de dépressions!
Pour toutes celles qui ont étaient dans ma situation et qui y sont peut être encore, courage! C’est dur mais ça va aller! Vous trouverez du soutient sur ce forum comme dans votre entourage!!!

J’espère que vous allez toutes bien et que vous aurez de merveilleuses nouvelles très vite!!!

Coucou Sonia félicitations à toi je suis contente pour toi, j'espère que ta grossesse ce déroulera à merveille 😘 tes règles était prévu pour quand ?
Liyah91

Messagepar Sonia menrose » Jeu Juin 25, 2020 5:01 pm

Liyah91 a écrit:
Coucou Sonia félicitations à toi je suis contente pour toi, j'espère que ta grossesse ce déroulera à merveille 😘 tes règles était prévu pour quand ?

Merci beaucoup!^^ je l’espère aussi, la pds montre que je suis entre 4 et 6 semaines!😍
Comme j’ai un cycle très irrégulier, je ne pouvais pas prévoir mes règles et j’avais déjà eu un cycle de 47j sans règles. Honnêtement je n’y croyais pas quand le test est sortit positif!🥰🥰🥰
Sonia menrose

Message(s) : 58

Messagepar Liyah91 » Ven Juin 26, 2020 11:09 am

Sonia menrose a écrit:
Liyah91 a écrit:

Merci beaucoup!^^ je l’espère aussi, la pds montre que je suis entre 4 et 6 semaines!😍
Comme j’ai un cycle très irrégulier, je ne pouvais pas prévoir mes règles et j’avais déjà eu un cycle de 47j sans règles. Honnêtement je n’y croyais pas quand le test est sortit positif!🥰🥰🥰

Je suis heureuse pour toi 🙏🏻 prend bien soins de toi et de ton bébé surtout, c'est le plus beau des cadeaux 😘 en espérant qu'ont continuera à ce donner de petite nouvelles 😊 comme quoi il ne faut jamais perdre espoir c'est quand on s'y attend le moin que ça arrive
Liyah91

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 11:20 am

Coucou les filles je n’est rien à voir avec ce sujet mais je suis trop heureuse de voir que sa a marcher pour certaine d’entre vous comme quoi il y a toujour de l’espoir j’espère que vos grossesse se passe bien et plein d’amour pour vos et vos petit miracle 😍😍😍
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 29, 2020 7:04 pm

Trop mignon ton message je sais pas si tu ai enceinte ou en essai je te souhaite une belle grossesse également
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 7:12 pm

Lalaaaaaa a écrit:Trop mignon ton message je sais pas si tu ai enceinte ou en essai je te souhaite une belle grossesse également

Je suis en essaie bb 1 C1 donc je ne sais pas ce que cette aventure me réserve Me règle doivent venir le 10 juillet donc c’est pile ou face lol
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Lalaaaaaa » Lun Juin 29, 2020 9:53 pm

Piink69 a écrit:
Lalaaaaaa a écrit:Trop mignon ton message je sais pas si tu ai enceinte ou en essai je te souhaite une belle grossesse également

Je suis en essaie bb 1 C1 donc je ne sais pas ce que cette aventure me réserve Me règle doivent venir le 10 juillet donc c’est pile ou face lol

bb1 pour moi également , je te souhaite une belle grossesse prochaine Jspr. Conseille si au bout de quelque mois consulte un gyneco en rajouter biensur quelque mois sinon il te diront c trop tôt .. Jspr tu n’aura pas à consulter en tout cas
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir