Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Re: Ovulation le 22 juin :) on se suit ?

Messagepar Sarah9237 » Mar Juin 30, 2020 4:33 pm

Hey !

Merci bcp pour ta réponse ! Du coup ouais j l ai fait dimanche aprem et il y a 2 barres. Avec mon cheri on s y est remis toute suite dès que le doc nous a donné son go. A priori une femme après accouchement (même une FC) est au pic de sa fertilité du coup j y met toutes mes chances🙏🏼 . Tu as des exemple de nana toi sui apres Une FC sont retombés enceinte direct ?
Sarah9237

Message(s) : 9

Messagepar Herodina » Mar Juin 30, 2020 5:29 pm

Hello Laura.

Je suis comme toi aucun positif depuis 18 mois. Suivi en PMA j’ai fait des tas d’examens tous « bons ». La gynécologue est censée me rappeler depuis deux semaines... rien et quand j’appelle on m’envoie boulet. C’est sympa... vu la fortune que je paye car elle fait des honoraires libres .. je suis même pas remboursé à 50%. Bref je reste positive mais c’est dur dur à chaque arrivée de regles ! À suivre d’ici 6/7 jours...
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Sarah227 » Mar Juin 30, 2020 9:33 pm

Coucou moi avant mon premier garçon j ai fait 2 fc
Et entre la première et deuxième et mon garçon je n ai jamais eu mes règles entre
Je suis tjr tomber enceinte direct
Ici depuis mai on a recommencé les essais pour un deuxième jsp ne pas attendre trop longtemps
Sarah227

Message(s) : 572

Messagepar Sarah227 » Mer Juil 01, 2020 6:01 am

Coucou les filles je vient d aller au toilette se matin et quand je me suis essuyer j avait dès perte rose je n ai jamais eu sa
Sarah227

Messagepar Stef94 » Mer Juil 01, 2020 7:24 am

Sarah227 a écrit:Coucou les filles je vient d aller au toilette se matin et quand je me suis essuyer j avait dès perte rose je n ai jamais eu sa

Coucou! Tu es censée avoir tes règles quand ?
Soit c'est avant coureur de régle soit c'est que tu as eu une nidation peux être 😄 en tout cas Je l'espère pour toi
Stef94

Message(s) : 27

Messagepar Sarah227 » Mer Juil 01, 2020 8:05 am

Je dois avoir ovule entre le 24-25 donc sa me semble tôt pour des règles il n a que 7 jour
Sarah227

Messagepar Sarah9237 » Mer Juil 01, 2020 9:27 am

Hello ! Merci pour ton témoignage 🙏🏼 J espere que ce sera pareil pour moi j ai en moi envie bébé depuis longtemps mtnt que j ss mariée et que mon mari a hâte aussi il nous tarde de fonder une petite famille 🙏🏼 Etvdu coup tu savais quand tu ovulais ou tu n as pas vraiment calculé ? Merci pour ta reponse et on j croise les doigts pour ton essaie bébé 2 [🤞🏼quote="Sarah227"]Coucou moi avant mon premier garçon j ai fait 2 fc
Et entre la première et deuxième et mon garçon je n ai jamais eu mes règles entre
Je suis tjr tomber enceinte direct
Ici depuis mai on a recommencé les essais pour un deuxième jsp ne pas attendre trop longtemps[/quote]
Sarah9237

Message(s) : 9

Messagepar Sarah227 » Mer Juil 01, 2020 10:01 am

Non je ne savait pas quand car comme je n avait jamais les règle entre les fausse couche on a tjr fait un jour sur deux
Sarah227

Messagepar Herodina » Mer Juil 01, 2020 11:43 am

Jour 25. Pas de nausées aujourd’hui mais douleurs/bourdonnement dans le bas ventre. Mini perte blanche (genre une goutte quoi vraiment léger depuis 3 jours).
Règles d’ici 4/5 jours logiquement... l’attente est longue! J’espère tellement ce ++ comme vous toutes !
Continuons de nous suivre ça fait du bien !
Herodina

Message(s) : 99

Messagepar Valérie k » Mer Juil 01, 2020 11:52 am

Bonjour à toutes. J'écris sur plusieurs groupe en espérant avoir quelqu'un qui s'y connaît en symptômes d'ovulation. Je suis en essai bébé 1 depuis fin décembre 2019. Ce cycle ci je suis à j42 et toujours pas ovulé ou ovulation en cours ou en approche j'avoue que je ne sais pas je suis opk et les TO que j'ai fais n'ont servi à rien j'ai eu plusieurs TO positif. Pouvez-vous me dire quels sont les symptômes d'ovulation que vous avez eu ? Pour ma part désolée d'avance pour les détails depuis 3 jours maintenant j'ai mal au bas du ventre hier et avant hier le col plus haut presque inaccessible une libido énorme des pertes liquide comme de l'eau pendant le rapport de hier en changeant de position j'ai eu beaucoup de liquide qui a couler c'était la première fois que ça m'arrivait d'avoir autant. Pour aujourd'hui j'ai pas vérifié mon col mais j'ai toujours mal au bas du ventre je ne sais pas dire si c'est plus fort ou pas car j'ai pris un anti douleur
Valérie k

Message(s) : 3415

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir