Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Re: Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Messagepar LornaFabsue » Mar Juin 30, 2020 2:01 am

Herodina a écrit:Jour 19 du cycle (cycle moyen à 29 jours) : pertes marrons ce matin suivie de perte blanche... nidation ? Ou simplement une infection ou une psychose ! 😅

Vous êtes à quel jour les filles?
coucou alors des nouvelles ??? Moi je suis dans la phase lutéale :) dans quelques jours je ferai un test :)
LornaFabsue

Message(s) : 14

Messagepar Herodina » Mar Juin 30, 2020 7:02 am

Coucou les filles !
Hier J23 pour moi, j’ai eu une sensation de nausée tout l’après-midi.
Cette nuit rien de spécial, ce matin ça va ! Mini perte blanche... rien de fou ! 😅
On verra si j’ai encore des nausées qui reviennent.
J’ai une montre connectée et grâce au rythme cardiaque on peut tenter d’interpréter les ovulations et une grossesse. J’ai selon la montre ovule entre J9 et J11 (ça me parait tôt mais c’est possible selon internet).... Possible d’avoir des nausées déjà une dizaine de jours après ? Ça me semble tôt...
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar LornaFabsue » Mar Juin 30, 2020 8:37 am

Coucou ça me semble tot mais bon tout peut arriver tu me diras :) vivement le moment des règles pour faire le test de grocesse ou pas... c'est fatiguant d'être déçu à chaque fois on verra bien, on garde espoir :)
LornaFabsue

Message(s) : 14

Messagepar Stef94 » Mar Juin 30, 2020 11:03 am

Coucou les filles
Ici jour 21 du cycle
Règles dans 7 jours
Hier mon homme et moi avons essayer d'avoir un rapport mais sensation de gonflement pelvien encore une fois et même quand je suis assise.

J'espère de tout cœur que nidation
Sinon juste perte blanche mais ça c'est comme d'habitude et par contre mal de crane depuis jeudi dernier mais allez savoir 🌹

J'espère que tout va bien pour vous toutes
Stef94

Message(s) : 27

Messagepar Herodina » Mar Juin 30, 2020 11:05 am

Oui gardons espoir !
J’ai à nouveau eu des nausées et des mini pertes blanche.... suspens à son comble !
Ce week-end environ on sera fixé ! 😅
Si les vilaines arrivent j’aurais eu des nausées pour rien. Et j’en ai jamais... Alala !
Herodina

Messagepar Aurel2256 » Mar Juin 30, 2020 11:24 am

C'est du à quoi les pertes blanche en dehors de l'ovulation ?
J'en ai eu pendant Ovulation et la j'en ai un tout petit peu, normalement règles dans 8 jours
Aurel2256

Message(s) : 1099

Messagepar Herodina » Mar Juin 30, 2020 12:23 pm

Les pertes blanches ça peut être simplement que ton vagin se nettoie avant les règles, ou après... elles sont courantes tous le cycle. Ce n’est pas un réel signe de grossesse sauf si elles sont rosées....
Herodina

Messagepar Lauraa1410 » Mar Juin 30, 2020 1:43 pm

Bonjour les filles :)

Je me permet de me joindre à vous !
J'ai arrêté la pilule en mai 2019, depuis aucun cycle n'a été positif. J'ai eu des cycles irrégulier depuis je suis sous duphaston pour avoir des cycles à 30 jours et non plus à 45 ou 62 ...

J'ai déjà fait un bilan hormonale et un complémentaire chez un endocrinologue ^^ pour l'instant on considère que c'est ok.

J'ai 28 ans cette année, chéri pareil.

Je suis plutôt adepte des TO parce que ça me rassure de savoir qu'une ovulation a eu lieu, même si ça n’aboutis pas forcément....

Ce mois ci, TO positif le 25 midi, négatif le soir et le lendemain donc ovu entre le 25 et le 26. On a fait ce qu'il fallait les jours précédent jusqu'au 25 :) je croise donc encore les doigts...

Je suis aussi sujette au SPM, et duphaston les accentue. Du coup, je ne peux pas me fier aux symptome car dès l'ovulation passé j'ai mal au seins direct ! Et ensuite s'en suit les douleurs de règles etc.... Voila voila ^^
Lauraa1410

Message(s) : 460

Messagepar Sarah9237 » Mar Juin 30, 2020 2:09 pm

Hello les filles ! Alors moi aussi j ss en essaie bébé 1 depuis 4 mois. J ai fait une FC naturel a 7 semaine aménorrhée début juin . Mes saignements se sont arrêtés 6 jours plus tard. J ai une echo et on m a dit que tout était nickel et que nous pouvions réessayer. J ai par conséquent acheter des TO . Car je n ai pas eu mes regle depuis avril et que je n ai pas envie d attendre le retour de couche ( qui interviennent sous 4 a 6 semaines) car entre temps: il y a ovulation. Le souci qui se pose c que moi comme expliquer par des gygy l ai noté sur mon appli que mes dernières règles étaient ma FC ... il a calculé une ovulation au 21/06 sachant que le TO m indiquait ++. Vous pensez que c’est fiable ??
Sarah9237

Message(s) : 9

Messagepar Lauraa1410 » Mar Juin 30, 2020 2:15 pm

Sarah9237 a écrit:Hello les filles ! Alors moi aussi j ss en essaie bébé 1 depuis 4 mois. J ai fait une FC naturel a 7 semaine aménorrhée début juin . Mes saignements se sont arrêtés 6 jours plus tard. J ai une echo et on m a dit que tout était nickel et que nous pouvions réessayer. J ai par conséquent acheter des TO . Car je n ai pas eu mes regle depuis avril et que je n ai pas envie d attendre le retour de couche ( qui interviennent sous 4 a 6 semaines) car entre temps: il y a ovulation. Le souci qui se pose c que moi comme expliquer par des gygy l ai noté sur mon appli que mes dernières règles étaient ma FC ... il a calculé une ovulation au 21/06 sachant que le TO m indiquait ++. Vous pensez que c’est fiable ??

Hello Sarah :)

Et bien si ton TO est positif c'est que c'est forcément juste, enfin lorsqu'il est positif, tu es dans ton pic de LH. Lorsque quelques heures plus tard ou le lendemain il est négatif alors tu es en train d'ovuler. Du coup tu aurais une ovulation entre le 21 et le 23 au plus tard, puisque l'ovulation peut se faire entre 12h et 36h après un TO positif :)
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider ?
Lauraa1410

Message(s) : 460

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir