Bonjour je suis à 6 semaine j’ai trop nausée j aimerais savoir sa dure combien de temps sa fait trois semaine je fait que vomire j’ai des vertiges merci
Bonjour je suis à 6 semaine j’ai trop nausée j aimerais savoir sa dure combien de temps sa fait trois semaine je fait que vomire j’ai des vertiges merci
Bonjour à toutes Vous allez peut être me prendre pour une debile mais j'ai fais ma première prise de sang hier et je comprends pas comment lire les résultats pour savoir depuis combien de semaines je suis enceinte....car les chiffres correspondent à plusieurs semaines.. Je suis à 10 290 ui Auriez vous une idée ? Mercii
Coucou les filles sa fait quelque jours je ne n’ai pas écrit j’ai eu mon rdv de datation aujourhdui je suis à 10+1 bébé va bien 😍 prévue au alentour du 4 février
Bonjour les filles, je me joins à vous ça fait quelques temps que je vous lis. J'ai 33 ans et je vis au Québec. J'ai une fille de 3 ans et là je suis enceinte de 6sa.
Halili je ne veux pas te décourager, mais à la grossesse de ma fille j'en ai eu tout le long de la grossesse. Mais mon médecin m'avait prescrit un médicament pour m'aider et ça a fonctionné donc peut être communiquer avec ton médecin voir ce qui est possible : )
Bien les fille on est pareil lol je suis à 8+3 donc j’ai 1 jours de plus que toi alice 😅 et 2 semaine pour toi laaaa , la dpa est prévu pour le 14 février pour ma part