Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar P0line » Dim Juin 28, 2020 8:44 am

Yuyu a écrit:
Kryne a écrit:Cc les filles bon ben je vois qu'il y a pas eu de ++++ ou peut-être mal lus ci c le cas alors , félicitation aux ++ moi regles prévu le 11 juillet qui suit

Moi je suis encore en suspens de règles !

Suspens de règles pour moi aussi, toujours pas le depuis jeudi, mais après tout les test précoces négatif que j'ai fais je sais qu'elles sont en chemin 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar Noémie93 » Lun Juin 29, 2020 5:18 am

Coucou les filles !

Je suis désolée pour toi Fionita mais t’inquiètes pas ça va aller ! Tu vas réussir t’es une battante 💪🏼 En tout cas si t’as besoin de parler on est là 🥰

Pour moi, j’attends mon ovu. Elle est prévue pour dimanche mais je vérifie avec des TO.

Bonne journée les filles 😘
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyu » Lun Juin 29, 2020 7:40 pm

Hello !

Toujours pas de règles ici, je commence à m’impatienter. Je suis officiellement à un jour de retard si on suit la logique de mon cycle de 33 jours mais j’avais eu l’impression d’avoir ovulé à j15...

Bref, c’est loooooong
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 7:57 pm

Yuyu a écrit:Hello !

Toujours pas de règles ici, je commence à m’impatienter. Je suis officiellement à un jour de retard si on suit la logique de mon cycle de 33 jours mais j’avais eu l’impression d’avoir ovulé à j15...

Bref, c’est loooooong

Toujours pas pour moi non plus... 4 jours de retard... je continue de patienter...
P0line

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 9:23 pm

P0line a écrit:

Bref, c’est loooooong

Toujours pas pour moi non plus... 4 jours de retard... je continue de patienter...

4 c’est beaucoup quand même t’es bien régler en temps normal ?
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Fionita » Lun Juin 29, 2020 9:28 pm

Merci Noémie.
IRM demain matin, on verra.
Je croise les doigts pr vous les filles 🤞🤞

Un petit + dans la conversation ça ferait plaisir.
Bisous
Fionita

Message(s) : 717

Messagepar P0line » Lun Juin 29, 2020 10:22 pm

Piink69 a écrit:
P0line a écrit:

Bref, c’est loooooong

4 c’est beaucoup quand même t’es bien régler en temps normal ?

Bah je t'avoue que je ne pourrais pas trop te répondre parce que c'est mon premier cycle depuis le retrait de l'implant et avec mon implant c'était un peu nimporte quoi 😅 et avant l'implant j'ai toujours été sous pilule donc a cette époque c'était régulier mais la je sais plus du coup... j'ai fais plusieurs test precoce qui étaient tous négatifs (le dernier date de vendredi donc à 1 jour de retard) du coup je patiente avant d'en refaire un... j'attend lundi, si je n'ai toujours rien je referais un test 🤞
P0line

Messagepar Yuyu » Lun Juin 29, 2020 11:35 pm

Et moi j’ai un cycle en général entre 31 et 33 jours mais le mois dernier j’étais à 37 jours... Clairement mon corps aime se foutre de ma tronche ^^

J’ai mis très longtemps à être réglée et je ne suis plus sous pilule depuis 4 ans : célibataire 3 ans et ça me faisait ch*ier de prendre la pilule + avec mon copain on était d’accord que c’était à lui de se protéger et pas à moi. Faut quand même rappeler que les hommes sont fertiles presque toute leur vie et nous 5 jours par mois 😭. Et évidemment c’est aux femmes de faire attention... bref, je m’emballe mdrr !
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 5:04 am

Ah moi 6ans de célibat mais j'ai continué la pilule histoire d'être sure de la date de mes règles et pas devoir calculer 😂
Ensuite j'ai fais un by pass du coup plus le droit a la pilule et donc j'ai mis un implant 😊 vu ma situation financière à ce moment là je ne pouvais prendre aucun risque donc j'ai préférer continuer de me protéger moi-même 😁
P0line

Messagepar Noémie93 » Mar Juin 30, 2020 7:24 am

Coucou les filles!

Je croise les doigts pour vous 🥰🤞🏼

Moi j’ai eu mon rdv hier avec ma gygy ça s’est super bien passé. A la base, j’y allais pour un contrôle annuel et pour lui annoncer que je suis en essai bb. Du coup elle m’a pas fait le contrôle annuel car trop tôt selon elle. Mais finalement elle m’a beaucoup rassurée, trop tôt pour faire un bilan à l’heure actuel (6mois d’essai). Vu que je suis dans ma semaine fertile elle m’a fait des échographies pour voir si mes trompes se préparaient correctement à l’ovulation.

Pour elle, tout est normal. Elle m’a proposé pour me rassurer de revenir vendredi matin afin de faire le suivi de l’ovulation. Je dois ovuler entre samedi et dimanche et elle va me le confirmer vendredi matin avec l’échographie.

Voilà je suis rassurée et elle m’a dit d’arrêter les TO ça va me stresser plus qu’autre chose. Je dois continuer l’acide folique et m’a prescrit des vitamines pour mon mari pour « booster » la fertilité des spermatozoides.

J’espère que pour vous tout va bien. Et pour celles qui sont en retard, faites ou refaites un test en fin de semaine 🥰 j’ai hâte de savoir vos résultats
Noémie93

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir