par Noémie93 » Mar Juin 30, 2020 7:24 am
Coucou les filles!
Je croise les doigts pour vous 🥰🤞🏼
Moi j’ai eu mon rdv hier avec ma gygy ça s’est super bien passé. A la base, j’y allais pour un contrôle annuel et pour lui annoncer que je suis en essai bb. Du coup elle m’a pas fait le contrôle annuel car trop tôt selon elle. Mais finalement elle m’a beaucoup rassurée, trop tôt pour faire un bilan à l’heure actuel (6mois d’essai). Vu que je suis dans ma semaine fertile elle m’a fait des échographies pour voir si mes trompes se préparaient correctement à l’ovulation.
Pour elle, tout est normal. Elle m’a proposé pour me rassurer de revenir vendredi matin afin de faire le suivi de l’ovulation. Je dois ovuler entre samedi et dimanche et elle va me le confirmer vendredi matin avec l’échographie.
Voilà je suis rassurée et elle m’a dit d’arrêter les TO ça va me stresser plus qu’autre chose. Je dois continuer l’acide folique et m’a prescrit des vitamines pour mon mari pour « booster » la fertilité des spermatozoides.
J’espère que pour vous tout va bien. Et pour celles qui sont en retard, faites ou refaites un test en fin de semaine 🥰 j’ai hâte de savoir vos résultats