Bébé septembre

Re: Bébé septembre

Messagepar Lilie97480 » Mar Juin 30, 2020 9:43 am

Coucou graffito ces vrai ici ces les vacance 🤣🤣 meme quand ces pas les vacances
Dite moi vous contracter deja vous les filles
Car moi oui je contracte asser reguliérement
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar Douniia77 » Mar Juin 30, 2020 10:07 am

Lilie97480 a écrit:Coucou les filles alors pour nous pas de vacance on reste chez nous car monsieur bosse
Moi jai ferostrane et sa me fatigue je me sens pas bien avec
Jespere que votre grossesse ce passe bien et pour celle qui demenage jespere que vous etes bien installé

hello j avais pas repondu pour le prenom moi ca sera une petite Maissa
Douniia77

Message(s) : 145

Messagepar loucy2010 » Mer Juil 01, 2020 8:52 am

Lilie97480 a écrit:Coucou graffito ces vrai ici ces les vacance 🤣🤣 meme quand ces pas les vacances
Dite moi vous contracter deja vous les filles
Car moi oui je contracte asser reguliérement

Oui je contracte souvent mais sans douleurs donc ce n'est pas grave.
Par contre je suis allée à un mariage il y a deux semaines et là j'ai eu beaucoup de contractions dont des douloureux en fin de journée car d'habitude, je m'allonge régulièrement quand j'en ressens le besoin mais la, je ne voulais pas quitter le mariage pour me reposer. Finalement je me suis allongée deux fois dans la soirée et ça l'a fait mais faire du debout assis du matin jusqu'à tard dans la nuit, ça fait beaucoup travailler le ventre :s
Après une nuit de repos ça allait. J'en est parler à m'a gényco et elle m'a dit que tant que ça passe avec le repos ça va.
loucy2010

Message(s) : 223

Messagepar Lilie97480 » Mer Juil 01, 2020 9:38 am

Moi aussi je contracte ces pas fort douleureux mais defois sa me fait mal quand meme jespere qu'il n'y a pas impacte sur le col surtout hier j'ai eu de la sciatique je sais pas si vous avee deja eu sa maid je pouvais plus marché tellement sa etait douleureux
Sinon vous commencer a laver les truc de bebe quand les filles?
Lilie97480

Messagepar Kb41 » Mer Juil 01, 2020 3:03 pm

Coucou les filles ca va ?
Dsl je suis paq tres présente mais avec leq carton et la préparation du déménagement jai pas trop eu le temps. Et en plus de sa jai une amie qui est a 21SA qui va accouché dans la journée ou demin donc je suis la pour la soutenir.
U sinon moi sa va sa ne contracte pas du tout mais qu'est ce qu'elle bouge cette petite 🤣.
Moi je vai préparé ma valise et celle de la ptite quand on aura emménager mais avans faut que je lave toute les fringues.
Kb41

Message(s) : 178

Messagepar Douniia77 » Mer Juil 01, 2020 4:41 pm

Lilie97480 a écrit:Moi aussi je contracte ces pas fort douleureux mais defois sa me fait mal quand meme jespere qu'il n'y a pas impacte sur le col surtout hier j'ai eu de la sciatique je sais pas si vous avee deja eu sa maid je pouvais plus marché tellement sa etait douleureux

Cc moi j ai déjà eu une sciatique sans être enceinte alors enceinte je n imagine même pas 😱 moi j ai rien lavé il manque des choses encore Monsieur était pressé pour monter la commode et là il m énervé à poser ses affaires dessus
Douniia77

Messagepar Douniia77 » Mer Juil 01, 2020 4:45 pm

Kb41 a écrit:Coucou les filles ca va ?
Dsl je suis paq tres présente mais avec leq carton et la préparation du déménagement jai pas trop eu le temps. Et en plus de sa jai une amie qui est a 21SA qui va accouché dans la journée ou demin donc je suis la pour la soutenir.
U sinon moi sa va sa ne contracte pas du tout mais qu'est ce qu'elle bouge cette petite 🤣.
Moi je vai préparé ma valise et celle de la ptite quand on aura emménager mais avans faut que je lave toute les fringues.

J espère que tout ce passe bien pour ton amie c est pas facile
Douniia77

Messagepar Kb41 » Mer Juil 01, 2020 11:10 pm

Douniia77 a écrit:
Kb41 a écrit:Coucou les filles ca va ?

J espère que tout ce passe bien pour ton amie c est pas facile

Cest pas facile pour elle...
Kb41

Messagepar Kb41 » Mer Juil 01, 2020 11:11 pm

Lilie97480 a écrit:Moi aussi je contracte ces pas fort douleureux mais defois sa me fait mal quand meme jespere qu'il n'y a pas impacte sur le col surtout hier j'ai eu de la sciatique je sais pas si vous avee deja eu sa maid je pouvais plus marché tellement sa etait douleureux

cest horrible la sciatique jen ai depuis le debut de ma grossesse j'en ai mar mais aller encore un peut us de 2 mois a tenir 💪💪
Kb41

Messagepar Lilie97480 » Jeu Juil 02, 2020 4:24 am

Coucou kb41 moi je szis que je tiendrai pas jusqu'au mois de septembre donc ces pour sa que j'ai fait tout de bonheur parce que moi je contracte deja beaucoup en journée mais ma gygy ne veut pas me fair de monitoring
Lilie97480

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!