IAC Février~Mars ont se suit ?

Re: IAC Février~Mars ont se suit ?

Messagepar Lalaaaaaa » Mar Juin 30, 2020 9:14 pm

Liyah91 a écrit:Coucou je suis à mon 3ème jour d'injection, j'ai de grosse migraine sans arrêt depuis et hyper mal au ventre après chaque injection je sais pas ci c'est a cause de la dose de l'injection qui a était augmenté

Coucou j’espère que ton traitement ce passe bien j’ai eu un rdv au gyneco aujourd’hui tou va bien 🥰 je suis à 10Sa
Lalaaaaaa

Message(s) : 473

Messagepar Liyah91 » Mer Juil 01, 2020 5:49 am

Bonjour Lalaaa, oui tout ce passe bien pour moi j'ai eu mon contrôle lundi et j'ai 4 follicules un gros de 17mm, 12mm et deux petit qui sont entrain de sortir, du coup IAC pour samedi. J'ai remarquer une légère prise de poid du à mes traitements c'est temps ci aussi, je me sents gonfler je pense que c'est à cause de la dose augmenter mon corp à un peu trop réagit à celle ci. Et puis voilà c'est la dernière IAC ma gygy m'a caler un rdv pour le 18 pour discuter du passage en FIV au cas où ci ça n'a pas marcher pour ce cycle donc voilà..

Je suis contente pour toi que tout ce passe bien pour ta grossesse 😊 prend bien soins de toi surtout
Liyah91

Message(s) : 308

Messagepar Lalaaaaaa » Mer Juil 01, 2020 8:29 am

Oui merci pour le moment ça va en espérant que sa dure comme sa .. pour ton follicule de 17mm c pas mal jusqu’à samedi il atteindra peut être la taille idéale ou sinon il yaura les autres au cas où je te souhaite que cette dernier IAC fonctionne sans passer par une fiv si sa ne fonctionne pas dit toi que tu perdra plus de temps la fiv sa peut être rapide aussi et efficace.. je suis tomber enceinte avec un follicule de 21mm moi je crois courage pour cette dernière IAC pour l’es traitement oui sa peut faire congeler j’ai fait effets yoyo aussi avec toute ces piqure
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Jeu Juil 02, 2020 5:20 am

Lalaaaaaa a écrit:Oui merci pour le moment ça va en espérant que sa dure comme sa .. pour ton follicule de 17mm c pas mal jusqu’à samedi il atteindra peut être la taille idéale ou sinon il yaura les autres au cas où je te souhaite que cette dernier IAC fonctionne sans passer par une fiv si sa ne fonctionne pas dit toi que tu perdra plus de temps la fiv sa peut être rapide aussi et efficace.. je suis tomber enceinte avec un follicule de 21mm moi je crois courage pour cette dernière IAC pour l’es traitement oui sa peut faire congeler j’ai fait effets yoyo aussi avec toute ces piqure

Oui j'aurais tellement aimer que ça fonctionne car je n'ai pas du tout envie de passer par la FIV même ci je sais que la FIV c'est beaucoup plus rapide niveau réussite.. Mais bon voilà on verra bien 🙂 je suis pressé que les injections ce termine car je sents que mon corps est fatiguer avec tout ça, ça fait plus de une semaine que j'ai la migraine constamment et je me sents très épuisé depuis le début de mes injections, c'est pas vraiment cool les effets secondaires et quand je pense que la FIV est beaucoup plus lourde 🤦🏻‍♀️ et pourtant elle a augmenté la dose mais c'est pas une grosse dose quand même et j'ai du mal à la supporter. Aujourd'hui j'en ai une dernière injection + ovitrelle.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juil 02, 2020 10:15 am

Je te souhaite de tout cœur Que sa fonctionne pour éviter la FIV .. c’est vrai que les traitements fatigue bcp physiquement mais surtout mentalement, surtout paraît hyper long mais les jours où tu sera enceinte 🙏🏻 Tu oubliera tout sa Jspr pour une nouvelle étapes avec bébé courage dit toi c’est la dernière ligne droite avant la rentré sept tu sera Jspr enceinte garde espoir
Lalaaaaaa

Messagepar Lalaaaaaa » Jeu Juil 02, 2020 10:16 am

Comme tu a dit au pire des cas là FIV je pense que les résultats qu’on bcp plus rapide et efficace il te reste encore dés option c’est juste dés épreuve de la vie à surmonter pour en ressortir plus fort 💪🏼
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 03, 2020 6:36 am

Oui lalaaaa c'est gentille pour tout tes Encouragements 😊😘
Je ne perds pas espoir, malheureusement il faut être juste patiente et attendre le temps qu'il faudra, ce qui me terrifie juste le plus et de ne jamais y arriver et d'être stérile même ci il n'y a pas de raison pour..

Je te tiens au courant samedi après mon IAC 😙 prend bien soins de toi ma belle
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 03, 2020 11:09 am

Liyah91 a écrit:Oui lalaaaa c'est gentille pour tout tes Encouragements 😊😘
Je ne perds pas espoir, malheureusement il faut être juste patiente et attendre le temps qu'il faudra, ce qui me terrifie juste le plus et de ne jamais y arriver et d'être stérile même ci il n'y a pas de raison pour..

Je te tiens au courant samedi après mon IAC 😙 prend bien soins de toi ma belle

Prend soin de toi également on croise les doigt
Lalaaaaaa

Messagepar Liyah91 » Ven Juil 17, 2020 11:36 am

Coucou Lalaaa

je reviens aux nouvelles après ma 4eme IAC effectué qui c'est bien passer je suis à j13, pour ce cycle je suis sous duphaston et j'ai fait ma prise de sang ce matin pour voir ci a marcher et mes règles sont prévu pour lundi, mais je pense que ça n'a pas fonctionné car j'ai des douleurs de règles depuis une semaine environ déjà que je n'ai pas l'habitude d'avoir mais je pense que c'est le duphaston car je me souviens ça m'avait fait les même chose la dernière fois que je l'ai pris et sinon je ne ressens rien d'autre de spécial comme d'habitude. Du coup demain j'ai rdv chez la gygy pour ramener la prise de sang et discuter de la suite pour le passage en Fiv. Je me sent un peu démoralisé mais bon ont a pas le choix comme d'habitude.
Liyah91

Messagepar Lalaaaaaa » Ven Juil 17, 2020 11:49 am

Coucou, tu sais avant d’apprendre ma grossesse j’avais des douleurs 7 jours avant mes règles en sachant que d’habitude c’est 2jrs Max fait un test dimanche ou lundi pour être fixer rapidement, je te souhaite de tout cœur que sa fonctionne moi j’ai eu mon rdv hier 1er trimestre tout va bien j’attend un petit garçons 🥰 . Donne moi de tes nouvelle je croise les doigts pour me rejoindre dans cette aventure
Lalaaaaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir