Perte liquide comme de l'eau(je ne suis pas enceinte)

Perte liquide comme de l'eau(je ne suis pas enceinte)

Messagepar Reiko » Mar Juin 30, 2020 10:46 am

Bonjour, j'ai 21 ans sans partenaire sexuel depuis deux jours j'ai quelque chose d'étrange.
Comme d'habitude je me lave Tous les jours , j'évite de porté des sous vêtements quand je le peut etc...je n'ai pas eu de relations sexuelles, mon cycle est normal..
Et donc depuis quelques jours j'ai des pertes qui s'écoulent comme de l'eau avec quelques résidus visqueux et et ça à une odeur spéciale... Je ne sais absolument pas ce qui m'arrive.
Je vous remercie d'avance .
Reiko

Message(s) : 2

Re: Perte liquide comme de l'eau(je ne suis pas enceinte)

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 3:56 pm

En général les pertes très liquides comme ça cest signe que l'ovulation est proche. Après si l'odeur est étrange va peut-être consulter au cas où ce soit une mycose vaginale ?
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Reiko » Mar Juin 30, 2020 5:36 pm

Gahya a écrit:En général les pertes très liquides comme ça cest signe que l'ovulation est proche. Après si l'odeur est étrange va peut-être consulter au cas où ce soit une mycose vaginale ?

D'après mon calendrier mon jour d'ovulation était il y a 2 jours ...
Reiko

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mar Juin 30, 2020 6:20 pm

Il ne faut pas se fier au calendrier la date est théorique ca peut arriver quelques jours avant ou après
Gahya

Perte mousseuse

Messagepar Kiahra » Mar Déc 22, 2020 1:16 pm

Il m'arrive d'avoir des pertes très mousseuse et conséquente quand je vais aux toilettes je m'inquiète quelqu'un pourrait m'aider ?
Kiahra

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mar Déc 22, 2020 3:20 pm

Tu les as quand ? A l'approche de l'ovulation ou tout le temps ?
Gahya

Messagepar Kiahra » Mer Déc 23, 2020 3:26 am

Je ne sais pas j'ai pas vraiment fait gaffe, je vais essayer d'etre plus attentive
Kiahra

Message(s) : 8

Messagepar Gahya » Mer Déc 23, 2020 11:06 am

Parce qu'en général les pertes liquides comme de l'eau comme ca cest signe que tu es dans ta période ovulatoire 🤷‍♀️
Gahya

Messagepar Tazounette71 » Sam Mars 13, 2021 4:38 pm

Gahya a écrit:Il ne faut pas se fier au calendrier la date est théorique ca peut arriver quelques jours avant ou après

Bonjour

Donc dès ke les règles son terminé c est à dir dès le lendemain faut commencer à avoir des rapports pendant 2j est après 2j sans rapport jusqu’au prochain règle ? je comprend pa tro comment l’application fonctionne jai u mes règles vendredi 5 mars sa durée 5jour au lieu de 4 ma semaine de fertilité commence lundi est je doi ovuler le 19 mars le mois dernier mon ovulation était le 19 février et le 18 février j’ai senti une crampe bas du ventre pendant 1h voir 2h j’me di l appli se trompe
Tazounette71

Message(s) : 11

Messagepar Gahya » Sam Mars 13, 2021 6:50 pm

Non tu fais un rapport un jour sur deux. Genre le lundi rapport le mardi rien le mercredi rapport etc

Fies toi a tes douleurs plutôt qu'à l'application elle calcule en mettant l'ovulation 14j avant les règles mais si ton cycle est irrégulier ça marchera pas forcément. Et tout le monde novule pas 14j avant les règles c'est une moyenne
Gahya

Suivant

Retour vers Santé de la femme