Essai bebe après retrait d'un sterilet

Re: Essai bebe après retrait d'un sterilet

Messagepar M.T » Mer Juil 01, 2020 2:16 pm

Salut les filles j’espère que tout vas bien pour vous.
Je suis sensé avoir mes règles dans 1 semaine mais j’espère de tout cœur qu’elles me laisserons en paix durant ces 9 prochains mois lol.
Je vais allez voir mon médecin pour qu’il me prescrit de l’acide folique car effectivement il paraît que ça augmente les chances de grossesse. Je verrai bien.
J’y pense tellement que j’ai peur que ça me perturbe niveau gyneco
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Julie46250 » Mer Juil 01, 2020 3:08 pm

Moi aussi j’y pense beaucoup
D’ailleurs il faut que je me calme car effectivement de trop y penser cela perturbe les cycles
As tu quelque symptôme différent des autres mois ?
Julie46250

Message(s) : 30

Messagepar Célia27 » Mer Juil 01, 2020 4:00 pm

Coucou alors moi je suis censé ovuler le 4 juillet aujourd'hui j'ai eu des perte liquide et mal en bas du ventre ... nous ont a commencer les câlins vendredi dernier lol depuis que j'ai retirer mon steriet j'ai retrouver l'envie d'avoir des relation sexuel bizard mais c'est que du bonheur alors ont espère que la toutes les chance soit de notre côté 😉🥰😍
Célia27

Message(s) : 218

Messagepar M.T » Mer Juil 01, 2020 5:18 pm

A part des tiraillements au bas du ventre et une fatigue très intense (après je ne dort pas trop or que je suis une grande dormeuse)j’ai rien d’autre.
J’ai pensé à acheter un teste précoce mais j’ai pas envie d’être déçu dès maintenant. Je préfère espérer jusqu’au dernier moment car je sais pas si mes test précoce fonctionne vraiment
M.T

Message(s) : 116

Messagepar Célia27 » Mer Juil 01, 2020 5:25 pm

Oui grosse fatigue aussi mais en même temps je vient de reprendre le travaille après 3mois de partiel 😉 oui effectivemznt les teste précoces je ne connais pas du tout esque c'est réellement fiable 🤔🤔🤔 et il ne faut pas avoir un peut de retard quand même?
Célia27

Messagepar Piink69 » Mer Juil 01, 2020 5:44 pm

L’es tiraillement en bas du ventre on est beaucoup à en avoir lol reste à savoir si c’est ovulation nidation ou règle mais elle viennent à partir de vendredi prochain pour moi le temps est trop long 😭😭😭😭😭
Piink69

Message(s) : 115

Messagepar Célia27 » Mer Juil 01, 2020 5:59 pm

Oui je pense que quelque choses travaille pour avoir ces douleurs 😉 pareil pour moi mes regles doivent débarqué vers le 19 normalement. Courage et je croise les doigts pour toi 🤞🤞🤞🤞++++
Célia27

Messagepar Zebulon-35 » Mer Juil 01, 2020 9:05 pm

Bonsoir à Toutes!

Je m'incruste un petit peu mais ce post m'intéresse...😊

En effet, ma gygy m'a retirée (à ma demande bien sur!😅) mon sterilet cuivre le 22 juin dernier. J'étais à J1 de mon cycle.

Par ici, il n'y a pas d'attente particulière concernant les délais d'une potentielle grossesse. Je suis OPK et j'ai 32 ans. Il nous a été conseillé de ne pas trop attendre avant de nous lancer. Je sais que ça pourrait prendre longtemps avant de concevoir voir même s'avérer difficile. Je n'ai pas ce "besoin" de maternité que ressentent certaine femme mais nous voulons une famille à terme alors advienne que pourra...

Mon entourage n'est pas au courant de ce nouveau projet (hormis une amie) alors si vous êtes d'accord, je poserais volontiers ma valise par ici pour pouvoir papoter...

Je vous souhaite à toute une douce (et courte) attente! 😁

Belle Soirée!
Zebulon-35

Message(s) : 968

Messagepar Julie46250 » Mer Juil 01, 2020 9:46 pm

Bonsoir Et bienvenue à toi

Cela serait ton premier bébé alors ?
Julie46250

Message(s) : 30

Messagepar Zebulon-35 » Mer Juil 01, 2020 10:36 pm

Merci de ton accueil!

Oui, ce sera le 1er essai pour le 1er bébé...
Zebulon-35

Message(s) : 968

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir