Coucou graffito ces vrai ici ces les vacance 🤣🤣 meme quand ces pas les vacances
Dite moi vous contracter deja vous les filles
Car moi oui je contracte asser reguliérement
Lilie97480 a écrit:Coucou les filles alors pour nous pas de vacance on reste chez nous car monsieur bosse
Moi jai ferostrane et sa me fatigue je me sens pas bien avec
Jespere que votre grossesse ce passe bien et pour celle qui demenage jespere que vous etes bien installé
Lilie97480 a écrit:Coucou graffito ces vrai ici ces les vacance 🤣🤣 meme quand ces pas les vacances
Dite moi vous contracter deja vous les filles
Car moi oui je contracte asser reguliérement
Lilie97480 a écrit:Moi aussi je contracte ces pas fort douleureux mais defois sa me fait mal quand meme jespere qu'il n'y a pas impacte sur le col surtout hier j'ai eu de la sciatique je sais pas si vous avee deja eu sa maid je pouvais plus marché tellement sa etait douleureux
Sinon vous commencer a laver les truc de bebe quand les filles?
Kb41 a écrit:Coucou les filles ca va ?
Dsl je suis paq tres présente mais avec leq carton et la préparation du déménagement jai pas trop eu le temps. Et en plus de sa jai une amie qui est a 21SA qui va accouché dans la journée ou demin donc je suis la pour la soutenir.
U sinon moi sa va sa ne contracte pas du tout mais qu'est ce qu'elle bouge cette petite 🤣.
Moi je vai préparé ma valise et celle de la ptite quand on aura emménager mais avans faut que je lave toute les fringues.
Douniia77 a écrit:Kb41 a écrit:Coucou les filles ca va ?
Dsl je suis paq tres présente mais avec leq carton et la préparation du déménagement jai pas trop eu le temps. Et en plus de sa jai une amie qui est a 21SA qui va accouché dans la journée ou demin donc je suis la pour la soutenir.
U sinon moi sa va sa ne contracte pas du tout mais qu'est ce qu'elle bouge cette petite 🤣.
Moi je vai préparé ma valise et celle de la ptite quand on aura emménager mais avans faut que je lave toute les fringues.
J espère que tout ce passe bien pour ton amie c est pas facile
Lilie97480 a écrit:Moi aussi je contracte ces pas fort douleureux mais defois sa me fait mal quand meme jespere qu'il n'y a pas impacte sur le col surtout hier j'ai eu de la sciatique je sais pas si vous avee deja eu sa maid je pouvais plus marché tellement sa etait douleureux
Sinon vous commencer a laver les truc de bebe quand les filles?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)