Ovulation le 6 juin, on se suit?

Re: Ovulation le 6 juin, on se suit?

Messagepar Yuyu » Mar Juin 30, 2020 8:05 am

Oh c’est top tout ça Noémie !! Tu as l’air d’avoir une chouette gynéco dis donc.

C’est vrai que les TO ça peut être source de stress parce que tu te focalises complètement dessus. Moi j’avoue que j’ai commencé par pure curiosité et pour connaître mon cycle mais si ça marche pas au bout de 3-4-5 mois j’arrêterais aussi je pense.

En tout cas tiens nous au courant pour ton suivi d’ovu.

P0p0 je ne savais pas qu’avec un by pass la pilule devenait interdite... c’est lié à quoi ?
Yuyu

Message(s) : 42

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 8:11 am

Yuyu a écrit:Oh c’est top tout ça Noémie !! Tu as l’air d’avoir une chouette gynéco dis donc.

C’est vrai que les TO ça peut être source de stress parce que tu te focalises complètement dessus. Moi j’avoue que j’ai commencé par pure curiosité et pour connaître mon cycle mais si ça marche pas au bout de 3-4-5 mois j’arrêterais aussi je pense.

P0p0 je ne savais pas qu’avec un by pass la pilule devenait interdite... c’est lié à quoi ?

C'est pas qu'elle est interdite c'est qu'elle n'est plus utile... en fait un by pas c'est le fait de couper l'estomac et de le relier directement aux intestins, donc en fait la plus grosse partie de l'estomac reste dans le corps mais elle ne sert plus à rien. Et la pilule fonctionne avec les hormones qui se trouvent dans cette partie de l'estomac... donc elle n'est plus du tout efficace...

Je t'avoue que j'ai été surprise aussi quand les médecins m'ont dis ça mais bon... finalement un implant c'est pas plus mal au moins pas de risque de l'oublier 😅
P0line

Message(s) : 868

Messagepar P0line » Mar Juin 30, 2020 8:31 am

Noémie93 a écrit:Coucou les filles!

Je croise les doigts pour vous 🥰🤞🏼

Moi j’ai eu mon rdv hier avec ma gygy ça s’est super bien passé. A la base, j’y allais pour un contrôle annuel et pour lui annoncer que je suis en essai bb. Du coup elle m’a pas fait le contrôle annuel car trop tôt selon elle. Mais finalement elle m’a beaucoup rassurée, trop tôt pour faire un bilan à l’heure actuel (6mois d’essai). Vu que je suis dans ma semaine fertile elle m’a fait des échographies pour voir si mes trompes se préparaient correctement à l’ovulation.

Pour elle, tout est normal. Elle m’a proposé pour me rassurer de revenir vendredi matin afin de faire le suivi de l’ovulation. Je dois ovuler entre samedi et dimanche et elle va me le confirmer vendredi matin avec l’échographie.

Voilà je suis rassurée et elle m’a dit d’arrêter les TO ça va me stresser plus qu’autre chose. Je dois continuer l’acide folique et m’a prescrit des vitamines pour mon mari pour « booster » la fertilité des spermatozoides.

J’espère que pour vous tout va bien. Et pour celles qui sont en retard, faites ou refaites un test en fin de semaine 🥰 j’ai hâte de savoir vos résultats

C'est clair que ta gynéco a l'air super 👌
Rassurante et tout c'est génial pour toi 😊

Moi j'ai toujours pas mes règles mais vraiment aucun symptômes... j'avais mal aux seins et des tiraillements dans le bas du ventre encore jusqu'à la semaine dernière mais la plus rien... alors effectivement je vais attendre de refaire un test en fin de semaine. Dimanche ca fera 10 jours de retard si elles ne sont toujours pas là... on verra 🤞😊
P0line

Message(s) : 868

Messagepar LornaFabsue » Mar Juin 30, 2020 8:33 am

Fionita a écrit:C'est vrai que j'ai tendance à pas trop y croire, comme si cela n allait jamais m'arriver.
Et pourtant, laisse tomber la déception chaque moi :P
c'est vrai que c'est fatiguant d'être déçu à chaque fois :( même peur de faire des teste de grocesse mais bon... on va y arriver 😍
LornaFabsue

Message(s) : 14

Messagepar Yuyu » Mar Juin 30, 2020 8:39 am

P0line a écrit:
Yuyu a écrit:Oh c’est top tout ça Noémie !! Tu as l’air d’avoir une chouette gynéco dis donc.

C'est pas qu'elle est interdite c'est qu'elle n'est plus utile... en fait un by pas c'est le fait de couper l'estomac et de le relier directement aux intestins, donc en fait la plus grosse partie de l'estomac reste dans le corps mais elle ne sert plus à rien. Et la pilule fonctionne avec les hormones qui se trouvent dans cette partie de l'estomac... donc elle n'est plus du tout efficace...

Je t'avoue que j'ai été surprise aussi quand les médecins m'ont dis ça mais bon... finalement un implant c'est pas plus mal au moins pas de risque de l'oublier 😅

Wow eh bah, j’en apprends tous les jours !
Yuyu

Messagepar Kryne » Mer Juil 01, 2020 2:12 pm

Cc les filles comment allez vous
Comment faites vous pour attendre aussi longtemps pour faire teste ou pds moi regles le 11 dpo 4 je crois et vous ???
Kryne

Message(s) : 72

Messagepar Yuyu » Mer Juil 01, 2020 2:55 pm

Kryne a écrit:Cc les filles comment allez vous
Comment faites vous pour attendre aussi longtemps pour faire teste ou pds moi regles le 11 dpo 4 je crois et vous ???

Coucou !

J’ai fais des TG mais ils sont négatifs. J’attends tellement mes règles qu’elles ne viennent pas les salop*ries !! Je suis à J37 aujourd’hui... le mois dernier je les ai eu à ce moment... j’ai aucun symptôme hormis maux de dos de temps en temps qui sont signe que les règles arrivent normalement....
bref j’essaie de laisser passer la semaine, ce we je suis en voyage à Strasbourg (dégustation vins + parc d’attraction. J’en profite avant d’être enceinte ou du moins de le savoir mdrrr !)
Et si lundi toujours rien j’imagine que je ferais une prise de sang...?
Yuyu

Messagepar Yuyuyu » Mer Juil 01, 2020 8:04 pm

Bon, j’ai été bann je ne sais pas pourquoi... du coup je ne suis plus Yuyu mais Yuyuyu...
Yuyuyu

Message(s) : 204

Messagepar Noémie93 » Mer Juil 01, 2020 8:52 pm

Coucou!

Ça fait long quand même 37 jours ... t’as un cycle de combien en général Yuyu ?

Essaie de te détendre l’esprit parce qu’en pensant trop à qqch on se bloque et ensuite y a rien qui fonctionne 🤷🏼‍♀️😞

Y a qui qui doit ovuler prochainement ou qui attend ses règles ?
Noémie93

Message(s) : 120

Messagepar Yuyuyu » Mer Juil 01, 2020 9:09 pm

Noémie93 a écrit:Coucou!

Ça fait long quand même 37 jours ... t’as un cycle de combien en général Yuyu ?

Essaie de te détendre l’esprit parce qu’en pensant trop à qqch on se bloque et ensuite y a rien qui fonctionne 🤷🏼‍♀️😞

Y a qui qui doit ovuler prochainement ou qui attend ses règles ?

J’ai une moyenne à 32-33 jours...
Yuyuyu

Message(s) : 204

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir