Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Douniia77 » Sam Juin 27, 2020 1:01 pm

Coucou les filles

Contente de vous lire...de mon côté semaine de repose et avec la chaleur mes pieds c’était du boudin 🤣🤣 les bas je supporte pas....sinon j avais vu le médecin pour un problème de souffle court et après analyse rien d alarmant il m’a dit c est la grossesse et une anémie du coup j ai vu la sage femme hier pour le rdv mensuel mais je n ai pas encore de poids approximatif pour bébé ça sera le 23 juillet pour l écho T3...sinon je n ai pas pris 1 kg je suis toujours au même poids 🙄 je me demande comment bébé grossit....pour les repas je fais attention de toute façon avec les maux d estomacs je mange en petite quantité et je ne grignote plus avant je mangeais beaucoup de gâteaux et bonbons la plus rien j ai pas envie...mais je mange pas trop car la digestion est difficile.

Côté achat j attend le trio poussette que j ai commander et pour le reste j attend fin juillet j ai pas encore préparé la valise pour bébé et moi...

Aussi à ce stade vous avez déjà trouvé des prénoms ?
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar Douniia77 » Dim Juin 28, 2020 6:55 am

L-Y21 a écrit:Coucou les filles moi je me sent de plus en plus mal je n'arrive plus à rien faire. Je suis tout le temps fatiguée essoufflée, j'ai du mal à respirer. Migraine à répétition, je n'arrive plus du tout à digérer quoi que ce soit. Ça devient de plus en plus dure à gérer je sais plus quoi faire

Coucou moi aussi j’étais essoufflé j ai le souffle court m’a dit le médecin il m’a fait faire une analyse et le résultat je suIs anémié j ai donc du INOFER pour 3 mois...
Douniia77

Messagepar Lilie97480 » Dim Juin 28, 2020 8:04 am

Douniia77 a écrit:Coucou les filles

Contente de vous lire...de mon côté semaine de repose et avec la chaleur mes pieds c’était du boudin 🤣🤣 les bas je supporte pas....sinon j avais vu le médecin pour un problème de souffle court et après analyse rien d alarmant il m’a dit c est la grossesse et une anémie du coup j ai vu la sage femme hier pour le rdv mensuel mais je n ai pas encore de poids approximatif pour bébé ça sera le 23 juillet pour l écho T3...sinon je n ai pas pris 1 kg je suis toujours au même poids 🙄 je me demande comment bébé grossit....pour les repas je fais attention de toute façon avec les maux d estomacs je mange en petite quantité et je ne grignote plus avant je mangeais beaucoup de gâteaux et bonbons la plus rien j ai pas envie...mais je mange pas trop car la digestion est difficile.

Côté achat j attend le trio poussette que j ai commander et pour le reste j attend fin juillet j ai pas encore préparé la valise pour bébé et moi...

Aussi à ce stade vous avez déjà trouvé des prénoms ?

Coucou ma belle alors pour le souffle moi aussi jai sa
Pour le poids toi ce nes pas grave si tu na pris qu1 kl ces ton bebe qui prend toute la graisse a ta place
Pour le prenom nous sa sera kessim mais ces pas sur a 100%
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Graffito974 » Dim Juin 28, 2020 4:33 pm

Lilie97480 a écrit:Coucou graffitto moi quand elle me fait des echo elle me donne pas lestimation du poids ni elle me donne des photo de lecho
Mpi rendez vous 3eme trimeste le 9juillet et je suis a 30sa+3 moi moi il me manque plus que le lit parapluie et des petite chose pour moi et je commence a fair la lessive au mois de juillet

Je me suis trompée. Je suis à 31SA+4. Terme prévu pour le 4 septembre.
Graffito974

Message(s) : 97

Messagepar Lilie97480 » Lun Juin 29, 2020 5:11 am

Moi je suis a 1 semaine prés de toi je suis a 30+5 aujourdhui et jen peut plus
Lilie97480

Messagepar L-Y21 » Lun Juin 29, 2020 10:57 am

Douniia77 a écrit:
L-Y21 a écrit:Coucou les filles moi je me sent de plus en plus mal je n'arrive plus à rien faire. Je suis tout le temps fatiguée essoufflée, j'ai du mal à respirer. Migraine à répétition, je n'arrive plus du tout à digérer quoi que ce soit. Ça devient de plus en plus dure à gérer je sais plus quoi faire

Coucou moi aussi j’étais essoufflé j ai le souffle court m’a dit le médecin il m’a fait faire une analyse et le résultat je suIs anémié j ai donc du INOFER pour 3 mois...

Moi c'est assez compliqué aussi grosse carence en fer mais vu que je n'arrive pas à avaler les cachets on m'a prescrit du sirop mais je ne le supporte pas je vomis dès que je le prends
L-Y21

Message(s) : 312

Messagepar loucy2010 » Lun Juin 29, 2020 12:22 pm

Graffito974 a écrit:
Lilie97480 a écrit:Coucou graffitto moi quand elle me fait des echo elle me donne pas lestimation du poids ni elle me donne des photo de lecho
Mpi rendez vous 3eme trimeste le 9juillet et je suis a 30sa+3 moi moi il me manque plus que le lit parapluie et des petite chose pour moi et je commence a fair la lessive au mois de juillet

Je me suis trompée. Je suis à 31SA+4. Terme prévu pour le 4 septembre.

J'ai le même terme que toi ^^
Sinon vous partez en vacances ? Moi je pars 3 semaines en juillet juste après la 3eme écho qui aura lieu jeudi matin.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Douniia77 » Lun Juin 29, 2020 11:12 pm

Bonsoir à toutes
Et oui je ne dors pas loool il est 00h10 et pas sommeil j ai stopper l inofer j ai fais réaction allergique j ai des boutons sur toiut le corps des petits boutons comme de l exczema j ai même le cuir chevelu qui demange et en plus de cela j ai passé ma nuit au toilette à cause de l inofer...je suis pressé d être à mon terme...je n ai que des tracas.. sinon nous partons 10 jours en juillet en Vendée je voulais pas plus ni trop loin au cas où...
Douniia77

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 30, 2020 4:25 am

Coucou les filles alors pour nous pas de vacance on reste chez nous car monsieur bosse
Moi jai ferostrane et sa me fatigue je me sens pas bien avec
Jespere que votre grossesse ce passe bien et pour celle qui demenage jespere que vous etes bien installé
Lilie97480

Messagepar Graffito974 » Mar Juin 30, 2020 9:24 am

En vivant à la Réunion, je ne ressens pas le besoin de partir en vacances. 😅 Mes deux enfants de 9 et 10 ans repartent en métropole chez leurs grands parents et reviennent à la mi août.Avant l'arrivée de bébé, je pourrai mieux reposer.
Graffito974

Message(s) : 97

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!