par Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 9:17 am
Si elles peuvent être douloureuse mais n'avoir aucune incidence.
Je vais te raconter quelques chose qui met arrivé en septembre dernier quelques jours avant que jai ma fille.
Je venais de déposer ma fille à l'école en rentrant chez moi sur la route un gros chien s'est stoppé net devant moi face à moi et ma aboyé dessus il ne voulait pas me laissé avance il montrait les cros j'ai eu très peur la factrice m'a vue s'est arreté à appeler les flics en disant qu'un gros chien méchant empecher une femme enceinte de bouger ils nont pas bouger ne se sont pas déplacé puis jai reussis a bouger a aller vers la factrice et le chien est partie jai fais demi tour et fais le grand tour pour rentrer chez moi. Jai eu des contractions tres douloureuse. Jai attendu que mon mari rentre cetait surtout pour voir si elle continuait ou si cetait la peur. A son retour on depose la grande chez ma mere on part a la mater et la au monito 0 contraction. Je lui ai dis mais comment ca se fait. Elle me dit cest la peur qui vous a fait ca le fait darriver a la maternité vous êtes rassurer en securiter pour accoucher donc elles se sont calmé. Je lui ai dis oui mais a la maison jai tout fait pour qu'elle parte elles me faisaient mal elle ma dit oui je lai vue a votre arriver. Mais ca arrive. Elle a quand meme verifier mon col et il navait pas bouger. Donc il peut y avoir des contractions douloureuses sans incidence. Mais elle doit quand meme controler.