⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Re: ⛔ aux personnes nuisibles et aux personnes de 🔞 non Ă©duquĂ©es

Messagepar Moi84 » Mer Juil 01, 2020 10:55 am

Salam ca va?
Ah mince cest moi qui dit nimporte quoi. A partir de samedi 4 tu entreras dans ton 5eme mois. Pour moi on etais plus tard que ca pffff alors que vendredi 3 jai mon echo.
Elle aurait pu te le dire a ton echo precedente mais si elle na rien vue alors oui a la prochaine elle devrait pouvoir te le dire.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar LuneSoleil » Mer Juil 01, 2020 12:55 pm

Ah lol cava alors suis rassurer g eu peur😅 hĂąte d'ĂȘtre vendredi alorsđŸ€ž tu nous dira ❀ moi g rdv le 8 incha'Allah on verra alors merci😉
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 12:11 pm

Hello!! Alors Moi ton echo? C'est l(echo des 12 sa, non?
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 12:12 pm

Coucou c'est demain l'Ă©cho et oui se sera l'Ă©cho des 12sa😉
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 12:25 pm

Ah oui, je pensais qu'on etait vendredi lol.
Eh ben deja 12 semaines... Ca va vite!
J'ai fait hier une hysterographie pour voir la cicatrice de la cesa pour voir ai c'est ca qui bloque la grossesse et elle est '' belle'' d' apres la gynecologue. Je dois faire une pds a j 20 et puis attendre mon rdv le 31 aout... J'espere qu'on pourra enfin commencer un traitement car je commence a desesperer.
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 1:45 pm

Oui c'est vrai que ca passe vite mĂȘme si je trouve que cette semaine a Ă©tĂ© un peu longue lol.

Comment ta cicatrice peut ĂȘtre belle et bloquer pour la grossesse??
DĂ©solĂ© je suis peut ĂȘtre un peu indiscret mais normalement si elle est belle c'est qu'elle n'a aucune adherence qu'elle est bien fermĂ©, fine et que c'est comme si tu n'avais rien eu. Alors si c'est le cas comment peut elle bloquait une prochaine grossesse???
Tu sais je pense que tu devrais peut ĂȘtre rĂ©flĂ©chir est ce que tu veux te lancer de suite en pma sachant que ton fils est venue naturellement est ce que tu ne devrais pas plus tot te reposer la tĂȘte en ne pensant plus a un nouveau bĂ©bĂ© et laisser faire les choses tu te fixe quand mĂȘme un objectif genre fin d'annĂ©e si rien la tu te lance. Tu sais mon mari ne voulait pas de 3eme il trouve qu'on a trop d'Ă©cart avec nos enfants il ne veut pas qu'on leur dise plus tard il y a ton grand pĂšre alors que cest son pere tu vois. Et je lui ai dis on se donne jusqua la fin de l'annĂ©e si pas de bĂ©bĂ© on laisse tomber il ma dit d'accord le 1er mois d'essai on a fait quand on avait envie mais j'ai fais attention a mon ovulation et ca a marcher du 1er coup a ma grande surprise meme lui etait etonnĂ© lorsque je lui ai annoncĂ©. Et l'autre jour il m'a dit si on avait Ă©tĂ© plus jeune on en aurait surement eu plus que 3. J'Ă©tais triste mais heureuse en mĂȘme temps car on a la mĂȘme vision des choses. AprĂšs je ne sais pas quel age vous avez.
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 3:13 pm

Je me suis pwut etre mal exprimee. Justement, elle voulait voir la cicatrice pour ecarter cette possibilité. Pas de souci de ce cote la. Tant mieux
Je comprends ce quw tu dís de la pma, mais je serai incapable de penser a autre chose. Depuis 2 ans je ne pense qu'a ca... Et j'ai hate qu'on nous aide. Je ne veux plus attendre. Peut etre ca viendra seul... Qui sait... Mais je ne veux pas laisser tomber la pma car si ca prend encore du temps, je vais finir par le regretter. De plus, le contexte a la maison n'aide pas car notre fils dort avec nous dans la chambre ( dans son berceau) depuis 6 mois.... Et les Autres dans l'autre chambre a coté. Et comment dire... C'est compliqué. On essaie de faire au mieux mais pas evident quand il s'endort a minuit souvent
viru91

Messagepar Moi84 » Jeu Juil 02, 2020 3:21 pm

Ah oui la d'accord je comprend mieux.
Pour le bébé 2 je comprend j'étais pareil en attendant ma 2eme fille. C'est peut etre pour ca que bébé 3 est venue tout de suite vue que je me suis dis ca prendra du temps je ne me prenais pas la tete.
Je te comprend alors fonce continue tes demarches. Je voulais juste savoir ton etat d'esprit. Apres cest sur que cest compliqué avec du monde a la maison.
Moi84

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 6:19 pm

Tu sais, ma mere a eu recours a une fiv pour tomber enceinte de moi et de mes freres... Si je dois passer par ume fiv, ce sera ainsi. Pas de probleme pour ca.
viru91

Messagepar viru91 » Jeu Juil 02, 2020 6:21 pm

Je sais que 6 mois apres une grossesse les femmes sont tres fértiles, je ne sais pas si ca a pu aider pour toi. En tout cas, je ne vais plus prendre des contraceptifs si j'ai un autre enfant, meme si j'accouche par cesarienne. Et si le 3eme arrive dans la foulee, tant mieux! Mais deja je dois arriver a tomber enceinte lol
viru91

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet