Bébé pour janvier 2021💖❤️

Re: Bébé pour janvier 2021💖❤️

Messagepar Doudou35 » Mar Juin 30, 2020 12:03 pm

Cc les filles j’espere Que vous allez bien.
Risque combin c’est bizarre comme termes. Appel la sage femme elle te dira reste pas dans l’angoisse.
Doudou35

Message(s) : 148

Messagepar Dame-poupy » Mar Juin 30, 2020 1:38 pm

Oui ces bizarre après je pence que si il y a un risque la sage femme elle m'appelera pour des examen approfondie, j'ai un rendez vous le 13 au pire je lui en parlerai ses pas la même sage femme car jen voit une qui s'occupe seulement des echographie et une autre pour le suivi mais elles son collègue donc elle pourra voir ça je pence.
Dame-poupy

Message(s) : 342

Messagepar Deboh45 » Mer Juil 01, 2020 12:17 am

Dame-poupy, oui bizarre après je sais que mon hôpital ou je suis eux reçoivent les résultats et m'appellent si pb. J'ose espérer qu'ils feront de même pour toi
Deboh45

Message(s) : 454

Messagepar Dame-poupy » Mer Juil 01, 2020 12:22 pm

Deboh45: oui pour mon fils cetai pareil a chaque fois qu'il avais un problème il m'appeler et quand il m'appeler pas cetais que tou allez bien, il me lon toujours dit et il sont toujour fonctionner avec ça.
Mais malgres ça j'avais quand même mes résultats qui et étais noté correctement.
Après la j'espère que si il y a un problème qu'il feron pareil aussi car j'ai pas le même suivi que pour mon premier.
Après pour mon fils j'étais pas uminiser contre l'hépatite B et ce qui et bizarre ses que pour celle ma je suis pas uminiser contre la robeole.
Dame-poupy

Messagepar ieva » Mer Juil 01, 2020 5:19 pm

Bonjour les filles je suis hors sujet, mais j’ai besoin de vos retours svp
Je suis en essai de bb2 depuis 4 mois ..... j’ai eu mes dernières rrr le 3/06 (et là aujourd’hui on est le 1/07 ) depuis hier j’ai des taches marrons et des fois rosée ( désolée pour les détails :( ) ...... mais c’est bizarre car j’ai pas mal au ventre comme lorsque j’ai mes règles est ce que c’est possible que c’est un ++++ ?? car c’est le 2 eme jour et pas de rrrr ,ni d’horrible maux de ventre que j’ai d’habitude :(( est ce que ça vous êtes arrivé déjà ??
ieva

Message(s) : 46

Messagepar Dame-poupy » Mer Juil 01, 2020 7:38 pm

Ieva: bonjour, moi perso cela ne met jamais arriver donc je ne serai pas quoi te dire après en ce qui concerne les seignement rose oui janais eu pour mon fils et ça ces plutôt un bon signe de grossesse.
Apres si tu a un retard de règles tu a juste à faire un teste de grossesse si il et positif ces bon ou bien fait une prise de sang pour avoir la confirmation.
Dame-poupy

Messagepar ieva » Mer Juil 01, 2020 8:00 pm

merci de ta raiponce
Pour le teste je pense je vais attendre encore au moins une semaine car très peur d’être déçu :(
Non , en fait si ces taches sont mes rrr je dirais que c’est en avance et pas en retard.... bref j’espère vraiment que c’est un +++ 😓 car d’habitude mes règles se pointent directe en s’accompagnant avec des horribles maux de ventre lors que là j’ai pas mal
ieva

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juil 02, 2020 9:31 am

Oui s y pas encore de retard de regle, oui effectivement il faut encore attandre un peut.
Après tu verra bien, on espère nous aussi pour toi que tu aura enfin ton +++.
Après defois le corp à tendance à nous jouer, moi pendant des année quand j'avais mes rrrrrrrrr j'avais auccune douleur je savais pas qu'en t'es vraiment j'allais les avoir car je suis très irrégulière depuis le début.
Après maintenant je le sent quand je vais les avoir car je ressent des truc bizarre au niveau de mon ventre un truc qui me dit sayer t'es rrrrr vont arriver.
Et 1 fois comme toi mais sans les perte marron je me senter pas bien du tout, un mal de ventre horrible et 2 ou 3 jours après j'avais mes règles.
En tout cas on croise les doigts pour toi, que elle n'arrive pas.
Dame-poupy

Messagepar ieva » Jeu Juil 02, 2020 10:01 am

ah la la j’ai pas dormi cette nuit ))) j’ai guetté toute la nuit si j’avais pas mes rrr .....toujours des taches roses et puis j’ai pas pu m’empêcher de faire le teste 🙈 et c’est un + très légère 🙈🙈🙈 aujourd’hui c’est le jour présumé de mes rrr normalement et j’espère ces vilaines ne vont pas venir et que je ne délire pas là )) lol
ieva

Messagepar Dame-poupy » Jeu Juil 02, 2020 11:56 am

Ha super, du coup ces bon si ces un + très léger nattan plus tes règles ça sert à rien.
Et en plus les seignement rosé ces bien un signe de grossesse moi hormi ma grossesse de mon fils sa met jamais arriver.
Et pour celle ci, 1 fois met cetais vraiment une toute petite tache rose et ses tout.
Depuis plus rien, mais quand tu vois sa en général ces que ces positive.
Dame-poupy

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!