2ans et toujours rien. Conseils

Re: 2ans et toujours rien. Conseils

Messagepar Clems42 » Lun Juin 29, 2020 7:05 pm

Salut, mince..
J'espère que votre rendez vous donnera qqch.
Pour ma part, l'expulsion ( j'aime pas ce terme mais bon) à eu lieu il y a 4 semaines hier, pour le moment pas de règles, pas de douleurs. Hormis de temps en temps des petites nausées.
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Pooulette » Lun Juin 29, 2020 8:34 pm

Coucou Patatine!
Tu as déjà eu une telle avance, ou retard?

Ici fin des règles mais pas trop le moral pour autant. Je n’ai plus d’espoir.
J’espère qu’on va pouvoir avancer dans ce projet !

Belle soirée 😉
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Pooulette » Lun Juin 29, 2020 8:35 pm

Courage Clem, j’imagine que ce sont des moments difficiles.
Au bout de combien de temps peux tu retrouver un cycle normal?
Pooulette

Messagepar Clems42 » Lun Juin 29, 2020 9:26 pm

Merci, en effet c'est pas des moments très faciles mais on essaye d'être fort.
Je ne sais pas trop, ma gygy m'a dit que ça dépendait des femmes. Sur le net ils disent entre 3 et 6 semaines environ donc a voir
Clems42

Message(s) : 355

Messagepar Piink69 » Lun Juin 29, 2020 9:28 pm

Pooulette a écrit:Coucou Patatine!

Belle soirée 😉

Il ne faut jamais perdre espoir !!! Ma sœur a mis 10 ans avant de tomber enceinte de sa première fille puis 6 ans du deuxième et 4 ans de l’autre pourtant elle n’avait aucun problème n’écouter jamais l’es médecin m’a belle sœur étais sterile elle avait les trompe morte ! Ils lui ont dit madame JAMAIS vous aurez des enfants elle est revenue enceinte 6 mois plus tard il a bafouiller ne perdez jamais espoirs je sais que c’est plus facile à dire que à faire mais faut jamais abandonner et garder la petite lumière d’espoirs dans notre tête je connais une autre amie à moi qui a eu sont premier enfant à 40 ans donc ne perd jamais espoir soit une battante 💪🏼
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Patatine » Mar Juin 30, 2020 7:16 am

Salut les filles
Alors j'ai un cycle qui tourne autour de 29 31 jours. J'ai pu avoir un ou deux cycles plus longs lors de voyage avec décalage horaire et le plus court 26 jours après un gros stress, un voleur qui est entré chez nous en pleine nuit il nous a réveillé... une histoire...
Aujourd'hui je suis à 24 jours si j'ai bien compté ça fait un cycle très court si elles débarquent de suite. J'ai des légers saignement qui me font penser qu'elles arrivent en tout cas.
Courage pouulette et clémence vous traversez des choses difficiles. N'oublions pas que malgré tout noud sommes entourés d'amour et nous aussi avons beaucoup d'amour à donné. Même si ce n'est pas à notre petit bout sue l'on peut le donner pour l'instant alord partageons le avec notre homme et personnes importantes pour nous et aussi ne pas oublier de s'aimer de se faire du bien, dans ces moments là shopping, détente, spa, un bon livre. Se recentrer sur soi dans cette période de traitement et de suivis médicaux est important car on a tendance à s'oublier et se réduire à un corps qui souffre.
Notre trésor viendra ayons confiance et pendant ce temps semons de l'amour pour que quand le moment viendra ce trésor arrive dans un environnement serein et lumineux 🍀☀🌻
Patatine

Message(s) : 295

Messagepar Pooulette » Mar Juin 30, 2020 7:38 am

Hello les filles,

Merci pour vos messages!
Je suis entièrement d’accord avec vous il faut se concentrer sur l’essentiel et ne pas perdre de vue nos projets.
Tout cela est tellement fatiguant et éprouvant... Le manque d’empathie de nos proches, des médecins, sont des choses auxquelles je n’avais pas pensées...

J’espère que l’été sera bénéfique pour nous toutes et tous 🌞🥰

Belle journée les filles !
Pooulette

Messagepar viru91 » Mar Juin 30, 2020 5:53 pm

Hello les filles. J'ai en enfin mon deuxieme rdv pma. Je dois faire encore des examens... Je suis un peu decue car je pensais que nous allions commencer le traitement rapidement, mais nous devrons attendre. Je vais faire les examens rapidement ( des demain) et esperer qu'une place se libere avant... Sinom RDV le 31 aout. Ca me parait hyper loin... Mais pas le choix.
J'espere que vous allez bien.
Allez on se motive et on garde le moral!
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Khalia Yahaya Garba » Mer Juil 01, 2020 12:17 am

Cc je te conseil si ce n'est pas déjà fait de consulter avec ton conjoint un gynéco pour voir où se situe le problem, du courage
Khalia Yahaya Garba

Message(s) : 2

Messagepar Patatine » Mer Juil 01, 2020 4:28 pm

Piink69 a écrit:
Pooulette a écrit:Coucou Patatine!

Belle soirée 😉

Il ne faut jamais perdre espoir !!! Ma sœur a mis 10 ans avant de tomber enceinte de sa première fille puis 6 ans du deuxième et 4 ans de l’autre pourtant elle n’avait aucun problème n’écouter jamais l’es médecin m’a belle sœur étais sterile elle avait les trompe morte ! Ils lui ont dit madame JAMAIS vous aurez des enfants elle est revenue enceinte 6 mois plus tard il a bafouiller ne perdez jamais espoirs je sais que c’est plus facile à dire que à faire mais faut jamais abandonner et garder la petite lumière d’espoirs dans notre tête je connais une autre amie à moi qui a eu sont premier enfant à 40 ans donc ne perd jamais espoir soit une battante 💪🏼

Merci pour ton message. Dans le projet bébé il faut dire que le proverbe patience est mère de vertus s'applique plus que jamais. Tu es aussi en projet bébé?
Patatine

Message(s) : 295

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir